Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Française qui doit passer 5 semaines à Montréal et qui ne sait pas ou trouver les produits Dukan !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 08:28

coucou Marie je t'ai laissé un PM lundi

j'ai repris dudu j'ai eu une très mauvaise période pb médicaux soucis familiaux donc j'ai tout laisse tomber coté dudu est bien sur j'ai repris du poids et je sui à nouveau là c'est l'histoire de ma vie

je suis ravie pour toi c'est génial d'avoir pu te faire opérée

je te souhaite une belle année 2016 avec plein de belles choses

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 10:59

CC Eve , merci pour ton MP que je n'avais pas vu et qui ne m'a pas été annoncé !! il faut dire que mon PC rame pas mal et je pense qu'il va bientôt me lâcher . Il faudrait bien que j'installe la version mobile du site dukan sur mon téléphone .

Courage Eve , c'est déjà bien que tu es put te remettre à Dukan car ce n'est jamais évident .Après tout mon parcours , j'ai fait un constat  : il est plus facile de faire régime que de garder le poids idéal .C'est un combat de chaque jour pour arriver Ce fameux poids idéal !!!! Heureusement , il y a la fameuse journée PP chaque semaine ....qui n'est pas facile non plus car il faut se faire violence pour la faire , elle aussi . Mais bon , je suis résignée et j'applique la méthode mais ce n'est pas facile .Hier soir nous avons fait un apéro dinatoire donc aujourd'hui je fais une journée PP car dimanche nous sommes également invités dans la famille .Il n'y a que comme cela que j'arrive a garder mon poids . Je pense comme toi , Eve , c'est l'histoire de notre vie !!!

Je vais être grand mère pour la 6 ème fois fin mai et se sera une petite fille .Donc j'aurais 3 petits fils et 3 petites filles .......égalité partout !!! Mon fils du Québec s'est séparer de sa femme voici 1 mois sur consentement mutuel et la séparation c'est très bien passée .Il a reprit un appartement avec petit jardin tout proche de son ex pour être proche des petits .

Je suis en arrêt jusqu'au 7 février .Je n'ais plus de soin infirmier mais je dois porter ma gaine nuit et jour encore 3 semaines .Heureusement que s'est l'hiver !

Tiens le coup Eve , et tes kilos vont partir très vite !!

Bonne journée .Bises .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 20:59

Merci Marie

Je suis ravie de l'arrivée de ta 3 e petite fille c'est génial pour moi c'est pas encore à l'ordre du jour

Ton fils et belle fille sont intelligents s'ils se sont séparés avec intelligence c'est super

Oui les journées Pp c'est un bon palliatifs

Tu vas avoir un ventre de déesse cet étè c'est super d'avoir pu te faire opérée

Je tiens le coup j'espère enfin y arrive un jour

Bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 11:27

coucou Marie j'espère que tu vas bien et que la reprise n'a pas été trop dure tu dois te sentir toute belle avec ton bisou tout plat

pour ma part sage mais ce we entre la st valentin et l'anniversaire de mon neveu je craint de ne pas être très sage

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 11:29

desolee je suis obligée d'ecrire en plusieurs fois car mon ordi au bureau n'aime pas dudu

hier j'ai regardé ma progression dudu j'ai commencé la 1° fois le 14/02/13 et en aout j'avais perdu 30 kgs alors je me dis que c'est jouable pour moi et etre en aout à mon juste poiuds

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 11:34

bien sur je reste lucide sur le fait que plus on fait des régimes moins on perd et que pour moi pas d'interventions possible

je t'embrasse à bientot 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.