Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Grossesse comment gérer sa reprise de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2015 à 11:40

Bonjour marie

Meilleurs voeux à toi!!Merci pour ton message

Et oui, tu peux te permettre quelques écarts et quelques kilos superflus, vu que tu as perdu en conso... Par contre, N'oublies jamais ton juste poids, qui reste celui à consolider. Je te dis ca car en stab on peut reprendre quelques kilos voir retrouver le juste poids!

 

8 kilos pour moi, bah je commence à m'y faire...Le gygy est gentil et m'a dit comme toi...Les fêtes n'aident pas.

Problème: C'est dur d'arrêter le craquage d'après fête...n'est ce pas?

 

Prochaine écho le 19 janvier prochain....On a hate

 

Hey j'y pense...Il te reste 119 jours de consolidation ) Super, ca se rapproche!!! Il me reste quasi le même nombre de jours de grossesse! C'est rigolo ;p

 

Violette: Si tu passe par là , je t' envois un p'tit coucou

 

A bientôt car c'est chouette de vous lire et d'avoir des p'tits messages 

Mélanie

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2015 à 20:48

Coucou mélanie

et lilou....très joli prénom pour la petite fleur de mai!

contente de lire qu'elle va bien et qu'elle profite comme sa maman hi hihi

rien d'alarmant je trouve!

pour ton eczéma là c'est moins drôle!! j'espère que les démangeaisons restent supportables?

et pour l'hernie ombilicale, j'en avais une moi aussi depuis la naissance!

et quand c'est devenu douloureux, petite intervention et hop!!

j'espère là aussi que ça ne te gênera pas pour l'accouchement mais tu es bien suivie donc pas de souci ma belle!!

bonne continuation, surtout prends bien soin de toi et aucun effort hein???

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2015 à 10:31

Coucou

Merci pour ton message.

 

T'es gentille de penser qu'il n' y a rien d'alarmant  Suis à plus 8 kilos ...Mais ca y est, j'ai trouvé la parade pour le moral...Car en réalité je suis à -3 kilos par rapport à avant Dukan...alors pas de panique...ca va..même si c'est beaucoup à 5 mois :(

 

Pour l'hernie c'est ce que le médecin m'a dit...On verra ca après l'accouchement.

 

Mon gygy m'a conseiller d'aller voir ma dermato pour l'eczéma car c'était plus possible! Résultat: crème à la cortisone, plus forte,quelques conseils d'hydratations...et voilà que ca fait deux jours que je gratte plus trop....Ca sèche! pourvue que ca dure!!!

 

La dermato m'a bien précisée qu'en étant enceinte l'eczéma pouvait s'accentué et vue que j'ai des varices, ca n'arrange rien (ca aussi , on les fera sauter par bistouri après l'accouchement!!) C'est pour ca que je prend des réserves aux cuisses lol Ca va tirer dur sur mon organisme, moi qui suis jamais passée sur le billard :(

 

En attendant je profite de ma grosse pépette, que je revois Lundi en echo où on va emmener notre dernier loulou de quatre ans 

Hate de donner des nouvelles pour la suite de la saga Lilou 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 07:37

Coucou Mélanie, je suis contente que tes problèmes s'arrangent les uns après les autres. tu n'as plus qu'à penser à ta grosse pépette comme tu dis et c'est l'essentiel. Si tu allaites tes kilos vont vite s'envoler.

Profites en pendant que tu l'as pour toi seule, ça passe tellement vite.

Quant à moi je continue mon petit bonhomme de chemin jusqu'a la stabilisation qui arrive.

Bonne journée

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 13:33

Bonjour marie prime!

et oui la stabilisation dans 119 jours!!!

Et Lilou sera là!!! ca passe vite effectivement ;;;

Tu as raison de me dire d'en profiter car ca passe très vite...et d'après ce que j'entends ca va de plus en plus vite 

Notre ainé à eu 11 ans dernièrement et il est déja au collège, pourtant ca me semble être hier quand je lui changeais la couche!!!

