Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai énormément de poids à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145606

Posté le 26/02/2019 à 09:38

Bonjour,

Je m'appelle nathalie, j'ai 55 ans, je pèse 157kg et j'ai commencé la phase d'attaque hier et suis très motivée pour arriver à 90 kg en plusieurs étapes, je dois perdre un maximum de poids dans le mois pour affronter une opération et vu mon poids j'ai peur d'avoir des problèmes.

 

Après de nombreuses années a faire le yoyo, j'aimerais en terminer et arriver à un poids raisonnable qui ne mette pas ma vie en danger.

C'est ma dernière chance avant une chirurgie bariatrique que je refuse de faire.

 

Voilà, merci de m'avoir lu ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 11:21

Bonjour pour avoir déjà fait dukan et avoir perdu 30kg en a peu près 6 mois je peux te dire que se régime fonctionne malheureusement après quelques soucis personnels me revoilà j ai repris 20kg je t avoue que j ai fait quelques tentatives de reprises sans succès car manque de motivation je reprends donc aujourd'hui pour 5 jours de pp et cette fois si je compte rien lâcher !

J ai 46 ans et deux enfants je suis du nord

Avec ma fille nous nous sommes inscrites dans une salle de sport

Je sais que le forum fait du bien et est motivant !

On va y arriver !!!

Utilisateur145606

Posté le 26/02/2019 à 11:50

Bravo pour ta motivation, moi aussi j'ai perdu et repris tout ce que j'avais perdu, le sport c'est tres important mais moi j'ai mal partout et suis de moins en moins motivée, mais je compte faire de la marche, c'est déjà ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 12:56

Au sport je fais de la marche rapide un peu de musculation et des cours collectifs puis le fait d y aller avec ma fille s est plus facile on se motive l une l autre

Ce matin j ai resorti les fringues que je mettais quand j avais perdu du poids un véritable électrochoc !!! Puis je peux pas rester comme ça je me sent trop mal dans ma peau donc plus le choix et d excuses il faut que j y arrive !!!

S est quoi tes menus pour aujourd'hui ?

Utilisateur145606

Posté le 26/02/2019 à 15:25

Alors à midi comme je fais pp en ce moment, j'ai mangé des bulots cuits avec une mayonnaise dukan au fromage blanc, et un pavé de cabilleau froid toujours avec la mayo ensuite un yaourt aromatisé avec édulcorants.

 

.Ce soir ce sera des blancs de poulets à l'indienne avec peut être du konjac (les tagliatelles) et un fromage carré frais à O%. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2019 à 07:41

Bonjour j espère que t as journée d hier s est bien passé pour moi hier midi pain de viandes et le soir cuisses de poulet en papillote

Pour aujourd'hui matin café et gâteau dukan

Midi steaks fromage blanc 0%

Ce soir œufs cuits dur saumon fb o%

Et hier 1h de sport idem pour aujourd'hui

Bonne journée on lâche rien !

Utilisateur145606

Posté le 27/02/2019 à 09:29

Bonjour lamie

 

Hier j'ai fait 4 km à pied, dur dur, ce matin j'ai très mal aux jambes, je me demande si je vais pouvoir faire quelque chose aujourd'hui au niveau sport.

 

Tes recettes ont l'air bonne surtout le pain de viande, je ne l'ai pas encore essayé, ce midi je vais me faire un steack tartare, je crois qu'on peut mettre un peu d'oignon dans les recettes même en pp. Tu fais combien de jours de pp ? Moi c'est 7, car j'ai plus de 20 kg à perdre. Bon courage pour ta journée !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2019 à 19:01

Cc Nathalie pour le sport si t'es jambes te font trop mal ne force pas non plus tu risques de te décourager essaye pour commencer d en faire tout les deux jours en tout cas bravo 4km s est très bien !

Sinon pour ma part je reste en pp jusqu a samedi inclus puis après mon alternance sera de 1pp 1pl s est ce qui me convient le mieux

Allez on lâche rien !!!

