Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Help 1er jour de régime phase d'attaque 15kg à perdre!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124356

Posté le 07/11/2013 à 11:18

J'ai besoin de soutien et d'échanger avec des personnes dans le mm cas que moi! écrivez moi pour qu'on s'entraide svp !!! :( seule je n'y arrive plus depuis un an que j'essaye tous les régimes possible...je repars à zéro tous les 10 jours...JE SUIS FATIGUÉE!!!:-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 12:08

Bonjour amadu33

Je commence aussi aujourd'hui dukan et tout comme toi je ne compte plus les regimes que j'ai essayer sans jamais y parvenir mais cette fois si je suis motiver tout d'abord pour mon besoin personel puis aussi car je veux un autre enfant et mon mari et moi meme souhaitons que je perde du poids d'abord du coup j'aimerai perdre entre 15et 20 kilos

donc se serais pas mal de se soutenir mutuellement .

bonne journee je viendrais surrement ce soir parler de ma premiere journee dukan

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 18:16

rebonjour

voila première journée bientôt terminer je ne dirais pas que la journée n'a pas était un peu dure, enfin dure j'exagère un peu je veux dire que moi j'ai l'habitude de grignoter 1 petit (voir 3 ou 4) gâteaux avec mon café de 10h du coup sa ma un peu manquer ce matin et aussi j'avais prevu mon repas au travail mais j'ai oublier mon dessert :( et toi amadu33 comment c'est passer ta première journée !!

 

MES REPAS AUJOURDUI

MATIN: café fromage blanc 0 %

MIDI: steaks avec un œuf

SOIR: poulet

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 07:43

Bonjour bonjour tout le monde

Voila mon deuxieme jour commence, je suis contente ma journee de hier c'est bien passer et vous tous comment se passe votre dukan ? et toi amadu33 comment sa se passe bon je vais prendre mon petit dejeuner café et fromage blanc bonne matinée a tous je viendrais surrement sur le site dans la journée deja pour vous racconter ma journée mais aussi pour lire les temoignages je troive que c'est le plus motivant .

BONNE JOURNEE A TOUS .....

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 20:41

Bonsoir !!!!

Bon deuxieme journee presque fini sa c'est plutot bien passée. Par contre j'ai craquer avec mon café j'ai manger un carré de chocolat c'est pas bien je sais mais sa ma fait tellement de bien. je suis quand meme étonnée je penser que j'aurai eu plus de mal à tenir pourvu que sa dure .... bonne soirée ...

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 06:03

Bonjour bonjour !!!

Troisième qui jour commence, je suis un peu plus fatiguer ce matin j'espere que sa ira , mais oui pas de raison aujourd'hui dernier jour de travail pour la semaine , je suis en repos jusqu'a mercredi inclus et je termine ma phaqe d'attaque lundi vivement mardi que je mange des haricots vert avec mon stecks hihihi!!!!!!

Par contre je sais pas si d'autre on eu sa mais j'ai ma bouche tres seches surtout depuis hier en fin de journée

bon bonne matinée a tous ....

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:31

bonsoir !!

bon ben je suis seule j'ai l'impression !

bon mon troisième jour s'achève !!! aujourd'hui les tentations fus très nombreuses j'ai du faire des sandwiches a mon mari ( pain de mie, mayo, jambon ) oulalala j'adore sa!! mais je n'ai pas craquer puis ensuite les gâteaux du gouter que je n'ai pas non plus manger mes repas aujourd'hui étaient :

MATIN café fromage blanc

MIDI poulet au four

SOIR omelette jambon et avec tout sa beaucoup d'eau je dois être a au moins 2 litres par jour

par contre ce soir j'ai un peu faim une bonne assiette de pates auraient était la bienvenue

Bonne soirée a vous

gridoune

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 22:04

Coucou les filles !!!

Bon alors moi c'est mon deuxième Dukan. la première fois, j'ai perdu 17 kilos après mes 2 grossesses... J'ai retrouvé un petit 55 kilos !!! mais ensuite je n'ai pas suivi le fameux jeudi protéiné à vie et un peu de laisser aller ...et au revoir le 55 ..Donc là c'est le deuxième fois: 1 mois moins 5 kilos donc plutôt contente !!! par contre un conseil, suivez le régime à la lettre et ne craquez pas même quand la balance bloque ...et pour le petit déj , j'avais trouvé une recette de pancake (sur ce site) ...c'est super bon et on n'a pas faim: petitdéj: 4 pancakes, un yahourt avec son d'avoine et thé ...donc gros petit déj !!! allez courage à toutes !!!

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 07:47

Merçi gridoune sa fait plaisir d'avoir des conseils et un temoignage je me sentais un peu seule :-(

Moi c'est mon quatrieme jour dukan j'en fais cinq en phase d'attaque bonne journee je passerai surrement dans la journee

gridoune

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 08:32

Coucou !!!

