Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

J'ai commencé l'escalier hier qui veut se joindre a moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 14:55

Coucou les filles, je suis nouvelle, je commence dukan et suis un peu perdu!!!! Je m'appelle Sylvie, j'ai deux enfants, 49 ans et 30 kilos à perdre. Le déclencheur rupture amoureuse il y a 6 jours aprés 3 mois de vie commune, oui 3 mois, je le haie!!!!!!!!! Je souhaiterai perdre 15 kg que j'ai pris dans l'année suite au décés de mon frère et 15kg que j'ai depuis 14kg suite à la naissance de mon fils. Besoin de vous pour y arriver car seule pas possible malgré ma motivation. J'adore lire vos mess ça donne la banane!!!!!

Bonne Journée

Biz

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 14:57

depuis 14 ans, pardon (erreur de frappe)

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 15:56

hello

 

Sandra moi non plus ma réglette n'est pas à jour mais pas grave. Hier j'étais à 71,2 ce matin : 69.8 donc contente

 

Sylbaca bienvenue moi je suis nouvelle j'ai commencé hier et ça va sauf qu'il faut qua j'aille m'acheter des yaourts aromatisés sans sucre ça fera du bien

 

On va y arriver à plusieurs c'est plus facile

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 17:54

lausophie2, merci de ton mess, je suis confiante a nous toutes on va y arriver. Ah bonne idée pour les yaourts mais on peut en manger quand? le jour ou il a du fromage????? ou plusieurs fois par semaine?

 

Moi j'ai hâte demain un fruit!!!!!!! des fraises nature, j'en rêve!!!!!!

 

J'avais pas de son avoine donc pas de galette pendant deux jours, j'espère que c'est pas trop grave, un peu d'erreur au début, je manque un peu d'organisation, mais j'y crois.

 

Bonne soirée les filles, à demain et merci de votre accueille

Biz

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 18:55

hello

Moi je prends le son d'avoine dans du lait chaud ça passe bien

les yaourts aromatisés je crois qu'on y a droit tous les jours mais sans fruits juste aromatisés;

 

Je vais essayer de me faire des muffins ou un gâteau au yaourt demain ça me changera

Kakou76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 23:14

Hello les filles, ravie de voir qu'il y a des fidèles et de nouvelles arrivantes !! Bienvenues à vous....J'étais en plein bricolage donc moins connectée sorry....

Les news c'est que j''avais bien perdu la semaine dernière mais du coup gros relâchement ce we de fêtes des mères et je me suis fais rattrapper par la police des kilos !! ouillouillouille

Je me pèserais demain pour voir si cela est redescendu à nouveau....

Pour info quand j'ai des envie de craquage j'opte soit pour des bâtonnets de surimi trempés dans une sauce au fromage blanc soit pour un milkshake... tout dépend si l'heure du repas est loin ou pas....Sinon j'ai découvert le tea cake et je suis une grande fan il est bon et il cale super bien car on est bien d'accord que la pâtisserie dukan c'est pas forcément ça !! Lol

Allez les filles on se tient au jus de nos progrès et on lâche rien le maillot c'est pour bientôt !!!

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 06:57

Bonjour les filles

 

BON COURAGE pour le régime on y croit

 

bonne journée

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 08:38

J'ai anticipé le pain intégral ce matin 

Sinon ça va c'est vrai que j'ai moins de pulsions alimentaires. Attention j'ai pas moins envie de sucrerie mais je salive plus toute la journée... J'espère que l'intégration du pain et confiture sucre allégé va pas tout foutre en l'air.

Sinon j'avoue que je suis fatiguée mais c'est peut être les premières chaleurs aussi.

Je vais essayer le cake dukan mais on peut en manger tous les jours de la semaine? Car y'a des frites confits et de la levure non?

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 09:12

Bonjour les filles,

 

Merci kakou76 de nous souhaiter la bienvenue, ravie d'être avec vous.

