Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Il faut que j y arrive.....suis a la porte de mes 40 ans

Doudounette67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 02:45

Bonjour a tous,

 

Perdre du poids pour me sentir au mieux est le défi que je n ai jamais réussi .

Le 21 juillet 2012..... Je vais être la reine de la soirée ... J aimerais que les photos de cette soirée reflètent la personne que je souhaite être.

 

Ce qui va être complique pour moi c est de cuisiner ( j aime pas et je sais pas) sans me lasser des aliments "répétitifs"

 

Avez-vous des recettes toutes simples, facile a faire...

 

De plus, j ai un métier très épuisant ... Je suis conseillère en clientèle ... Le soir je suis hs.... Ce serait bien si je pouvais pas perdre trop d' énergie pendant le régime ... Avez vous des tuyaux ???

 

Merci pour votre aide et votre soutien

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:27

Tu sembles très motivée et je t en félicite !bravo! Cependant fais attention de ne pas trop faire une fixette sur cette date butoir!!! Je consulte souvent le forum et constate qu une date précise pour un objectif précis est malheureusement source de stress ...et stress et régime ne font guère bon ménage!! Quelle que soit ta perte tu seras la reine de cette soirée !!! Tout comme toi je travaille beaucoup a l extérieur et ne suis pas vraiment un cordon bleu mais les recettes du forum sont rapides et faciles.pour ne pas me lasser j utilise beaucoup les bouillons dégraissés et parfume mes plats d épices diverses (le curry est devenu mon meilleur ami!!!) Il faut constamment éveiller ses papilles pour ne pas tomber dans la monotonie !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 08:45

Hello, oui moi aussi, j'utilise beaucoup d'épices, curry, paprika...... Des tajines bœuf paprika ou épices tajine.... Hum.... Avant c'était plutôt pâtes ketchup gruyère.... Maintenant mes plats ont bien plus de saveur..... Mon entourage le constate !

J'ai éte comme toi, en centre d'appel c'est ça ? C'est un métier vraiment difficile, mais si tu suit bien le régime, il n'y a pas de raison de fatigue.... Je n'ai jamais été fatiguée.....

Il faut que tu prennes le temps de faire une activité sportive régulière, ça aidera ton régime et surtout tu garderas la pêche ! Et ça te sortira de ton boulot (on a tendançe affaire boulot miam dodo !!!)

Moi aussi, ce sont mes 40ans qui m'ont décidé..... J'ai commencé plus tôt donc je fesais mon juste poids ce jour la... Mais comme dit la copine, l'important c'est pas la durée du régime mais bien le fait que cette perte soit durable !! Donc changement total des habitudes !!!

Le régime fonctionne à merveille ! Tu n'as aucun soucis à te faire.... Juste te concentrer sur ton objectif, et te donner les moyens d'y arriver et pour ce qui est de manger souvent la même chose ? Aujourd'hui ? Tu varris beaucoup ?

Pense à bien boire, si tu veux prends des compléments alimentaires, magnésium et vitamines !

Hop hop !! Prépare tout bien et go go go.... Il y des moments difficiles, mais je t'assure qu'avoir 40 ans et en faire 5 de moins, avoir la pêche.... Ça vaut tous les sacrifices et les moments de moins bien.... La nourriture nous permet de vivre elle n'est pas un refuge, je m'en suis aperçue !! Le sport est une aide incroyable, je ne peux plus m'en passer..... Cette semaine j'ai pas pu.... (temps de m.....) et bien ça me manque !!!

Courage !!!!

Doudounette67

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:40

Merci pour vos mots

 

Je fais une fixette sur la date c'est clair.... Mais je sais que j aurais pas tout perdu ce que je devrais mais j aurais déjà avance et c est ce qui compte.

 

Je vais me prévoir un planning repas pour la semaine comme ça je suis pas prise au dépourvu, je pense que c est ce qui A de mieux.

 

Comment vous vous êtes organises ?

 

Bisous

loutzi71

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:25

salut,

ça fait 3 semaines que j'ai commencé la méthode Dukan, j'ai perdu un peu plus de 3 kg. Mon soucis est que je commence à fatiguer, je suis comme "vidée". Auriez-vous une solution ? J'aimerai également faire plus de sport, mais j'ai une cheville en mauvais état, donc je ne peux pas courir ou marcher trop longtemps... Là encore je cherche des solutions qui pourrais m'aider à perdre plus vite. au fait, j'ai 41 ans et env. 7 kg de trop. Donc encore env. 4 à perdre (5 si j'y arrive)... Loutzi 71

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.