Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Hello tout le monde ! reprise du régime : objectif -60 KILOS ....... MOTIVATION

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lna75

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2018 à 22:38

Bonjour à tous,

Voilà besoin de motivation et d'entraide, vu le chemin que j'ai à parcourir.

Je suis à 139 kg et veut atteindre 80 kg même si 70 kg serait l'idéal.

Le médecin me dit que je suis une cause perdue, et qu'il veut que je fasse le by-pass, mais NON

Je vais y arriver, vous me suivez ? !!!!!!!

Boop02840

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 08:28

Cc ina

Moi j ai déjà commencer et je je bien t'aider si tu as besoin

Utilisateur144888

Posté le 23/07/2018 à 21:05

Coucou moi aussi j'ai déjà commencé j'ai eu du mal à me motiver puis une fois dedans une seule envie c'est d'atteindre le but final.

Evidemment y a des jours plus ou moins facile mais je te dirais que plus on avance et moins c'est difficile une fois que ton corps n'a plus l'habitude de recevoir sucre et gras, le manque se fait moindre.. tu verras..

Tu as commencé ou tu vas commencé ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2018 à 12:33

Bonjour jai autant de poids a perdre que toi je veux bien quon sentraide .

Je suis aussi pour la nutritioniste que jai ete voire une cause perdue et elle ma proposer voire obliger de faire la sleeve jai dis bye bye.

 

Alors jai la niak et quand je perdrais tout mon poids jai l intention daller lui faire un beau doigt d honneur

Utilisateur144888

Posté le 25/07/2018 à 12:59

Bonjour niak soit la bienvenue..

Oui on est là pour s'entraider et se motiver, à plusieurs c'est plus facile !

Tu as commencé quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soroia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2018 à 20:27

Hello !

 

J'ai un objectif similaire au ventre et pour l'instant, la perte est nickel. Deuxième fois que je le fais donc moins rapide que la première mais si vous suivez les consignes à la lettre, tout va bien se passer.  

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2018 à 01:39

Googly

Merci a toi jai commencée avant hier

Utilisateur144888

Posté le 26/07/2018 à 07:54

niakkk c est cool, donc tu es en phase d attaque  

moi aujourd'hui PP, ça a été une semaine difficile car stagnation mais on lâche rien..

y a des hauts et des bas mais surtout garder le moral et rester positive.. ca finira par payer !

et surtout penser au but final qu il soit plus ou moins loin, notre bien être.. que ce soit physique et mental.. a la fin on sera bien dans notre peau et fière..

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 11:44

Bonjour Ina75,

 

Bonjour à toutes,

 

J’ai également beaucoup de poids à perdre, je veux et je doit perdre tous mes kilos de gras qui me pourrissent la vie.

 

En effet, j’ai du mal à me deplacer, et surtout durant les trajets en RER, métro, bus, et marche à pied pour me rendre au boulot.

 

Je ne supporte plus la chaleur, je transpire énormément, j’ai mal partout, etc.

 

Je vie seule, je suis veuve depuis 2 ans, alors je compte vraiment sur vous toutes pour pouvoir échanger, mais également pour prendre vos trucs et astuces

 

Je souhaite commencer le 1er août, et pour me motiver je vais commencer par l’escalier nutritionnel.

 

Bon dimanche à toutes

Utilisateur144888

Posté le 29/07/2018 à 12:04

bonjour Anita, et bienvenue..

on est la pour se soutenir, motiver et s aider..

tu veux perdre combien ?

tu sais la phase d attaque est vraiment efficace et donc motivante !! pour ma part je pense qu il vaut mieux commencer par ça car l escalier peut jouer des tours et remettre question ta motivation et donc la suite de ton régime..

en tout cas n hésite pas je suis la  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2018 à 17:24

Bonjour googly,

 

Merci pour ta réponse, et pour t’as proposition de soutient.

 

A partir du 1er août je suis en congés, et heureusement car j’ai souffert le martyrs avec les grosses chaleurs dans les transports en commun.

 

J’ai décidé de commencer avec l.escalier, non pas pour la pete de poids mais Parce que je suis plutôt du genre boulimique, et que je ne peux pas m’arreter de manger quand sa me prends, je veux y aller en douceur mais tenir dans le temps.

 

Et lorsque je reprendrai le boulot le 23, je passerais en PP/PA, ce sera plus facile pour moi.

 

Je souhaite perdre 46 kilos.