Tes enfants sont encore plus grands j'imagine? Je me souviens plus :(

Continues tes efforts sur la dernière ligne droite! Et enfin tu auras gagné une grosse bataille (malheureusement on gagne jamais vraiment le guerre contre les kilos ;p )

Bonne journée également

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 17:47

OUi on gagne une bataille mais la guerre contre les kilos n'est jamais finie. Mais il faut aussi relativiser pour ne pas que ça tourne à l'obsession .

Mes enfants sont grands et ont quitté le nid, premier Noêl sans eux cette année c'était dur.

Ma fille a 24 ans et vit en Angleterre depuis presque 2 ans, elle a rencontré quelqu'un donc elle ne sait pas si elle reviendra vivre en France et mon fils a 21 ans, il ne trouvait pas de travail et il est parti rejoindre sa soeur, il a trouvé du travail tout de suite et pense rester une année pour être bilingue et avoir du travail plus facilement quand il rentrera;

Cest la vie mais je suis contente qu'ils aient eu le cran de partir et de s'installer à l'étranger. et puis ils sont ensemble ça me rassure.

Bisous

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 11:27

coucou

C'est normal qu'en tant que maman ca te fasse bizarre mais s'ils ont eu le cran de partir tanter leurs chance à l'étranger, c'est qu'ils ont assez confiance en eux!!! Tu as donc bien fait ton boulot de maman!! Tu peux être fière d'eux et de toi  Tu pourras aller faie un tour là bas aussi pour leurs rendre visite?

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2015 à 11:30

Ici morte de rire ce matin sur la balance car mon homme est passé me soulever la poitrine...-2 kilos se sont affiché instantanemment!!J'hallucine!! 2 kilos de glande mamère!!! Alors que dudu m'avait tout pris lol

Rendez vous lundi pour l'echo, ca se rapproche....

Le soleil est au rendez vous chez nous donc on va aller en profiter en balade!!!

Bon week end marie

Bisous violette si tu passes par là!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 15:42

ah cette technique je connaissais pas LOL

mais ça me surprend pas c'est normal les seins prennent toujours en 1er chez moi

et toi tu prépares les repas de Lilou hihiiii

 

alors demain approche à grands pas maintenant....donnes nous des nouvelles

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 09:48

Coucou les filles!!

 

Je redescends de mon nuage pour vous dire que notre Lilou se porte à merveille.

Les enfants sont ravis d'avoir vu leurs petite soeur. On a emmener tout le monde finalement! ...

On a confirmé pour être sur de sur que c'est bien une fille lol

 

Suis à 23 SA et elle pèse environ 625 gr. Je me rappellais pas que c'était si gros déja!

Elles est en hamac( tête à droite, pieds à gauche, cul cul vers le col)...Limite en siège, à la cool Et est très basse, la coquine!

 

Et Moi bah tout le moinde me dit que je suis toute fine, toute mimi avec mon p'tit bidon J'vous met une photo....

J'entame, aujourd'hui, le 6 ème mois )

 

Trop hate de voir sa p'tite bouille.

Bises et à plus tard

melanienicolas

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 09:50

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10928678_(...)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 13:49

C'est vrai que tu es toute fine !!!! bon aprés si tu as déjà 1kg dans chaque sein forcément , le ventre est plus petit lol!!! Contente que tout se passe bien. c'est le principal. Biz

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2015 à 22:25

mais tu es magnifique!!!

une jolie maman waouhhh

 

contente de lire que tout se passe bien....profites en bien, elle arrive la petite Lilou!!

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 14:08

merci les filles!!! 

Aujourd hui j'ai fait le testeau sollivan, pour savoir si je fait du diabète...Résultats ce soir.

