Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

J'y arrive, alors courage à tous et toutes

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 00:22

Je ne suis pas au bout de mon parcours et ma perte semble moins vitale si l'on occulte de légers petits aléas physiques et physioloques. Un rein en moins et l'ultime en action, parfois défaillant, les protéïnes pas le must, mais avec l'accord de mon médecin, amorcé le régime dudu. Et il me faut une solution pour trouver l'algorythme dudu et perte de poids.

Maintenant, je fatigue un peu, sourire, et je ne suis plus dans ma prime jeunesse, sourire.

Bienvenue à vous pour vos expériences, vos conseils, car petit coup de blues ce soir, mon rein bouillonne, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 00:39

Bonsoir chère "voisine"!

J'aime ton humour même dans les difficultés que tu traverses...

Ton IMC est quasi parfait. Bravo pour ta presque réussite.

Mais rassure moi, tu ne comités pas devenir maigre j'espère!?

Pour mieux me connaître: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Bonne nuit et à bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 00:55

Hello Stardiben,

Ravie de te lirek déjà fait sur tes posts, et vous m'avez aidez en toute "inconcience", un réel bonheur, sourire.

Vu ton post avec les photos, mes plus sincères "condoléances" pour tes kilos perdus. Ce n'est que de l'humour au 1er degré, je ne plaisante pas avec ce sujet. Et à bientôt sur les plages, je traverse la Bretagne tous les étés pour rejoindre la côte sud, le golf, mais encore plusieurs km avant d'apercevoir ton méga corps sculpté, petite moquerie gentille, mon Chéri m'accompagne, lol.

Oui, c'est mon humour

Merci à Toi, et à ta présence et ton soutien, je n'ai pas tant que cela à perdre, cela fera 19 / 20 kg avec et hors dudu, rien en comparaison de ta courbe, mais cela devient vital pour mon rein, il tire trop dur, le bourricot, il ne supporte plus trop d'extra, sourire.

Bravo à Toi mon soutien du côté Sud

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 22/11/2012 à 09:04

Salut la malouine !!

 

c'est rare d'en voir alors je viens te saluer moi même étant de st malo que j'ai quitté à mon plus grand regret pour des raisons de boulot mais j'y passe très régulièrement le paysage me manquant terriblement ..

 

je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour la suite tu y est presque et j'espère que cela te soulagera dans tes pb de santé !!

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 22/11/2012 à 10:58

Forum Dukan : bon courage a toi et surtout bonne motivation gavotte hummm envie de gavottes a

Bon courage à toi et surtout bonne motivation Gavotte!

Hummm envie de Gavottes...!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 22:42

Extra Stardiben, j'adore.

Gavotte, c'était le prénom de ma première chèvre alpine et oui en référence à cette méga spécialité, même si je ne mange plus de sucre depuis de nombreuses années, sourire. Et le 74, c'est pour la Haute Savoie, un amalgame mer & montagne.

Ravi de rencontrer un malouin, à qui la région manque, et moi qui envisageait de m'installer dans le golf, là je doute, éclat de rire.

J'adore les 2, malouine d'origine, mais mon Chéri est de l'autre côté, lol. St Malo, il adore, mais dès qu'un week-end le permet, direction Damgan, Vannes et on traverse la région, rire.

Et pour le travail, j'ai comme un doute, siège principal établi maintenant à La Rochelle ! Je te poste une photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 23:13

Simply, toutes mes félicitations également, je l'ai pensé et puis j'ai zappé avec cette photo que je recherchais.

Très bonne continuattion à Toi et mes meilleures pensées pour atteindre ton objectif.

Petite précision sur mon post, beaucoup se permettent des à priori quant aux résultats et risques de ce régime, et d'autres en doutent.

Je les encourage tout simplement, via mon témoignage, s'il est lu à tout hasard. Mon médecin me suit dans ce régime. Au total, 12 opérations, rafistolée que de l'intérieur, pas de retouches de surface, extra rire. Et mon Chéri qui me trouve de plus en plus belle, ouf, il était temps à l'aube de quelques décennies, éclat de rire.

Bonne motivation à Toutes et Tous et garder cette inébranlable confiance en soi-même de relever un tel défi, et voili voiloù pour ma minima pensée philosophique de ce soir !

Gavotte, ma bourricote d'alpine, vous embrasse de tout coeur, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/11/2012 à 23:19

Oups, pas Gavotte, mais sa fille sur mon avatar, Kelcia. J'ai posté encore trop vite, bon, pas que l'excuse de la fièvre, quoique,

Avec mes mille excuses, oups, trop longues pour vous les offrir, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/11/2012 à 18:47

Je continue mon post, cela m'encourage et si cela peut être d'une moindre utilité pour qui souffre et qui me lit, sourire.

La fièvre a fini par me quitter, j'ai mangé de tout et n'importe quoi, enfin, pas d'exra d'interdits, juste un amalgame de jours PP / PL, ce que j'avais envie.

Juste un extra ce week-end, j'étais invitée, 2 p'tits punchs avec quelques toasts au saumon et anchois. Merci les p'tits punchs, je voyais double, éclat de rire.