 

Hier soir inauguration que de bonnes choses oulala, et bien non pas de craquage!!!!!!

Je suis venu faire un tour sur le forum juste avant pour me donner du courage, j'ai juste pris une verrine de gaspacho tomate.

 

Aujourd'hui je regarde mon fruit j'attends 10 heures pour le savourer.

 

Lausophie2, j'aimerai bien la recette de ce cake pour éssayer, car je suis trés gourmande, merci d'avance. Ce matin petite pesée et j'ai perdu que 300 grs!!!!! mais je pense que c'est normal j'ai commencé lundi. Je garde la pêche grasse à vous les filles.

 

Bonne journée ET DU COURAGE ON VA Y ARRIVER

Biz

Kakou76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 20:38

coucou les filles,

Lausophie2 : la recette du cake c'est celle de l"adorable tea cake" sur le site. pas de fruits confits et la levure c'est pas restreint !! moi je fais que aux baies de goji et la cannelle et je mets pas les zestes...et cela marche même en attaque donc tous les jours si on veut....et tu verras au fur et à mesure des jours tes envies diminuent... n'hésite pas à manger quand tu as une pulsion (à condition de rester dans les aliments autorisés) sinon tu as plein de recettes de gourmandises et bonbons si le sucre c'est ta drogue !! je compte me faire des chamalow cette semaine je viens d'acheter l'arôme guimauve....

Sylbaca : je suis très admirative que tu n'es pas craquée lors d'une soirée ! Bravo....

A part ça comme prévu j'ai repris un peu à cause des excès fêtes des mères mais bon j'ai limité la casse ! lol et je lâche rien. Encore immobilisée un mois et après je pourrais reprendre une activité physique et j'imagine que cela boostera ma perte de poids car là c'est vraiment piano piano...

Bonne soirée.a plus tard les filles.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 22:37

bienvenue sylbaca ! courage des hommes il y en a tout plein!! c'était pas le bon c'est tout mieux vaut que ce soit au bout de 3 mois que plus longtemps finalement, moins de perte de temps !!!

apres coté régime en effet faut vraiment le sons d'avoine, c'est lui qui capte toutes les graisses qui passent dans les aliments que tu mange  et niveau organisation, tu peux aller sur la liste des aliments à volonté et remplir ton frigo ! les grandes ligne, je dirais son d'avoine bien sur, fromage blanc 0%, filet de poulet en tranche, surimi, oeuf,carré frais 0%, yaourt aromatisé 0% style sveltess, viande des grisons, et apres bien sur poissons et viande maigre...

pour les légumes plein !!

moi j'achete aussi quelques produit dukan qui sont hyper cher mais dépannent bien quand on est préssé  galette toute faite, crepe, gateau...

 

kakou moi je veux bien savoir milke shake tu le fais comment stp?

 

aojc ca roule l'escalier plus que 600grammes il te reste à perdre !! quel est ton secret pour avoir perdu si vite???

moi je perd 900gr un jour le lendemain, je reprend 800 :(

 

faites vous du sport les filles? parce que moi pas et surement pour ca que je perd pas.....

 

bisous à vous toutes et courage à nous !! le bikini est au bout !!!!

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 15:17

Coucou les filles,

 

Bon cool, j'ai acheté le son avoine et je commence à gérer, le moral est moyens mais je veux pas craquer. Entre midi et deux j'ai fait un tour rue st catherine oulala toujours l'engoisse de rentrer dans les boutiques pas grand chose de sympas en taille 46!!!!!!!!!

 

Sandra11 merci tes paroles font du bien, sinon pour le sport j'ai fait le choix d'aller au boulo en vélo j'ai le pont Chaban delmas à traverser dur dur, mais je lache rien.

 

Kakou76 merci pour ton soutien, super ta positive attitude tu laches rien et ça c'est motivant. Plus que 4kg c'est génial, je rêve d'avoir un aussi bon parcours.

