Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Etape resto réussie !

ineedsmiles

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 16:56

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est vendredi, et c'est le jour où très souvent, on va au resto avec les collègues ... aïe aïe ...

 

Je suis donc allée avec eux.

J'adore les restos, et j'adore me faire plaisir en mangeant des choses que je ne mange pas d'habitude... Mais là, j'ai résisté ! Je n'ai pas pris de vin (d'ailleurs tout le monde a cru que j'étais enceinte du coup lol), et juste un plat ! J'ai pris du poisson, et j'ai demandé de faire remplacer le riz par de la salade  Trop fier de moi. et je n'ai même pas pris de dessert alors que tout le monde a pris des trucs super appétissants !

 

Et vous les filles, avez-vous déjà pu à vous contrôler pendant un bon resto ?

 

Bisous !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2014 à 21:55

Forum Dukan : coucou voui j ai reussi ce challenge aussi cocalight en guise de boisson aperitive viande grillee pour moi et garniture que mes zhoms se sont partagee

Coucou!

 

Voui j'ai réussi ce challenge aussi: cocalight en guise de boisson apéritive, viande grillée pour moi et garniture que mes zhoms se sont partagée avec plaisir et j'oublie de dire qu'avant d'y aller j'avais mangé un oeuf dur et une galette! j'étais en PP mais sinon j'aurais demandé de la salade avec sauce à part.

je crois que c'est important d'y aller sans faim en fait et le coca c'est pas mal, ça cale bien.....j'ai fais exprès de le faire durer au long du repas.

on est contentes quand le challenge est relevé en tout cas!!!!

vivement les restos dudu!!!!y'a pas de filles qui seraient motivées pour monter ça???!!!!!!!!!!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 01:03

Oui aussi avec un super tartare de bœuf et un café, pour le premier. Puis le deuxième moules sans les frite lol. A chaque foi je trouve toujours quelque chose d'autorisé à volonté. Et quand c'est le soir je me prend un bon goûté très copieux, comme ça pas trop faim et pas d'envie de craquer!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 23:01

merci ineedsmile qui nous rappelle que parfois on a tenu le coup, nos petites victoires quoi! 

bravo d'avoir si bien résisté au restoi

moi il y a deux semaines jai résisté lors d'un mariage.étant la meilleure patissière de la famille jen ai eu la responsabilité

non seulement jen ai pas mangé une seule tranche mais en plus lors du repas après la cérémonie chez le maire jai mangé que du poulet,poisson et chou sans vinaigrette.j'étais trop contente! jai bu de l'eau.en je me sentais meme pas frustrée et je me suis super bien amusée

le lendemain j'avais perdu 700g en une journée

et en plus comme javais bien chargé mon plat de toutes ces protéines jai évité les questions du genre "tu es au régime?cest tout ce que tu manges?"

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 23:03

ce jour là jai béni le principe du régime:manger à volonté ce qui est autorisé

ineedsmiles

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 09:29

Ouaou ! tu as fais fort mkyrene !

 

Résister à un mariage ! c'est le best du best ! Bravo ! J'ai le mariage de mon meilleur ami au mois de septembre... je ferai attention sur la nourriture, par contre, je trinquerai à sa santé ça c'est sûr  Tant pis ... mais bon d'ici le moi de septembre, je pense que j'aurai atteint mon objectif, donc je pourrai me permettre ce genre d'écarts de temps en temps...

 

Je suis d'accord avec toi, c'est trop chiant les gens qui te demandent si tu es au régime ... C'est pareil moi je ne dis rien 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.