Utilisateur145606

Posté le 27/02/2019 à 19:12

Bonsoir lamie, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui je me suis reposée, demain je vais faire de la marche sur mon tapis de course. C'est bien 6 jours de pp tu vas avoir bien maigri cette semaine, moi j'attends lundi pour me peser, et j'ai un gros doute car à 55 ans c'est plus dur l'amaigrissement  

Ces soir mon diner c'est truite au four et pâtes konjac.       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145606

Posté le 28/02/2019 à 09:35

Je n'ai pas pu attendre lundi pour me peser et très bonne surprise, 2.800kg de perdu ça donne le moral pour bien commencer la journée !!        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2019 à 20:48

Cc Nathalie

VRAVO s est super quelle perte 2.8kg en 3 jours s est tout simplement génial !!!   la persévérance s est ce qui nous fera arriver au bout du régime

Alors pour ma part pas de pesé on verra dimanche matin comme ça si cela me convient pas je pousserai les jours de pp jusqu a mardi

Mes repas aujourd'hui

Matin café gâteau dukan

Midi escalopes de dinde et yaourt 0%

Ce soir poisson et yaourts 0%

Et 1h30 de sport

Bonne soirée on lâche rien bise

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2019 à 01:01

Coucou vecchia

 

Je pèse 141kg pour 1m73 je souhaite aussi arriver à 90kg alors si tu veux on fais la route ensemble.

Utilisateur145606

Posté le 01/03/2019 à 11:45

Bonjour lamie et niak,

 

Oui je veux bien faire la route avec toi niak, on est dans le même bateau un énorme poids à perdre, la motivation sera meilleure à plusieurs, super  

 

Tu es en pp niak ?

 

Bravo lamie pour ton courage pour le sport, une heure et demi c'est beaucoup, je ne peux faire qu'une demi heure de marche sur mon tapis, mais les kilos s'envolent quand même pour l'instant !   

 

A midi surimis et steack tartare et yaourt arômatisé sans sucre  

 

Bonne journée !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2019 à 14:54

Bonjour les filles

 

Bienvenue Nikkkkkk

tu as commencé quand ? S est ton 1er dukan ?

 

Nathalie

Pour le moment tu fais, qu une demi heure de sport ce qui est déjà bien mais d ici quelques jours tu pourras en faire plus !

 

Alors moi j'attends que ma fille rentre de cours puis nous irons au sport ma fille à 15 ans et mon fils 10

 

Mes repas de ce jour

Matin café gâteau dukan

Midi omelette yaourt 0%

Ce soir pavé de bœuf et un yaourt

 

Dans l idéal j aimerais perdre 25kg ma, dernière pesé date de mardi 90.7 kg pour mon premier dukan je suis passé de 103 kg à 70 kg

Et vous quels, sont vos objectifs ?

Allez les filles on lâche rien !

Ps : au fait moi s est Delphine

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2019 à 14:57

Au Désolé Niakkkkkk j ai écorché ton pseudo  

Utilisateur145606

Posté le 01/03/2019 à 17:29

Coucou Delphine moi mes objectifs sont de perdre tous ces kilos par étapes de 3.

 

Première étape de 157kg à 135 kg, si possible le plus rapidement car je dois me faire opérer bientôt et c'est mieux pour l'intervention.

Deuxième étape de 135 à 113 kg. Environ une perte de 22kg à chaque étape.

Troisième étape de 113 à 90 kg.

 

Ensuite on verra bien mais le danger d'un grand surpoids sera évité je pense, je ne veux pas me faire opérer d'une chirurgie bariatrique, car je pense que ce sera invalidant et contraignant avec des médocs à vie. Tu n'es plus jamais comme avant et j'ai encore envie de profiter d'un restaurant ou des plaisirs de la table sans contraintes.   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2019 à 13:11

Bonjour Nathalie

Mes repas d aujourd hui

Matin comme les autres jours lol

Midi un morceau de bœuf et du riz de konjac fb 0%

Ce soir escalopes fb0%

Pas de sport aujourd'hui normalement j irai demain matin

S est bien de te fixer des objectifs s est pour quand ton opération ?