 

Aocj, Félicitation

 

Je vous souhaite un bon aprem.

Biz

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2015 à 09:59

bonjour bonjour !!! on meurt !! de chaud ! 22C° à 8h45 !! hier j'ai décidé de faire journée PP car je trouve que je perd pas assez vite et résultat - 900 gr holé ! j'espere pas vous écrire demain que je les ai repris .... j'ai lu aussi qu'il est possible de faire dukan avec 2 jour PP 5 jours PL, ca me tente bien si on perd aussi bien, on va voir 

 

j'ai acheté hier plein de boite de surimi et le soir au moment de grignoter, je lis qu'il y a de l'huile et du sucre dedans !!! c'est la marque inter, es-ce que dans les votre il y a aussi? du coup, je sais pas si je peux les manger :-(

 

Sylbaca, tu vas voir le son d'avoine ca cale bien et ca aide pour ta perte  pour les vetement, regarde dans les boutique H&M ou C&A en général ca taille grand ca fait un bien fou au morale 

 

Bonne journée les filles ! je vais manger un truc mon estomac demande le p'tit dej 

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 12:56

Merkiiiiii Sandra je vais regarder sur leur sîte. Moi peser mardi matin, cela fera une semaine et je vais voir le résultat j'ai hâte!!!!!!! même si je sais que j'y vais lentement avec le programe escalier, mais bon j'ai pas l'impression de trop de privation et je suis contente car même si ce programme est plus ciblé sur les personne qui on moins de 15 kg à perdre, j'ai lu des commentaires de personnes qui avait plus de 20 kg et qui on bien perdu, je suis un peu rassurée.

 

Qué calor, j'appréhente le retour en vélo!!!!!!!!!!!!!!! si trop dur la monté du pont à pieds, fénéante!!!!!!

 

Biz

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 08:37

Bonjour les copines, désolé je ne peux venir souvent car j'ai un probleme avec mon pc

 

Vsandra11 je suis en conso et cette semaine j'étais presque à 72 kg mais reprit car j'ai carqué un peu et vu qu'aujourd'hui nous fetons la fete des meres ( j'aime pas le faire le jour même et si je pouvais je le ferai meme pas) donc vais crauqer encore

Bonne journée a vous toutes

LucyInTheSky35

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 13:35

Bonjour à toutes 

Je me permets de rejoindre votre discussion, je vais commencer aujourd'hui l'escalier et connaissant ma pauvre motivation j'ai besoin d'échanger avec vous pour ne pas craquer !!

J'ai 25 ans et mesure 1m69 pour 67kg. J'ai pris 20kg en 1 ans et aujourd'hui je n'arrive plus à stopper cette prise de poids ! J'aimerais descendre à 59kg soit 8 kg.

Allez motivée ! Smiley bonheur

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 00:44

bonsoir

ancienne dukanette classique, je reviens en mode escalier car je n'ai pas encore atteint mon objectif!!!!

je me joins donc a vous toutes dukanettes motivées, pour vaincre ce fléau qui es le surpoids.

 

courage a nous toutes,

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 08:29

Bonjour les filles,

 

Bienvenue aux, nouvelles plus on est, plus le soutien est positif, super. Kaizer38, nous les vaincrons toutes ensembles, je suis pas venu sur le forum du week end PC en penne à la maison, mais il y avait un manque.

 

Pas de craquage ce week end, mais c'est pas glorieux, c'est ma première semaine, je suis contente car je tiens, alors qu'avec le classique au bout de 4 jours abandon, je pense avoir trouvé une bonne alternative avec l'escalier, merci Monsieur Dukan!!!!!!!!!

