Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Hop Suisse! Hop Suisse!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:42

Bonjour les filles.

Un nouveau post car l'autre est mort et bienvenue à tout le monde. Les anciennes et les nouvelles qui veulent commencer pour être belle cet été!

 

Je me représente. J'ai 48 ans bientôt, mariée, deux enfants de 8 et 12 ans, une belle fille de 20 ans. Je ne suis pas très grosse mais je n'ai jamais réussi à garder un poids stable qui devrait être de 57 kg pour 1m68 qui me convient bien. En hivers je grossis toujours à cause des soupes, raclettes, fondues, et plats bien gras en sauce cuisinés par mon mari chéri qui est cuisinier de métier. L'horreur quoi!! HI! Je prends tout à la taille. Le reste ça va et en plus la cellulite qui s'installe et que j'espère me débarrer un peu en faisant en plus de la marche et du vélo tous les matins.

J'ai ma pression trop haute (je prends un médic) et le mauvais cholestérol qui est à 4,01, beaucoup trop haut. Je fais le régime pour baisser mon poids bien sûr mais aussi pour éviter de prendre des statines pour mon cholestérol. Donc autant vous dire que je ne mange pas trop de jaune d'oeuf!

Ce régime me rend très fatiguée. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai beaucoup de peine. Mon mari qui mangeait comme moi en 2011 avec Dukan se sentait super en forme et moi pas.

 

J'ai commencé Dukan ce 11 février avec une phase d'attaque de 7 jours qui ne m'a servi à rien car perdu encore moins qu'en 2011! Donc à ne pas faire en pensant maigrir plus vite. Ça ne marche pas!! Perdu 1,800 kg la première semaine à la place de 2,300 kg d'habitude avec PA de 3 jrs!

 

Ce serait bien que chacune prenne ses mensurations. Poitrine, Taille, Hanche, Cuisses, genoux et bras.

Et de vous faire un tableau. Je le fais à chaque fois et la différence est là. On maigrit en volume même si pas perdu 100g dans la semaine. Et ça aide moralement je vous assure!

 

Voilà...j'espère que du monde va venir!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:48

Forum Dukan : j ai trouve chez aldi ce matin un pain proteine il a l air sympa vous en pensez quoi

J'ai trouvé chez Aldi ce matin un pain protéiné!! Il a l'air sympa. Vous en pensez quoi??

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:49

Forum Dukan : et a l air bon

Et à l'air bon!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:55

Forum Dukan : ingredients

Ingrédients

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:54

Hello. Super Alors que ce post soit plus vivant que l ancien

 

Alors pour ma part j avais Perdu 36,7. Mais j ai repris 10 kg en 7 mois

 

J ai vraiment Perdu la route et j Suis pas bien

 

Donc j dois m motiver et suivre a nouveau depuis l debut

 

Dirons nous que des Demain j vais faire pp pour 5 jours

 

Et j attend des propositions de quoi j peux m prendre pour travailler.

 

Pas de coin cuisine. Pas de micro onde.

 

Bon appetit Sandra. Moi la j vais prevoir pour Demain des choses a prendre.

 

As tu des propositions !

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:48

Alors pour m presenter. J ai 43 ans bientot. Maman de 6 enfants

 

4 filles. De. 24. 21. 18 et 8 ans

 

2 fils de 14 et 11 ans

 

J ai tjr eu des problemes de poids et une vie pas facile pour être bien pour Maigrir

 

Depuis juin 2011 j ai commence l regime dukan après publicite dans une emission tv.

 

J etais tres motivee pour être bien pour mon mariAge en avril 2012. Et. C etait peu dire. J avais Perdu 30 kg jusk a la et jusk a juin 2011. En un an. 36 kg. c etait le reve.

 

Il m en restait 10 pour être au top

 

Mais depuis aout g trouvé un travail et les horaires l endroit. J arrive pas a m nourrir comme il faudrait

 

Fait trop de connerie. Grignotage par ci par la. pensant j reprendrais pas trop

 

Mais petit a petit j remonte. J arrive plus j ai Perdu ma motive

 

Faut que j me reprenne. Svp aidez moi

 

Que manger. Quoi apportez. Avec moi

 

Avec motive et votre aide j reprend des Demain

 