 

Ne t'inquiète pas tout se passera bien...Ce qui te motivera c'est le nombre de la balance qui descend !!! Accroche toi ...Tiens moi au courant ...moi j'avais essayé plein de régimes mais rien n'y a fait parce que je craquais ...Mais paradoxalement, Dukan qui n'est pas forécement le plus facile ets celui que je gère le mieux et qui répond à mes attentes...Par contre je prends de l'huile de parafine gout noisette pour les salades etc ...et ça évite les problèmes de constipation ...bon dimanche à plus tard !!!

Utilisateur124356

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124356

Ce message a été supprimé par son auteur.

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:52

Non emmène ta gamelle avec toi!!! Sinon tu vas jamais t'ensortir!!!

Il y aura toujours des occasions de manger avec les autres, fais les bons choix!

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:53

Au passage, je peux me joindre à vous? J ai aussi 15 kg à perdre!

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 13:00

Aujourd'hui au petit déj, je me suis fait une petite verrine fromage blanc son, lemon curd,

Ce midi, je pense ça va être blanc de poulet au curry et a la moutarde,

Ce soir, je sais passsssss!!!!! Peut être du cabillaud?

magdu33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 17:11

Bonjour à toutes je viens de tomber sur vos messages et si vous le voulez bien j'aimerai me joindre à vous ...je suis également d'aquitaine et j'ai quelques kilos à perdre ...mais qui sont malheureusement trop bien accrochées !!! Alors en avant et bon courage à vous !!!

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 20:45

Coucou vous toutes alors comment c'est passer votre journee moi je vais etre honnete ce soir j'ai craquer j'ai pas pu resister mon mari avait preparer un bon repas et du coup j'ai piocher dedans je me suis tellement retenue toutes la journee dans ma famille l'apres midi que arriver a la maison l'odeur ma donner tellement faim :-( . J'ai encore demain en journee PP peut etre du coup je ferais aussi mercredi pour compenser qu'en pensez vous ??

BIENVENUE MAGDU33 ET NIMINOU

RECOUCOU AMADU 33

Utilisateur124356

Ce message a été supprimé par son auteur.

mfania1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 09:15

bonjour bonjour !!!

merci amadu33 pour tes conseils et pour la pizza que je vais faire ce midi ) bon c'est mon 5 eme jour aujourd'hui je me pèserai du coup mercredi matin vu que c'est le jour ou je commencerai mes journées PL moi je pense faire une alternance 1/j PP , 1/jPL je pense que je tiendrais mieux sur la longueur.

Vous faites ou ferais quelle alternance vous?

bonne matinée a vous a tout a l'heure

Utilisateur124356

Ce message a été supprimé par son auteur.

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 11:38

Coucou les filles, moi je pense que la meilleure alternance c'est 1/1, ça permet de ne pas se lasser et de ne pas s exclure de s repas en collectivité (en prenant par exemple la salade avec une protéine...)

gridoune

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:43

coucou les filles,

 

moi j'ai choisi la méthode hard : 5 j pp 5 jpl ..;J'ai fait ça la première fois et c'était ce qu'il me fallait ..;Par contre lors des invitations il faut avoir une grosse volonté: mes amis étaient au courant donc je venais avec mon plat...je fais pareil cette fois-ci ...Franchement c'est la première fois où c'est compliqué mais ensuite ça roule !!! allez courage les filles

so3316

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 00:39

Coucou les filles moi aussi j'aimerais vs aider pour vous soutenir a travers se régime qui nous torture toute lol jai commencé depuis 6 Jrs et c vrai que les envie reste trés trés tentente . Jme présente je suis Solenne j'ai 21 ans et jai une petite fille de 7 mois bientot ayant pris 37kilo pour ma grossesse ( j'ai pas fait semblant lol ) jme suis mise a la diéte sévére il ne me reste plus que 7 Kilo a perdre et jaurais vraiment besoin de votre aide pour un ptit peu de soutien si je peu faire de m'aime je n'hésiterez pas mercii beaucoup pas avance ^^

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 01:26

Tu es la bienvenue, d ailleurs les filles j ai testé la recette du lemon curd (la creme de la tarte au citron) façon proteinaute.

C' est une tuerie pour satisfaire ses envies de sucré... facile, simple et extrabon

Je me suis fait une verrine fromage blanc 0 et lemon curd sur lit de son d avoine.

so3316

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 23:24

Ahhh c sympa y a du monde sur se cite en faite = ) Savez vous ou l'on se procure del'édulcorant ? car je sais pas ou en trouvé et c'est vrai que dans les recette de dukan niveau patisserie y en a partout lol et cela me tenterai bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.