Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

help les rognons de porc autorisé????je trouve nul part la réponse

rockabillygirl29

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 19:43

voila j'ai fait mes courses j'ai pris des abats je vient de me rendre compte que se son des rognons de porc je peu les manger ou pas ? car personne ne va les manger chez moi je suis a seule a aimé sa merci de votre réponse

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2015 à 19:55

je viens de trouver la composition des rognons de porc sur internet

et ca contient autant de proteines et de glucides que les rognons de boeuf

 

et ca contient mm moins de lipides que les rognons de boeuf

or les rognons de boeuf sont autorises

donc si jetais a ta place jen prendrai

 

la decision te revient maintenant

 

rockabillygirl29

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 20:12

bah ecoute mkyrene je me suis dit que je n'aller pas les jeter ducoup jai fait la moitié jai coupé en morceaux j ai mis sa dans l'eau bouillante histoirede les degraisser et puis je vais les faire revenir apres les avoir égouter la prochaine fois je ferai attention

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 10:54

Forum Dukan : bonjour les fille je vous rejoind pour mon 2nd dudu commencer le 13 01 2015 apres la naissance de ma petite fille le 29 11 2014 je suis passer en croi

bonjour les fille je vous rejoind pour mon 2nd dudu commencer le 13/01/2015

apres la naissance de ma petite fille le 29/11/2014....

je suis passer en croissiere mardi apres 7 jours de phase d attaque et je me sent deja plus legere....

quelle sensation agréable d avoir deja perdu quelques kilo, le plus dur étant de faire a manger à mes deux hommes (37 et 5 ans) !!

et comme j adore faire la cuisine je les gatent a ma place !

 

lors de mon premier dudu il y a 4 ans j avais perdu 27 kilos en quelques semaines (6mois exactement) je suis passer de 97 kilo a 70 avant de retomber enceinte de ma seconde!!!! pour cette grossesse j ai pris 20 kilo, et aujourd hui j en ai presque perdu la moitié je tiens le bon bout !!!

 

je sais que ce régime fonctionne donc patience et courage car sa vaut le coup!!!!

pour le moment je ne suis pas du tout tenté par les craquage, pourvu que sa dur !!

ma motivation est extreme et je pense durable car je veux arriver a mon but !! ma solution anti deception, anti craquage assuré je ne me pese que tous les 15 jours! c'est ce que je vous conseille, suivez a la lettre les aliments autorisés et ne vous peser pas trop souvent sinon dur dur

si vous voulez echanger discuter j en serai ravi....a bientot

feedesmerveilles

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 11:09

Forum Dukan : en attendant voici mon avant apres mon 1er dudu en attendant le 2nd dans quelques semaines je vous enverrai une photo apres accouchement 29 11 2014 et

en attendant voici mon avant apres mon 1er dudu........

en attendant le 2nd......

dans quelques semaines je vous enverrai une photo après accouchement (29/11/2014) et maintenant

rockabillygirl29

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 11:14

bonjour feedesmerveilles je me presente maman de 2 enfant mon premier a 5 ans j'ai pris 36 kilos pour ma premiere grossesse !!! ensuite ma deuxieme a 2 ans jai pris 14 kilos pour elle sauf que je n'avais pas tout perdu les kilos de mon premier puis depuis ben je souffrais d'etre comme sa mais pas de motivation avant de voir de reel resultat sur ma soeur qui a fait dukan ducoup c'est parti me voila j'ai commencé le 13 janvier 2015 mon dukan plus la balance diminue plus je suis ravi et sa m'encourage si tu veu discuté je suis la =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.