Il le faut

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:28

petite bulle il te faut une ligne de conduite et ne pas en sortir, as tu les moyens de t acheté les plats dudu tous prets de temps en temps

matin: une galette dudu fourré soit saumon jambon ou soit sucré avec dudutella

le midi, un steack de boeuf une cuisse de poulet des oeufs durs un fromage blanc

le soir si tu es chez toi tu peux cuisiner un peu plus, genre pizza ou flammenkuch suivant tes envies

pareil pour les desserts

et ne sort pas des aliments autorisés

bon courage

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:29

sandra

je crois qu il y a trop de farine dans ton pain meme si il a l air appetissant, moi je ne m y risquerais pas

tu n as plus beaucoup de poids à perdre donc il va falloir t arracher!!! bon courage a toi , tu vas y arriver

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:41

Bonjour Natalia. Oui je sais faut que j tienne une ligne de conduite strict. Je sais j ai tenu cette ligne et l ai Perdu

 

Elle m a echappe. C est bête mais c est vrai

 

J vais tt faire pour la reprendre a fond. Printemps oblige

 

J espere trouver avec vous une force que j ai Perdu

 

Salutations.

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:06

Oh dis donc tu as bien travaillé! 6 enfants! Magnifique! Ce n'est pas évident de garder une ligne svelte avec 6 grossesses.

 

Alors je te propose de te cuire déjà des escalopes de poulet ou de dinde pour pouvoir les manger au travail froides. Tu les coupes déjà en petites tranches. Tu te fais une petites sauce mayo -90% à l'ail ou curry ou ce que tu veux, .oeuf dur, fromage blanc 0% nature, (perso beurk!) blanc battu framboise de la Migros 150g....très bon pour le dessert. Tu as droit à des cornichons.

Tu peux aussi te prendre des emballages de poitrine de poulet coupé très fin! C'est super bon.

Du thon au naturel avec de la sauce à salade Weight Watchers de la coop -80% MG. Que tu prépares à la maison dans un Tupperware. Tu as droit à la viande séchée des grisons. C'est cher mais tellement bon. Par contre ça donne soif car très salé.

Si tu aimes tu peux te prendre du Surimi. Perso je déteste!! Mais si tu aimes c'est facile à emporter.

 

***Tu te fais des muffins aux sons de blé et avoine.***

Je m'en prépare toujours 12 qui me font 3 jours que je mets dans une boite à biscuits. C'est vite fait.

J'utilise des petits moules en silicone. Et ça se démoule très facilement sauf si les moules sont neufs il faudra 2-3 fournées pour que ça se démoule facilement.

Ma recette piquée quelques part sur le forum.

Pour 12 moules à muffins:

8 CS son d'avoine, 4 CS son de blé, 12 CS lait en poudre écrémé ( migros), 4 blancs d'oeuf et 1 jaune à cause du cholestérol mais toi tu peux mettre 3 oeufs entiers, 3 CS édulcorant Aspartame ou autre, 1/2 emballage de Philadelphia 5% MG, arôme tu peux mettre 1 cuillère à café de canelle, ou au citron = 1 jus de citron et le 1/2 zest. 1/2 cuillère à café de poudre à lever. Tu mélanges le tout et tu partages dans les moules et au four à 185° (four préchauffé pendant 15 minutes.

J'en mange 1 à déjeuner avec un séré ou yaourt 0 % et 1 à 10h. Et 2 pour les 16h quand les enfants font les 4h!

 

Si ton poids est maintenant d'environs 88 kg tu devrais manger min 88g de protéine et max 176 g par jour. C'est 1 à 2 fois son poids. Moi je fais un entre deux. 62,5 kg je mange environs 90 à 100g de protéines par jour.

 

Voilà, j'espère t'avoir aidée un petit peu. Et j'espère que d'autres vont venir te soutenir et répondre à tes questions!! Allez les filles.

Bisous et bon courage! Tu vas y arriver j'en suis sur! le plus dur c'est de prendre la décision et de se dire....je commence!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:11

Bonjour natalia44! Je vais couper le pain en tranche et mettre au congélateur. Je vais essayer de prendre une tranche au souper et voir avec le temps si ça coupe ma perte de poids. Je vais faire la testeuse!!! Si je ne maigris pas je vais grimper au mur et aller gueuler chez Aldi! Hi! HI!

Utilisateur118191

Posté le 14/03/2013 à 03:00

Bonsoir tout le monde (ou bonjour suivant l'heure...)!

 

Je commence à peine en fait... ça fait 13 jours maintenant, je me sens super motivée parce que je perds vite mais j'ai peur pour la suite en fait... Je suis pas beaucoup soutenue dans ma démarche par mon entourage, même si tout le monde dit que c'est une bonne chose, personne n'arrive à comprendre pourquoi je me suis lancée là-dedans alors que je suis une grande mangeuse et que j'ai des restrictions sur certains aliments. C'est vrai que c'est n peu rude mais je m'y fais, heureusement que j'adore la viande! Hihi!

