Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

je cherche des copines pour garder la motivation et échanger nos trucs et astuces

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 08:04

Voilà c'est parti depuis 2 jours et déjà - 1,7 kgs ! Incroyable et super motivant.

S'il y a d'autres suisses on pourrait partager nos bonnes adresses pour les achats et idées..

 

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 13:44

Bonjour Nini1009, je ne suis pas suisse mais comme toi, je démarre. Depuis lundi (hier!!), Moins 1,4kilo....c est fou, pourvu que ça dure...bon courage à toi

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2017 à 20:04

C'est fou ! ça démarre fort donc super motivant !!

Merci et bon courage à toi aussi  

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 17:49

Bonjour a toutes et a tous

 

Voila j aimerai recommencer dukan mais je manque de motivation. Des jours je suis motivée le lendemain cvest le contraire auriez vous des trucs ou astuces pour garder cette motivation. Je ne sais pas part ou commencer dans cette reprise

 

J ai besoin d aide

 

Merci et bonne journée 

Nini1009

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 18:54

Coucou,

Je commence seulement donc les conseils pour garder la motivation je suis pas très bien placée. J'ai essayé plein d'autres régimes en vain et Dukan c'est un peu ma dernière chance donc je vais m'y accrocher !

Ma motivation je vais la prendre dans mon bien-être car marre de pas pouvoir mettre de robe sans souffrir du frottement, monter les escaliers sans s'essoufler et transpirer comme un buffle, mettre des jolies chaussures sans souffrir le martyre enfin bref tu m'as comprises les motivations ne manquent pas sans oublier ce joli jeans et son haut sexy dont je n'ose rêver... Voilà ce que je vais garder en tête pour garder ma motivation même si forcément certains jours seront plus durs que d'autres et surtout ne pas oublier son objectif et arrêter de manger pour faire plaisir quand on est invité, quand on est chez les autres et que tout le monde trouve ça tellement chouette de goinfrer la personne la plus ronde. Grrrrr !!

Je suis au taquet

 

  Si tu veux on peut échanger nos expériences au fur et à mesure...

Bon courage et n'oublie pas que ces   de kilos, c'est que nous qui les portons et il n'y a que nous qui pouvons nous en débarasser et si tu as des baisses de motivation offre-toi un petit plaisir autre que la nourriture comme un téléphone avec une copine, un massage, un kiné, une bougie, un bon film bref un bon moment sans bouffe... que plaisir

 

Bon courage et tiens bon

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2017 à 21:49

Je te remercie pour ton message je vais y penser a un motif il est vrai sue je souffre de monter les escaliers et de souffrir avec ces chaleurs

 

 

 

Moi aussi j ai tenté X regime et je n est pas d excuses etant donné que je suis avec un sportif.

Mais je n arrive pas a tenir un regime plus d un mois je me lasse trop vite. Et pourtant j ai pas mal de kilo a perdre pourma santé et pour mes proches.

 

Mais merci pour ce oetit mot a vam aider a me rebooster

lasangsue

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 10:23

Bonjour Virginie0986

Comme toi, je redémarre Dukan. Il y a 7 ans j avais perdu 10 kilos en deux mois. Malheureusement, suite au décès d'un être cher, j'ai tout lâché et tout repris +++. Normal puisque je n'avais pas stabilisé... Depuis lundi, j essaie de me remotiver car comme vous deux et avec les chaleurs des derniers jours, je n'en peux plus et souffre physiquement...sur les trois premiers jours de reprise, depuis lundi, j'ai perdu 2,5 kilos. Malheureusement ce matin, la balance n'a pas bougé et je suis déçue 😕. Mais bon faut que je tienne jusque dimanche sans légumes....dur dur en cette période....je pense bien à toi, accroché toi

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 10:48

Félicitations tu as réussi a recommencer moi non je me motive je pars en vacance orochainement je penses commencé au retour.

 

Bon courage

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 14:21

Coucou 😊

j'ai aussi repris dudu c'est la troisieme fois et cette fois ci ca sera la bonne!!! 