 

Bonne fin de journée

Utilisateur144888

Posté le 29/07/2018 à 18:50

Oui je comprend Anita,

C'est sur que c'est pas facile, mais faut arriver à écouter son corps et se poser les bonnes questions ce qui peut t'aider !!!

Donc tu commences mercredi je serais la  

Et surtout ne perd pas ta motivation c'est la clé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 18:53

Je serai là aussi pour vous soutenir.

J'ai encore 28 kg à perdre.

J'en ai perdu 8.

Un parcours de longue haleine !

 

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 19:45

bravo emmama c est génial, continue comme ça  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 20:06

Bonjour à toutes.

J'aimerais moi aussi me joindre à votre groupe.

Je reviens sur ce site après deux ans... et tous mes kilos repris car je n'avais pas fait les deux dernières phases.

Dans l'idéal, j'aimerais perdre au moins 25kgs, 27 serait l'idéal. On verra bien. Je me laisse le reste de la semaine pour commencer à modifier mon alimentation et éviter un changement trop brutal.

 

@Anita: l'escalier nutrionnel est idéal pour les personnes qui ont maximum 5 kgs à perdre.

Dans notre cas, il faut utiliser la méthode forte car motivante pour la suite et super booster pour le corps.

J'ai commencé aussi à regarder les dernières vidéos du docteur Dukan sur youtube (elles datent de 2018) et me replonger dans ses livres.

 

Bon courage à toutes.  

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 21:05

bienvenue à toi catsy.. bon courage à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 21:11

Merci googly

Jolie perte aussi pour toi félicitations.

Accrochez vous toutes.

C'est déjà bien d'avoir pris la décision de se reprendre en mains

Bonne soirée

 

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2018 à 22:06

Coucou

Alors moi j'ai commencé le 10 mai 2018. J'etais dans un état assez désespéré avec un surpoids jamais atteint jusque là. Apres avoir lu un max d'infos sur les differentes possibilités de perdre du poids j'ai choisi Dukan j'ai 45 kilos à perdre pour arriver au "juste poids". Aujourd'hui cela fait 81 jours de régime et une perte de 16,8 kilos. Je suis contente de ce début ! Ce qui me manque c'est d'échanger avec d'autres personnes qui mènent ce combat pour récupérer un corps avec lequel ils se sentiront plus en accord, plus à l'aise et en meilleure santé.

Je papotais sur un autre fil de discussion mais plus de combattantes ! J'espère que vous etes hyper motivées et je suis tout à fait prete pour soutenir et encourager. J'ai vraiment le sentiment qu'on peut y arriver (je n'étais pourtant pas convaincue au depart) et franchement il n'y a pas de cas désespéré ça n'est pas vrai.

Bonne soirée, et belles pertes à toutes-tous 

Utilisateur144888

Posté le 30/07/2018 à 22:37

coucou sabinours bienvenue à toi...

belle perte bravo..  c est déjà un beau parcours..

  on lâche rien toutes et ensemble  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 13:50

Bonjour les filles,

 

Motivation à fonds, hier soir je suis allée faire mes courses pour mon régime, et j’en pense que tout ce passe dans la tète, en effet aujourd’hui je n’ai aucun appétit. J’ai acheté également des produits Dukan.

 

Oui Catsy tu as raison, je vais suivre ton conseil et faire le Dudu PP/PL, en effet je suis allée sur le site Dukan pour me renseigner. Je dois faire 4 jours d’attaque

 

Donc début demain matin(même si aujourd’hui je n’ai absolument pas faim.

 

A très bientôt

Utilisateur144888

Posté le 31/07/2018 à 14:01

Courage anita et reste motivée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2018 à 20:25

Allez anita. C'est parti pour toi !  

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 00:35

Coucou les filles!!!

C'est bien! Gardez votre mental de battantes! On en viendra à bout de ces fichus kilos qui nous empoisonnent l'existence!!

Je vous rejoindrai ce week-end ou au plus tard lundi car vendredi soir, fiesta de prévu; ma dernière... avec insouciance  

Je me suis mise une pression supplémentaire car un ami actuellement au régime ne jure que par "comme j'aime" et veut y convertir tout le monde   

Je veux lui montrer l'efficacité de notre dudu, à moindre coût. Il va être vert!! et moi j'aurai relevé mon challenge  

Anita92

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2018 à 08:21

Bonjour les filles,

 

Top départ aujourd’hui, je suis à 115,100 kg.

 

J’ai fait ma première galette ce matin, un peu ratée, trop liquide, pourtant j’ai bien suivi la recette !

 

Allée courage à nous toutes.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.