Les craquages me font peur, surtout en cette période, y a du bon chocolat dans tous les magasins, j'ose plus y aller... mais faut bien! Mon zhomme dit que je deviens cinglée, je passe presque toute mes soirée sur le site pour lire et relire la liste des aliments autorisés, les recettes, les commentaires, etc... Pourtant je l'avais prévenu quand il m'a dit que "ça serait bien si tu perdais un peu!" Enfin bref, je m'étale, désolé! Et dans tout ça, j'me suis même pas présentée...

 

Alors, je fêterai mes 27 ans cette année, je ne suis pas mariée e je n'ai pas d'enfants mais 2 chiens. J'ai toujours été ronde et en dessus de la norme mais j'ai envie de changer! De plus fuir mon reflet dans le miroir, toussa toussa! J'ai pour objectif de perdre une 30aine de kilos et je vais tout faire pour m'accrocher! Je fais des insomnies depuis que j'ai commencé mais j'espère que ça se stabilisera quand j'aurais bien pris le rythme, y a pas de raison!

 

Enfin voilà, je crois que ça me fera du bien d'avoir des personnes avec qui partager tout ça et je trouve que ce site est vraiment idéal! Je repasserai souvent à mon avis! Je crois que je vais tenter le tableau des mensurations, si ça peut m'aider à garder le cap, c'est tout bénéf!

Bref... me suis encore étalée... bonne continuation à tout le monde et à très vite! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 06:22

Bienvenue fleur2lys. Comme toi j ai Besoin de soutien Alors je te propose qu on se soutienne et qu on garde le cap

 

Sandra merci pour tes encouragement. J pars des aujourd hui sur un Bon pied.

 

Alors vais aller m preparer un Bon porridge pour tt a l heure

 

La galette c est pas trop ma tasse de the. Mais m en fait de tps en tps

 

J ai ma boîte de blanc d oeuf en poudre. J vais m faire des muffins pour la journee a emporter au boulot

 

Souci comme toi. Fleur2lys. Le chocolat et les bonbons. J travaille dans un kiosque Alors j ai ca sous l nez

 

Donc il m faut des choses sous la main a grignoter si envie

 

J suce des bonbons sans sucre pour m aider. Et surtout j bois. Eau

 

Question sport j ai hate de retrouver les beaux jours. Le temps coupe l envie et l courage. Et salle de sport j ai pas le temps

 

Mon Mari et mes enfants m aident pas nn plus. J ai un Mari tt mince qui se goinfre de chocolat. Pain et mayonnaise et tt sorte de choses.

 

Bref pas facile quand a la maison on est pas soutenu

 

J serais la au maximum pour voir si une de vs est la. le mieux k on puisse se Parler a Facebook ou par watzap si vs avez un iPhone Plus facile et rapide pour crier au secours

 

Ayant bloque mn nom. En recherche j vous propose de me communiquer l votre. Et vs invite

 

Moi c est. Corinne Karmoudi. Alors au plaisir et a plus tard. Courage

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 06:53

Bonjour à toutes!

 

Chouette un nouveau post.

 

Aller Corinne courage regarde tout le parcours déjà fait tu ne vas pas nous lâcher maintenant!! Je te surveille ma vieille copine de régime! Mdr

 

20 mois de régime j'arrive bientôt au bout de ma consolidation phase 2 avec 45kg de perte.

 

J'ai de la chance après plusieurs mois d'observation mon copain s'y est aussi mis, il en est à 35kg de perte. Et il est encore plus stric que moi alors ça aide.

 

Bonne journée

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:20

Eh oui ma cops. Caisy. J ai marre de tt

 

Pour ca j demande de l aide

 

C est dur moi j ai aucun soutien et ce forum. L ancien est tres different de nos debuts

 

Esperons ce nouveau post aura un franc succes

 

Longue vie. Hop Suisse

 

Caisy j te relance c est quand qu on se revoit

 

Plancha sous la lagune. Hein!!!!

 

Bref j repars des aujourd hui sur la route dukan dukan

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 07:27

Pour la plancha quand il fera beau si tu veux une avant on peut s'organiser ça chez moi ou chez toi. Craque pas!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:37

Avec grand plaisir. On va organise ca.

 

G déjà craque. Mais j reprend t inkiete

Utilisateur118191

Posté le 14/03/2013 à 15:52

Bonjour tout le monde!