Et si comme moi, vous n'avez pas le droit au sucre, juste un filet de sirop de canne, pas trop de citron non plus, trop acide, il reste quoi, une dosette de rhum, lol, préconisé chez les gens de chez moi pour faire tomber la fièvre.

Mais, dans leur méga neurone, bon pour toutes les fièvres, pour eux fièvre = rhume, tant pis, si cela est dû à une infection du rein, éclat de rire, je survis très bien dans ma belle région, lol

Bonne continuation à vous Toutes et Tous, un petit malheur pour une belle réussite, clin d'oeil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 15:26

C'est décidé, j'écoute les conseils de Ptitedinde, ma petite Miss adorée, je continue en PL jusqu'au bout, impossible le PP, sinon trop de fièvre, il ne suit pas le bougre de rein, et là, le Doc, il va me dire "nitchevo niet" et m'envoyer passer le nouvel an dans une chambre tout frais payés,sourire, même pas l'hospitalité aux thermes marins, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 21:36

Contente que tu suives mon conseil...ça ira mieux pour toi...et ça évitera que tu t'en veuilles d'en manger tous les jours

Courage ma belle, tu sais que je suis là!!!!

Utilisateur110781

Posté le 01/12/2012 à 23:37

Merci ma Ptite Miss, je suis déjà contente, et tu m'es d'une aide ultra précieuse, ma petite fée à moi

Opérée à l'âge de 12 ans, en urgence dans l'Isère, pour le rein défaillant, ensuite problème d'hypohyse à 14 ans, je zappe mes 12 opérations au total, lol, jusque là tout allait bien, jusqu'à cette prise de poids de 27 kg d'un coup à l'âge de 35 ans, sans rien demander, et c'était parti pour des années de surcharge, de galère psychique. 27 kg sans les voir s'accumuler et très rapidement, ou plutôt ignorer et se voiler la face, je fermais les yeux pour ne plus voir cette enveloppe charnelle.

Sourde à tous les cris d'alarme, sourde oui, dans la tête et d'une oreille, malendante, et oui, encore du rafistolage à 4 ans, ce long laïus pour se prouver qu'avec l'amitié rencontrée ici, je revis à 200 %.

Youpi, j'ai commencé dudu après une perte de 10 KG en 10 ans de yoyo, et j'ai rencontré des personnes exraordinaires, trouvé de la motivation, de l'aide, de l'encouragement et de belles amitiés, merci à Vous

Parfois un coup de blues, quand mon rein me brûle, et ma petite fée clochette Ptitedinde, ma Ptite Miss en fait, Noussa, Rapt, Stardi et son humour, Simply, Spicy pour ces posts ultra motivants que je dévore, lol et Vous tous et toutes que j'estime, vous me redonnez une méga pêche.

Le poids des ans contre le poids tout court, une lutte de tous les jours, et je veux vivre, je veux y arriver, voir le regard admiratif de mon Chéri qui n'a rien exigé, et m'a adorée telle que j'étais. Sa petite phrase "on m'a volé sur la marchandise" quand il veut me faire sourire et me dire qu'il m'aime, les coutures ne sont qu'intérieures, sourire.

Alors le paraître, oui, pour son bien-être, l'être, c'est le top.

Et voili voioù pour cette longue tiriade, et le moral qui remonte en flèche. Oups , et l'adrénaline de mon demi neurone qui refait surface, quelle bonne nouvelle.

Merci à Vous et ravie de vous avoir rencontrés, que notre belle amitié perdure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 00:01

Que répondre à ça...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 00:01

 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 00:02

oups mais p'tits coeurs ne s'affichent pas!!!! je t'adore ma p'tite gavotte!!!

Utilisateur110781

Posté le 02/12/2012 à 00:23

Ma P'tite Fée, joli parcours et tout le bonheur de ta prime jeunesse, je te souhaite. Ce que tu désires, le plus cher au monde et qui n'a pas de prix, je t'allume toutes les bougies pour que ton voeu se réalise.

J'y crois en plus. Je ne suis pas très béni oui oui, lol, mais mon grand père a allumé une bougie à Lourdes pour ma petite nièce atteinte de leucémie à l'âge de 4 ans, guérie, rémission de 9 ans terminée, elle a 19 ans maintenant, et elle est trop belle, encore une victoire, YES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2012 à 20:55

Dis, papa Noël, quand tu descendras du ciel. Un sabot parmi des milliers, sourire.

Et puis ce soir, c'est la douce nuit de Noël. Stille Nacht, heillige Nacht, alles schläft, einsam war => pour la paix, pour la vie, pour l'espoir. Jingle Bells, Spaciba et tutti quanti, n'oublie pas tous les sabots des bambinos ! Je m'incline Ptit père. Que tu puisses illuminer toutes ces pupilles en ce royaume des enfants et de leurs proches. Ma révérence, je te l'offre, mais pas l'espoir, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/12/2012 à 21:17

Stardy, je viens tout juste de percuter dans mon 1/2 neurone de blonde un retour envisagé. Avec grand plaisir de te relire, avec grand plaisir de te souhaiter de très bonnes fêtes, si tu me lis par ici, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.