s est vrai qu avec une opération bariatrique la perte de poids est spectaculaire mais je pense comme toi qu il est préférable si l on peu de l éviter puis pour connaître des filles l ayant fait j ai pu constater qu après avoir bien perdu elles ont repris du poids en plus de cela elles ne sont pas vraiment au mieux de leurs formes beaucoup trop de carences

J ai toujours eu des problèmes de poids à part à ma naissance mdr j était un tout petit bébé 2.2kg du coup ma mère au suivie les conseil de son doc et à ajouté à mes biberons du lait gloria et effectivement j ai bien pris du poids et cela n à jamais cessé lol du coup je suis là seule de ma famille à est comme ça rien d heriditaire

Demain pesé on verra bien car je sais que je mange pas assez de protéines donc je mise pas sur une grande perte

Allez on lâche rien

Bonne journée

tacha76

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2019 à 15:52

Bon courage !    

Utilisateur145606

Posté le 03/03/2019 à 08:12

Bonjour Delphine,

 

Oui je vais me faire opérer d'une tumeur certainement cancereuse du rein, avec une ablation du rein, j'attends une biopsie à l'hopital Necker pour le mois de mars. Oui la chirurgie bariatrique n'est pas la panacé, bien qu'on veuille nous le faire croire.

Beaucoup de contraintes, des vitamines à prendre à vie, perte de cheveux, fatigue, frustration de ne plus pouvoir faire de repas normaux et manger comme un oiseau, et à la fin reprise parfois de tous les kilos !

Cette année est une année décisive pour moi amaigrissement total et reprise de ma santé en main.

 

Tes problèmes de poids, viennent d'erreurs alimentaires comme beaucoup d'enfants trop gavés souvent par les mamans qui s'inquiètent.

Mais tu vas corriger tous ça et ton poids n'est pas très élevé, tu va gérer tout ça très bien maintenant avec dukan car la faim avec ce régime n'existe pratiquement pas.

 

A midi bulots mayonnaise dukan et filet de boeuf froid.

 

C'est mon dernier jour de pp, aujourd'hui je suis à 152.300 sur la balance, ce qui me va bien avec une belle perte de poids la première semaine           

Bon dimanche ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 03/03/2019 à 08:23

Si demain je perds 300g ça me fera un total de 5kg perdu dans la semaine Ce régime est incroyable, et tous ça sans aucune faim !   

 

Pour la semane PL je pense ne pas perdre de poids ou très peu, mais ce n'est pas grâve, on se ratrapera avec la semaine pp.

Aujourd'hui je vais chausser mes baskets et faire un max de kilomètres avec mon mari 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 03/03/2019 à 08:26

Coucou Tacha76

 

Ta perte de poids est impressionnante, c'est super d'avoir eu tous ce courage, Tu m'expliquera comment tu t'en est sorti pour tenir le coup !

Un grand bravo en tous cas !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bulilove

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2019 à 09:36

Salut les filles

Je vous aïe lu félicitations continuer vous êtes sur la bonne pente descendante

Je me présente bulilove 45 ans 1m68 pour 104 kg au départ dukan le 29 janvier essai 1 car y a eu les vacances en Alsace et familiale puis le 25février essai 2 j'avais commencé avec 103 kg aujourd'hui je fais 98 kg je suis contente et vais continuer avec hâte de vous relire .

Utilisateur145606

Posté le 03/03/2019 à 09:59

Bonjour Bulilove,

 

Bienvenue parmis nous, je vois que tu as des repas de famille, moi c'est pareil je n'arrive pas à me priver pendant les repas familiaux ! Et quand je part en vacances en corrèze dans ma région, c'est une catastrophe, je me jette sur tous les plats, il n'y a rien à faire et après je m'en veux beaucoup   

Mais là c'est FI.NI., j'ai décidé d'emmener mon repas dukan pour cette difficile période, les gens comprendrons.

Pour remplacer l'apéritif je prendrais un perrier citron et basta, on peut apporter aussi des amuses bouches dukan qui sont bons aussi ! 

Bonne journée ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.