Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Grande victoire mais petit problème :/

Jannah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 08:56

Bonjour à tou (te) s!

Avant tout, un grand bravo à tout le monde, peu importe le stade où vous en êtes, entreprendre un tel changement ne peut que forcer le respect.. alors respect!   hihi

En ce qui me concerne j'entre en conso aujourd'hui après 34kg et des poussières perdus.. Je suis très très contente c'est indéniable cependant je m'adresse à ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi: mon ventre est toujours là heeeeelp! Lol alors je m'explique, certes il a diminué de 80% mais le bas de mon ventre forme un petit bourrelet, de la graisse stockée qui a résisté au régime.. le recours à l'opération est il inévitable? Besoin d'aide et de conseil merci beaucoup les ami (e) s! Des bisous et bon courage ne lâchez rien!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2013 à 12:30

Bonjour Jannah,

 

Bravo pour tes 34 kgs de perdus !!! en ce qui concerne ton ventre, c'est la région par excellence où la graisse est tjs plus difficile à faire partir. Avant d'envisager le bistouri, il faut déjà voir si ça peut disparaitre avec le sport, de la créme hydratante que tu appliques tous les jours et du temps , hé oui avec le temps la peau va se raffermir elle aussi.

Concernant le sport y'a pas de secret, il te faut faire du cardio + des abdos; la natation est pas mal pour faire travailler les abdos sans s'en rendre compte (sauf en papillon on le sent plus avec les ondulations); courir est bien aussi mais personnellement je trouve que ça les fait moins travailler. Coté abdos alors là il faut que tu travailles TOUS tes abdos, pas qu'une seule partie et notamment n'oublie pas de faire du gainage ; c'est primordial. En tout cas rien qu'avec le sport tu verras une nette différence j'ai perdu en tout 35 kgs également (j'avais déjà perdu 10 kgs avant de commencer Dukan) et je peux te dire que j'ai un corps bien galbé et musclé: le secret du sport, du sport et encore du sport . Sois patiente surtout , mais tu verras par toi même si tu fais ça correctement y'a de trés fortes chances que la chirurgie ne soit pas du tout envisageable, du moins c'est ce que je te souhaite

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:03

tu as 23 ans, donc, la chance d'avoir encore la peau souple! boucled'or a raison, faut te forcer à faire des abdos, et penser à la crème hydratante (pour peau sèches ou mature) quand j'avais ton àge (oh la vieille qui parle!) j'étais passée de 140 kg à 92 en 8 mois, tous les jours abdos et hydratation et même si je n'étais pas "ferme" c'était super! maintenant étant handicapée... fini le sport, reste la crème... c'est frustrant! potable la peau, mais sans plus! ça "pendouille un peu au ventre, donc vive le sport!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:14

Hello

 

félicitations, pour tes résultats, j'ai aussi perdu une trentaine de kilos, et j'ai moi aussi un bourrelet, mais c'est plus de la peau chez moi aussi. Ce n'est pas très esthétique en deux pièces à la plage, j'avoue, mais bon, je me préfère comme ça tout e même. Et le principal étant de nous plaire...ma mère me disait toujours, ceux à qui je ne plais pas, n'ont qu'à tourner le regard.

J'ai fait 6 mois de musculation...des séries de folie, même avec des poids, des abdos, des pompes...sans succès.

J'ai couru des heures également...fait du fitness...bref...mangé du boeuf avec beaucoup de collagène...

Je vais sans doute me remettre sur la selle de mon vélo d'appartement, la tête dans le guidon de triathlète...héhé

 

Bonnes fêtes de fin d'année.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 18:21

moi, je me dis "la peau qui se laisse aller on sait cacher, 30 kilos de trop c'est moi facile!" on se console comme on peut hein!? (rire)

Utilisateur128166

Posté le 29/01/2014 à 19:24

Hé bien !!! UN GRAND BRAVO pour tout ce poids de perdu !!!!!

 

Une petite astuce qui marchait bien sur ma mère, s'enduire le vendre de café, on met dans un bol du café liquide, on y ajoute de la poudre de la cafetière pour bien bien doser en caféine, on y trempe un morceau de sopalin et on applique sur le ventre, on masse bien, ça fonctionne aussi pour perdre des cm de tours de cuisses, on applique et on masse bien.

L'avantage : perte de cm et raffermissement garantie !!!!!! Je me le ferai d'ailleurs quand j'aurais bien entamé ma perte de poids

- on a les mains qui sentent BOOOON le café torréfié !! Ça rappelle l'odeur du petit déjeuner et des toasts grillés !!

- ça fait un EXCELLENT gommage ! Peau douce à la clé !

L'inconvénient : ça tâche bien les serviettes, il vaut mieux le faire dans sa baignoire, ou se contorsionner dans sa douche si on fait aussi les cuisse.

- les mains sentent bon certes, mais elles prennent une coloration façon j'ai mis un super mauvais auto bronzant, ça ne fait pas le même effet "taché" sur la peau des cuisses et du ventre, allez savoir pourquoi ?!

- les ongles sont colorés par le café, autant dire qu'à voir les mains on se dit, elle a des ongles vraiment cardés !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128166

Posté le 29/01/2014 à 19:27

Désolée j'écris avec une tablette et parfois le correcteur d'orthographe modifie de lui même certains mots

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 12:33

hello, moi pareil j'ai un petit bourrelet récalcitrant, je n'arrive pas à définir s'il reste de la graisse ou si c'est que de la grosse peau...

je n'aurai pas recours à une opération, ma peau pendouille aussi...mais je n'ai pas de tablier, elle ne recouvre pas le pubis..

j'ai déjà lu à un endroit les cataplasmes de café..de marc de café, j'essaierai..

je tartine un max avec de la crème à base de noix...et aussi de beurre de cacao..

tu me diras hein? on se suit, ça m'intéresse, j'ai comme toi une très grosse perte supérieure à 30 kilos..

bravo bravo...!!!

Jannah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 14:22

Merci et bravo a toi aussi! Dsl je te répond avec quelques mois de retard lol

Depuis j'ai pris un rendez vous avec un chirurgien car mon ventre me pourri la vie. Depuis la fin de mon régime je suis très fine au niveau des jambes etc donc tu comprend bien mon malheur de voir mon corps si peu harmonieux. Il ma dit que je n'avais pas de graisse sur la sangle abdominale uniquement de la peau qui est de mauvaise qualité donc elle ne se réparera pas. Ma seule solution est l'opération. Bien entendu je ne suis pas prise en charge du fait que ça ne pend pas du tout sur mon pubis mais c'est plutôt ma taille qui est dissimulée sous l amas de peau.. Donc je vais devoir économiser 4500€ mais je suis tellement motivée que ça ne me paraît pas insurmontable du tout, j'ai plus le choix.. Et toi t en es ou avec ton bourrelet? A bientôt j'espère

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.