Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

il y a un peu plus d'1 an je commençais....

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:33

Forum Dukan : voila les amis ya lgt que je voulais vous faire part de ma reussite et je suis fiere de moi et je suis tres bien dans ma peau

voilà les amis, ya lgt que je voulais vous faire part de ma réussite, et je suis fière de moi, et je suis très bien dans ma peau !!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:33

Forum Dukan : mon ancien short

mon ancien short...

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:35

Forum Dukan : mon nouveau short

mon nouveau short ....

Utilisateur73801

Posté le 04/09/2012 à 09:41

Whaou, quel changement tu est magnifique, félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:46

Waouh tu es magnifique...

Tu avais des cuisses fortes avant ? car moi c'est mon probleme...

Tu as fais du sport ? tu as perdu en combien de temps ?

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 10:14

Superbe félicitations

quelle silhouette

ça fait rêver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 11:40

Bravo !!! Félicitation !!!!

Fais attention à la rechute, surtout ne te laisse pas aller, car c'est ce qui m'est arrivée, j'avais perdu 33 kg et j'en ai repris les 2/3, d'ou mon recommencement au régime qui soit le seul qui me convienne, car je les ai tous faits....

Je repris le 23 juillet et j'en suis à -6,4g.

Alors garde ton poids et ton nouveau corps, prends en soin, ne fais pas comme moi.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:29

merci les filles !!

 

je me mets maintenant au sport, mais c'est pas encore ça : 30 min de piscine par semaine, plus beach volley le dimanche quand je peux et qu'il fait beau...

 

à part ça mettez-vous dans la tête qu'il faut faire attention toute sa vie, vous n'en serez que plus attentive...

 

bon courage à toutes et à tous !!!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:05

tu es superbe ca donne envie ... félicitation

severinet26

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:26

un seul mot : BRAVO !!!

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:15

Félicitation!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.