Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

J'ai commencé l'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 23:42

Bande de gourmandes!!!

Alors oui Ange, je mange du konjac,"riz" mais surtout" spaghetti".Je trouve ça bon? Non, aucun gout,ça prend le gout de ce que tu fais avec.J'en ai mangé ce soir façon bolognaise.Après, je ne trouve pas ça beurk et ça permet de manger qque chose...T'as testé toi?

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2016 à 10:34

Gourmandes tu crois? Je vois pas de gourmandes ici  

 

Si tu arrives à en manger alors je vais réessayer.

Perso j'ai trouvé ça beurk beurk quand j'y ai goûté. Mais je pense que je ne les ai pas assez rincées (en spaghetti) et j'ai dû mal les faire cuire et assaisonnées. Je vais tetenter en m'appliquant un peu mieux!

 

Bon journée féculents... trop bien, j'ai hâte!

Régalez vous bien les filles, ce week end c'est la fête dudu

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2016 à 10:35

PS: Ka, je suis sûre que toi aussi tu y penses à ton gala! Lol

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 15:11

Moi? Penser au repas de gala?Pas du tout!!C'est qd au fait? 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2016 à 22:39

Pour ma part demain gala gaufres ma pâte est faite

Le Konka je n aime pas trop bon ok ca cale un peu mais il faut mettre de la sauce sinon aucun goût

Bon week a vous

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 03:18

je n'aime pas + que ça non + mais ça cale et les jours PP, ça aide

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 12:48

Bon ben je vais réessayer les konjacs demain, on verra bien!

Heu Ka, tu fais pas gala aujourd'hui du coup   Tu sais c'est le repas avec plein de trucs vachement bon que tu adores...

 

Régalez vous les filles!!!!!!!

Et vive les gaufres et la mousse au chocolat

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 18:59

Eh bah,non,j'ai pas fait mon repas de Gala Ange! Prise de bec avec un de mes fils et mon mari au moment du repas... Du coup,pas mangé, juste un peu de fromage blanc à 16h! 

ka76

Ce message a été supprimé par son auteur.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 19:14

Remarque, c'est peut-être mieux pour la balance... 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 20:37

Ah pas cool du tout! Ça va du coup le moral? Ça va mieux avec ton fils et ton zhom?

Le côté positif c'est que ta semaine va se terminer plus légère...

et puis comme ça tu armorces ton séjour en Bretagne!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2016 à 20:59

Moral bof....C'est encore très froid! Pas grave , ça passera!

Oui, le séjour en Bretagne va me faire du bien.Pas ts les jours facile d'être entourées de mecs.

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2016 à 23:15

M'en parle pas! Suis la seule à la maison avec 3 ptits mecs et mon zhom.

La nuit porte conseil comme on dit! Et puis si tu as besoin de "filles" on est là  

Bon ben vive la Bretagne alors, mais attention, sans les crêpes!

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 00:07

Merci Ange   

Moi que 2 gars + mon mari (+ le chat...avant j'avais une chienne, je me sentais moin seule!)et je trouve déjà ça lourd....alors je compatis en pensant à toi!

La Bretagne sans crêpe???...Je vais essyer.

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 08:27

Ils sont grands les tiens? Les miens ont 9, 6 et bientôt 2 ans.

Et en ce moment j"en ai 1 qui a la grippe. Dur dur à la maison.

Allez, on laisse les mecs poir se concentrer sur les vilains kg aujourd'hui. C'est Notre journée  

 

Allez les filles on se motive!!! Journée pp. La journée chiante, mais aussi la journée j'élimine!!! A nous les kg!!!

 

Vous avez bien perdu cette semaine?

J'ai perdu 1,4kg. Suis motivée à fond!

 

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 13:33

Ange, mes fils ont 17 et (bientot) 15 ans!Plus dur avec celui de 17 ans.....

Merci à mon mari et à mon filserte de 300g!

Oui, journée PP  ....

En tous cas, t'es super motivée Ange!Merci, ça fait du bien.

Bonne journée les filles !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 13:35

Je viens de regarder: -1.8 kg cette semaine 

Et les autres filles, vous êtes ou??

