Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

je cherche copines pour me guider pour le regime

cori232229

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 10:11

bonjour, j 'ai commence la phase d'attaque le 05 septembre, plutot facile, mais je ne sais pas si je continu en phase croisiere ou escalier nutritionnel, j'ai 20 kg a perdre

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 10:59

bonjour jai commencé mon régime lundi et déja perdi 1.5 kg en 4 jour donc tout vas bien pour moi bise bonne journée 

cori232229

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 11:24

Super, tu continu en quelle phase pour la suite? 

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 18:08

je dois faire en moins deux phase attaque vu jai pas mal a perdre car jaimerais arriver a 80 kilo ensuite je verrais

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 21:35

Hello, il est inutile de faire l'attaque si tu fais l'escalier ma belle, c'est deux régimes différents.

 

Attention, l'escalier ça va, mais le "traditionnel" (celui qui commence par l'attaque) est un régime sérieux, il faut savoir "où tu mets les pieds" on ne le suis pas à la légère.

 

Lis le livre avant, ou lis entièrement tout ce que proteinaute a expliqué dans l'onglet "méthode dukan" en haut de la page à gauche.

C'est important. 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 21:41

Christine

Pourquoi dis-tu que tu dois faire deux phases d'attaque?

On fait l'attaque une seule fois, parfois trois jours, parfois cinq, maximum dix jours.

 

Mais une fois faite, cette phase ne doit plus jamais être recommencee.

 

Ça voir au même endroit que donné ci-dessus "méthode dukan" , là, tu trouveras un lien "calculez votre juste poids" tu sauras combien de jours d'attaque faire, combien de poids tu peux perdre, et en combien de temps.

 

Courage à toutes deux,  

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 14:54

kulaa bin merci déja d'avoir répondu je fais deux attaque vu jai beaucoup a perdre regarde ma reglette pfff jai reppris mes kilo

merci et bonne journée  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 21:12

aujourd'hui, je suis sur ordi, je sais mettre des liens.

 

Commence donc par aller sur ce lien, c'est important, car un mauvais départ d'attaque, c'est un régime pratiquement impossible à suivre.

 

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

qui t'as donc dit de faire deux attaques?   

 

ce régime est à la base un régime médical, il doit être fait comme tel, c'est à dire en suivant strictement le principe.

 

As-tu lu le livre de dukan ?

 

 

 

si non, as-tu au moins lu ces liens?

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

 

tu DOIS manger au mois 1.2 gr de protéines pures (PP) par kilo que tu pèses pour pouvoir perdre correctement, pour savoir combien de PP un aliment contient, soit tu lis les étiquettes si c'est des produits "tout fait", soit tu vas sur le 2eme lien que je t'ai donné, en cliquant sur le nom d'un aliment, tu as toutes les infos nutritionnelles de l'aliment.

 

Attention, 100 gr de viande, ce n'est pas 100 gr de protéines pures (mais environ 22).

 

pense à boire beaucoup car les reins sont fortement sollicités.

Et surtout, ne t'autorises aucun écart sinon tu "casse" la cétose, (l'état dans lequel se met ton organisme pour maigrir avec ce régime), visite le forum avec les recettes pour te faire de bonnes choses, qui te permettront de tenir le coup et d'avaler le son d'avoine obligatoire tous les jours.

 

Je te donne un exemple avec quelques recettes.

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-aux-baies-de-goji-3281.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-fines-3789.html

 

 

bon courage. sois tenace, ça vaut le coup! 

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 08:18

bonjour oui j'avais relu tout sa vu jai acheter livre et fait des recherche sur le net je te remercie bien jai deja perdu 2 kilo donc contente de moi je te remercie de m'aider c'est vraiment gentille a toi mais jai une question quand ont na tout perdu les kilo que dois faire pour ne pas repprendre car cest sa qui me fait peur merci a tout de tout ce que tu fait pour moi cest vraiment adorable et toi tu fait encore régime bisou bonne journée et bon week-end      

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 14:29

Non, j'ai dû stopper le régime à cause d'ennuis grave de santé ( existants déjà avant le régime ) .

 

Quand tu es à ton juste poids, tu dois passer en consolidation, 10 jours par kilo perdu.

 

Là, tu re apprends à manger des trucs "normaux".

Puis, tu passes en stabilisation pour le reste de ta vie, si tu a confiance dans le régime dukan et que ça fonctionne, il n'y a pas de raison que les autres phases ne fonctionne pas hein !? 

 

Maintenant, il faut bien te dire que quand tu auras perdu du poids, si tu remanges "comme avant", tu vas forcément tout reprendre  

 

Oui, l'obésité est une "maladie" incurable, il faut vivre avec!    

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2016 à 20:59

ah ok c'est sur avec probleme de santer faut bien faire attention bon courage bonne soirée bize  

cori232229

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 07:41

petits ecarts du weekend (mariage) et voila 600g en plus ce matin  A partir d'aujourd'hui j'attaque l'escalier nutritionnel, moins contraignant que la phase croisiere  Je suis motivée, et j'espere perdre au moins 1kg par semaine

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 08:07

Huuum, l'escalier est chouette, mais la perte est un peu plus lente.

En tout cas, n'abuse pas de ton repas gala du dimanche, "gala" ne veut pas dire "fiesta".

 

cori232229

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 13:48

J'ai épluché la phase de croisiere et je vais opté pour celle ci. Merci de ton conseil  ce qui me manque le plus dans ce regime est le pain, je n'arrive pas a faire le pain de mie correctement. aurait tu une astuces stp 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 15:04

Quel que soit le pain...ce n'est jamais super bon, en tout cas, je n'ai jamais trouvé LA RECETTE idéale.

 

Alors, le mieux, c'est de faire ton pain, puis de le griller, ça passe mieux 

cori232229

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 06:31

bonjour, j'ai perdu 10 kg , depuis 10 jours je stagne, je suis démoralisée, et au vu des fetes de fin d'année qui arrivent, pensez vous que je peux passer en escalier à partir de lundi, j 'ai 9 kg à perdre, j'attends vos réponses, merci  

hoppe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 10:00

bonjour a toute je viens de refaire ma courbe de régime ! je dois perdre 10 kgs ! mais petite coquetterie comment change t on l oeuf par une photo ?

SÉRIEUSEMENT je fais attention en prévision du nouvel an mais je commence a fond le 2 janvier MERCI    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.