Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Jamais trop tard pour bien faire.............

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:38

Bientôt un an que je fais dukan et je ne savais pas que je trouverai des Alsaciennes sur proteinaute en fait je venais juste pour chercher des recettes.................pas vraiment le temps de fouiller plus........................... bref je suis ravie de trouver cette page.......................Pour ma perte de poids je ne suis pas un exemple c'est vrai mais la ménopause n'aide pas vraiment .......................mais voilà et mon objectif et ma motivation sont toujours intact donc je serai ravie de pouvoir échanger avec vous.....................au plaisir................Christine................

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 16:20

bonjour melimelooo, comme toi j ai commencé en mars 2011 a 100 k 5 , en aout j avais atteint mon juste poids a 2 kgs près , là suis en fin de conso 2 , bientot la stab

 

j ai 56 ans, suis ménopausée aussi et tout c bien passé, as tu suivi le régime a la lettre ????

 

reste motivée , si tu bouges, tu cuisines , tu respectes le régime a la lettre ça va marcher c est sur

 

bon courage et bonne continuation

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 16:34

Bonjour grisounette3 merci pour tes conseils 'jai 49 ans dans quelques jours mais je pense que mon gros problème c'est que je ne mange pas assez de protéines j'ai beaucoup de mal avec les grammages...

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 16:40

merci de me répondre, pardonne moi si ma question t a brusquée ,

 

le mieux est d établir ton menu de la journée, et dans la colonne "tous les aliments dukan" tu as le pourcentage en protéines des aliments autorisés ; il te faut consommer 136 grs de protéines par jour au mimimum , c est un peu fastidieux mais en qques jours tu te rends compte de ( tout ) ce que tu peux manger

 

les protéines c est 1,5 gr par kilo

 

bonne soirée

Melimelooo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:00

Je te remercie pour ton éclairage en fait je me rend compte aujourd'hui que je suis à coté de la plaque hors sujet..................

je me suis pris le temps d'analyser mes repas et en fait je suis loin de mon grammage quotidien et donc normal que je stagne................... c'est quand même dingue tout ces mois pour rien et persuader que la faute revenait à la ménopause, tu es la première personne qui m'aide vraiment et je t'en remercie...................j'en reviens pas heureusement que je n'avais rien à faire de ma journée et que je me suis lancée sur le forum ....................sincèrement un grand merci merci à toi gisounette3

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 17:19

de rien, suis contente d avoir pu t aider

 

donne moi de tes nouvelles ,

Melimelooo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:24

Promis je viendrai te compter mes exploits une fois par semaine bonne continuation à toi aussi et bonne soirée.........................

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.