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 16:11

Ha oui je comprends mieux Ka! J'en suis pas encore là et il ne me tarde pas, kes ados et grands ados me font peur!

Mon "grand" est en mode pré-ado et c'est pas rose tous les jours. J'ose même pas imaginer quand j'aurai tous ces garçons hormonés dans ma maison... lol. Je t'envoie plein de courage!

300g... génial à défaut d'un gala!!! Vais peut être réfléchir à m'engueler dimanche prochain  

Trop forte 1,8kg. Félicitations!!!!

 

Je suis sûre que les filles vont vite revenir. On a besoin de vous pour continuer à se motiver  

sofche

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 16:48

COUCOU!!!

Je stagne toujours... mais ne perd pas espoir . 2 semaines d'effort, seulement -1kg, je ne baisserai pas les bras maintenant, ca serait trop bête.

Et ça me fait du bien de manger sainement,

En fait je pense savoir pourquoi, il y a qlq mois on m'a détecté une ovaire polykystique et cela produit une résistance a l'insuline.

Donc mon corps a du mal a maigrir, il stock 

Félicitation a toutes pour vos kg en moins!

Je vous lis tous les jours, et ce matin je suis donc allée acheter du Konjac en riz, c'est vrai pas de gout , mais pas desagreable.

J'ai rajouté une cuillére de sauce tomate, c'etait tres bon.

 

A + et bon debut de semaine.

 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2016 à 20:45

Coucou Sofche!

 

C'est pas cool en effet ton problème! Du coup tu as besoin d'un certain équilibre alimentaire j'imagine?!

En effet faut pas lâcher maintenant. Il est possible que tu perdes plus vite par la suite! On ne sait jamais comment son corps va réagir.

Et puis 1kg en 2 semaines ça fait quand même 2kg par mois, mais aussi 24kg par an! Donc c'est très positif, surtout si ça t'apporte un bien être alimentaire  

 

Bon ben moi j'ai réessayé les konjacs ce soir et suis vraiment pas fan de la texture, même si ça n'a pas de goût. Je verrai bien la semaine prochaine.

 

Vivement demain les légumes!!!

Bonne soirée les filles 

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2016 à 12:56

Salut les filles!

Que c'est bon de remanger des légumes. Ça fait un bien fou au moral.

Pour moi c'était des tomates ce midi.

Tout le monde va bien?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 23:29

Coucou ! Bon,bien arrivés en Bretagne sous la pluie et la grêle...

Journée pas dieu mais pas trop mal limité les dégâts je pense.

Gros bisous les filles et on continue le combat !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 23:31

J'ai voulu mettre dudu et non pas dieu

auliemd

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 11:22

Bonjour,

J'ai fait un peu l'autruche depuis une semaine avec des craquages ....

C'est bien plus difficile de résister avec cette méthode pour moi mais j'essaie de tenir bon !

Mon corps est pas trop vache niveau poids, je stagne et je suis même passée sous la barre des 73 ce matin mais là il faut que je me reprenne sérieusement !

J'ai mangé mon fruit ce matin mais j'ai pris seulement des protéines pour le repas de ce midi . ( plus par flemme de préparer qqch d'ailleurs)

Je vois que vous progressez toutes félicitations !

Ange38

827 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2016 à 11:34

Salut les filles!

Vous êtes où? Pas cachées dans le placard au milieu des sucreries j'espère!!!

 

Coucou Ka!

Contente d'avoir de tes nouvelles. Dur dur le temps en ce moment. Chez moi ça alterne entre tempête, neige et grêle. Je crois qu'on va oublier la marche aujourd'hui... Ceci dit marcher face au vent ça doit bien faire les abdos  

Bon, faut que tu résistes à toutes les tentations bretonnes hein! Pas de galettes, pas de crêpes, sinon penses à moi en les mangeant lol. Faut partager quoi!

Bon et pour ta journée sans "dieu" pas grave. Mdr le lapsus  

 

Sinon la phrase du jour revient à mon fils de 9 ans : "maman, ça se voit que tu as plus de bébé dans le ventre parce qu'il a dégonflé".... Merci mon fils, bel encouragement pour mon régime  

 

Allez les filles, c'est fruit aujourd'hui. On se fait plaisir. Pour moi ça sera une pomme. Miam  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.