 

Je me suis fait une petite recette sympas pour manger en apéro ou en entré, vous pouvez essayer, vous mixez deux oeufs, du surimi avec aneth et fraomage blanc, mettre cette créme dans une tranche de jambon et rouler et couper en trois feire tenir avec un pic ou creuser une tomate et la garnir avec la preparation. Envie de sucre mixer 1 barquette de fraise avec un peu de lait écrémé, ça cale bien pour un 4h.

 

Pour ma première semaine 2,2 kg en moins en sutout pas de craquage, merci les filles car franchement sans vous je pense que ma motivation serait pas la même.

 

Bonne journée les filles et Courage on se motives

Biz

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 08:48

Pardon les oeufs durs!!!!!!!!

jupamplemousse59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 14:18

Bonjour,

 

Puis-je me joindre a vous?

 

Je me présente, Justine, 24 ans, 65 kg pour 1m57. J'ai déjà fais la methode Dukan mais sans faire la stabilisation j'ai donc tout repris voir plus :(.

 

La, depuis hier, je fais l'escalier nutritionnelle. Les envies de sucrées sont toujours la mais je résiste. J'ai déjà perdu 0.800 kg alors que j'ai commencé que hier . J'ai repris le sport hier c'était vélo d'appart et aujourd’hui 20 min environ de corde a sauté.

 

Allez les filles on peut le faire, on va tout faire pour etre a notre objectif.

 

Bonne journée à vous tous

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 15:25

Bienvenue jupamplemousse59, j'ai commencé depuis 1 semaine et je suis motivée alors on y va.

 

Bonne fin de journée

Kakou76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 15:35

Coucou tout le monde, bienvenue aux nouvelles : Lucyinthesky, Kaiser et jupamplemousse ! Ce post s'agrandit et c'est génial...

Sandra11 = pour le milk shake j'ai un smoothie maker dont je ne me servais pas mais je pense que cela marche avec n'importe quel blender...je prend un yaourt 0% , un stick canderel vanille et je rajoute du lait écrémé pour avoir un bon verre et je mixe. c'est prêt en 30 s.bien mousseux, et cela cale mes envies de sucré !!

Sybalca c'est super le vélo mais avec cette chaleur tu dois souffrir ! j'admire....moi j'ai trop hâte de m'y remettre j'ai encore 8kg à perdre et le maillot c'est maintenant !!

Pour les nouvelles : haut les coeurs on les vaincra ces kilos quelque soit la méthode choisie !!

j'avoue qu'avec l escalier je vis mieux qu'avec la méthode classique... quitte des fois à être trop en confiance et faire des erreurs... en revanche la perte de poids c'est moins rapide enfin pour moi ...mais c'est peut être plus stable...enfin là c'est la pêche et j'espère vite des news...la pesée c'est pour demain en croise les doigts et même ceux des pieds !! Lol

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 08:18

Hello,

 

Bon aujourd'hui il pleut sur Bordeaux, donc pas de vélo!!!!!! Kakou ta recette sympas je vais essayer car moi aussi le sucré est un soucis voir une drogue chez moi!!!!!!!!

 

La méthode escalier pour moi est super car je n'ai pas de frustrations, si j'ai un manque de fruits je sais qu'a partir du mercredi je peux me faire plaisir avec milk shake et recette patisserie dudu. Comme je dis doucement mais surement, la patience est toujours récompensée.

 

Le forum aide aussi beaucoup, c'est vraiment génial et je suis super motivée car je suis pas seule et j'en ai besoin car moi j'en ai des kilos a perdre; Lol

 

Bonne journée à tous et COURAGE

jupamplemousse59

Ce message a été supprimé par son auteur.

jupamplemousse59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 10:53

Bonjour,

 

Se matin 25 min de velo d'appart à jeun: sa fait trop du bien.

Peser de se matin: 63,5 kg soit une perte de 1,7 kg en 2 JOURS !! WAOUH !!!!!

 

Se matin, j'ai pris mes 150g de fruits, trop bon !!!

 

Allez courage, nous allons vaincre ses kilos en TROPPPPP !!

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.