 

Je suis contente, ça baisse encore pas mal, je continue à m'accrocher!

 

@petitebulle: Merci, je veux bien qu'on se soutienne pour garder le cap, ça va nous faire du bien à mon avis! J'espère que tout va bien se passer pour toi. ça doit pas être facile en travaillant dans un kiosque... Je bois aussi énormément pour pas craquer mais du coup je vais aux toilettes 100x par jour Hahaha! Par contre pour le sport, je suis servie, j'ai décidé de balader mes chiens séparément comme ca je double le temps de marche et de sport, mais avec le froid de ses jours, c'est pas facile de s'y tenir...

Mon zhomme et aussi épais comme un clou et mes frangins pareil, ils mangent tout est n'importe quoi sans se poser de question et me font bien remarquer que c'est super bon, ça m'aide pas beaucoup...

Je vais essayer de passer souvent pour être là si besoin, mais je suis pas mal occupée la journée quand même. A très vite!

 

@Caisy: wouah! félicitations! ça doit faire un bien fou de se rendre compte qu'on a atteint son objectif et qu'en plus on partage ça avec sa moitié, c'est génial! bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra65

Ce message a été supprimé par son auteur.

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:51

Coucou les filles,

Bienvenue fleur2lys! Félicitation pour ta perte de poids fulgurante. C'est génial! Ah, toi aussi tu passes tes journées aux toilettes!! C'est vraiment quelque chose que je trouve énervant dans les régimes. Même la nuit je me lève 1 à 2 fois!! Et la journée si on travaille comme certaines d'entre vous, ça ne doit pas être facile! Sympa les balades avec les chiens. On est obligée de sortir par tous les temps. Peut pas dire à Médor...NON...je suis fatiguée je te sors pas! Hi!

 

Caisy tu as fait un superbe parcours. Tu peux être fière! Ton mari aussi. C'est bien de pouvoir se soutenir mutuellement. Car la plus part du temps on se sent seule et les autres mangent devant vous tout et n'importe quoi sans avoir aucune gène. Tiens, le mari de petitbulle! Le vilain! Et ça peut être déprimant et nous inciter à tout arrêter!

 

petitebulle, tu travailles dans un kiosque! Ah oui pas évident. Peut être que un de ces jours, quand tu travailles, je viendrais te faire un coucou. Tu me dira par mail privé où il est. C'est une bonne idée de donner nos numéros. J'ai un iPhone!

 

Chez Aldi il y a des barres protéinées au chocolat cette semaine. Je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai pas voulu craquer car j'aimerai bien maigrir. Une semaine que je stagne!

Ce matin j'ai dû aller en urgence chez le Dr. apporter mes urines = infection urinaire! Pffff! Je bois 2 L par jour et je me fais la deuxième en 3 mois. Grrr!

 

J'ai mis la recette de mon Cheeze-Cake sur le forum. J'attends de voir si il va être accepté et dans quelle catégorie. Avec les petits beurre sucrés à l'édulcorant...peut être ils vont me le mettre en Consolidation. C'est quand même le gâteau qui tue! On peut en faire pour les invités, ils n'y voient que du feu que c'est light!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:55

petitebulle je t'ai envoyé une invitation sur Facebook! J'ai pas eu le temps de mettre un message c'est parti trop vite.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:19

Hello alors n est rien sur mn Facebook. Merci de m envoyer en message privé ici sur site. Vos noms et numéro si possible. J vous rajoute

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 20:57

C'est fait! je t'ai envoyé un MP.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:45

Il n y a rien. Ni ici ni a Facebook.

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:55

Bonsoir,

Je me présente: 36 ans, maman de 5 enfants au foyer (4 filles, 15-13-12-2 ans et 1 garçon 6 ans), j'habite en Valais. J'ai fait Dunkan en 2011 et perdu 10kg. J'ai repris quelques kg à la période de Noël et décidé de reprendre Dunkan pour les reperdre et surtout continuer à perdre ceux qu'il me restait à perdre.

Je fais pas mal de sport: 20-30 min de marche sur le tapis de course à jeun le matin (comme ça c'est fait et je ne me trouve pas d'excuses), 1fois par semaine 1km à la piscine, 1 fois par semaine la pole dance et 1 à 3 fois par semaine de la musculation.

Ca fait 2 semaines que j'ai laché Dunkan et que je n'arrive pas à raccrocher. Tous les matins je me dis: je m'y remet et je craque dans la journée. Je n'ai pris que 600gr, mais ça ne m'aide pas.... J'espère qu'en vous suivant sur ce forum, j'y arriverai...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.