Pfff quel calvaire ca a été !!Suis restée deux heures au labo, j'ai bu un sirop infame et j'ai eu droit à trois prises de sang!! Mais bon c'est fini ))

J'vous tiens au courant

mon homme est ravi car avec tout ces compliments je retrouve un peu de libido...hihihihi...Nous , avec nos complexes et notre mental!

bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2015 à 16:33

Si on peut aider lol!!!!!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 20:17

oui!!mdr Bon je rassuree, je ne pense pas à vous non plus hein!

 

Me voilà rassuré car mes résultats suon super bon!!! Mon foie est en forme !!

 

C'est vrai qu'après dudu , j'me disait que le "vrai sucre" aurait du mal à être digéré ...et bien Non ))

 

Bonne soirée

 

A plus tard

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 07:58

Bonjour Mélanie tout va bien ? le combat continue pour moi, bientôt la stabilisation. Donne de tes nouvelles. bonne journée

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2015 à 11:04

Coucou Marie

 

Contente que tu pense à moi ;p

ici tout va bien....J'essaye de pas trop focaliser sur mes cuisses qui enflent à vu d'oeil :( Suis à plus 10 kilos...dans mon 6 ème mois...

Hate que la pépette pointe le bon de son nez pour que je puisse de nouveau voir mon 64....Ca me manque...

Tout le monde chez moi à la grippe. Ca c'est moins cool . Je me gave d'oscillo pour limiter la casse .

 

Prochaine echo le 18 février. Lilou bouge ENORMEMENT !!

Et oui la stabilisation s'approche aussi vite que la naissance...C'est dans moins de trois mois!!!! Courage pour cette fin de consolidation...C'est super de faire dukan jusqu'au bout. Tiens bon!!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 21:28

coucou mélanie

la grippe est intense cette année, j'espère que tu vas passer au travers !!!!

bonne continuation, tu es proche du but....bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 19:04

Coucou

L'oscillo m'a fait du bien et j''ai bien fait d'en prendre car j'y ai pas échappé! Pas trop de fièvre mais quand même cloitré au lit deux jours :( Ca va mieux maintenant!

 

Aujourdh ui j'ai mangé un paquet de bonbon entier...Pas bien...J'ai trop mal au bide...Ca m'apprendra lol

 

Et oui dans 98 jours ma pépette sera là !!!

Autre chamboulement: on va déménager!!!! Au solei! youpiiiiiiiiiiiii

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2015 à 23:02

vous déménagez avant ton accouchement??? ça va être du boulot ça!

enfin si c'est pour aller au soleil....que du bonheur LOL

 

bonne convalescence Mél, tu dois être épuisé non???

et pas trop de sucre....résiste, résiste!!!

je te taquine!

bises

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 16:31

On déménage pour septembre...Donc la puce aura déja quelques semaines....C'est surtout les démarches auprès des autres parents( famille recomposée) qui est galère...pffff quel stress!

 

Mercredi je suis tombé en enjambant le seuil haut d'une porte , étalée comme une crêpe, en plus sur le ventre :( heureusement plus de peur que de mal  J'ai passé 24 h en observation à l'hopital quand même...tout va bien...

 

Pour le sucre c'est dur de tenir!!

Mais bon, on verra ca après l'allaitement ...en attendant je fais l'autruche lol

 

Bises

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2015 à 13:52

Mélanie faut faire attention à toi , tu nous fais peur. Enfin si tout va bien c'est le principal. Contente que tu ailles au soleil, tu n'oublieras pas de nous en envoyer!!!! Promis , bises .

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2015 à 16:45

Oui marie je fais attention ...Promis..ma belle mère m'a dis la même chose. C'est ca première petite fille de sang, alors j'ai interet à en prendre soin lol

Mon homme refuse que je fasse quoi que se soit....Il m'a dit : "tu va savor pourquoi tu prends du poids" ( en plaisantant , bien sur!!)

Alors je me repose, je mange, je joue avec ma puce, je flaire les bonnes occas sur le net....et parfois je m'ennui un peu ;p

Mercredi matin, prochaine echo!! j'ai hate de revoir ma puce...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.