Alors si on peut se soutenir ca serait super car comme dit Virginie on peut un jour etre super motivée et le lendemain a plat...

Alors on se lance??    

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 19:30

Bonsoir!!

J ai commencé le regime aujourd hui et ça va j ai tenu mais pas facile j avoue beaucoup de tentations dans la cuisine

C est pour ça que je viens sur le forum ça me fait du bien de lire vos messages

Ce qui est bien avec ce régime C est qu'on a pas la sensation de faim les protéines ça calent bien

J ai hâte de voir le chiffre sur la balance demain

J ai 10 kilos à perdre mais 7 ce serait déjà bien je me rends compte que c est pas énorme et que je rentre dans du 40 mais je suis mal comme ça car j ai jamais fais ce poids en un an j ai pris 7 kilos je sais pas comment je suis même monté à 9 kilos mais depuis j essai de faire attention et la je suis motivé

J ai repris le sport je fais de l aquabyke et j ai vraiment envie de me sentir mieux dans mes vêtements alors faut vraiment que je garde cette motivation

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 19:32

Vous mangez quoi les filles en jours PP?

Moi aujourd hui oeufs thon escalope de poulet et fromage blanc 0%

Faut je teste des recettes pour faire du pain ou des pancakes par exemple

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 19:46

Tres gourmande je me suis acheter le livre des pâtisserie dukan et j en ai essayée beaucoup et elle sont super bonne je le conseille Bella

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 21:25

Ah oui je vais jeter un coup d oeil pour ce livre alors...

J ai vu une recette pour le pain en phase d attaque je crois que je vais essayer demain

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2017 à 22:34

J ai pas testé le pain mais j ai fais quelques fois les madeleine et meme mon fils de 3 ans les adores il ne mange plus que la recette dukan eg pourtant lui na pas besoin de perdre du poid...

 

J attends ton avis pour le pain 

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 05:02

Bonjour les filles  ! Peux me joindre a vous  ?

Jai commence hier sans savoir combien je pesee.

Je me suis pesee ce matin du coup on va dire que 63.3kg est Mon poids De depart.

 

Jai Un objectif De 50kg tout rond. Si possible pour Le 1er decembre date ofdiciel De l ete.

 

Je me presente vite fait j Ai 25 ans je vis en Australie depuis Un an et demie et ici c est Le paradis du sport et De la bouffe aussi... d ou mes kilos en trop hahaha.

 

Niveau sport je suis tres active car je fais des études De danse soit 12h De danse par semaine et 7/8h a la salle De sport.

Mon vrai problem cest la nourriture... j Ai beau faire pas mal De sport et bah... si l alimentation ne suis pas... et bah on pend vite du poids..

 

Besoin De motivation car la nourriture c est la view !  

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 07:41

Ok virginie je te dirais pour le pain...

 

Salut Loane bienvenue parmi nous!!

qu'elle chance de vivre en austra lié ça doit être super

Tu veux perdre 13 kilos alors?

C est bien si tu fais du sport ça aide

Et tu es en PP la? Tu fais combien de jours?

 

Moi ce matin après le 1er jour de dukan j ai perdu 600g C est motivant

Peut être que si je m'y tiens bien aujourd hui en PP j aurais perdu 1kilo en 2 jours C est super je trouve

Je pense faire encore samedi aussi en PP et dimanche on est invité donc je ferai attention mais je pourrais pas rester en PP

Je reprendrai lundi et après j alternerai avec PL

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 11:51

coucou 

 

3 ième jours de PP et le dernier -1.8 kg ça donne grave la motivation

 

Virginie, c'est un nouveau livre de dukan? mes premiers dudu j'avais essayé quelques patisseries mais je n'aimais pas du tout le gout que ca donnait une fois cuit  un genre de plastique avec du faux sucre bref c'était pas terrible

du coup je vais aussi regarder pour ce livre

 

Sinon moi j'aime bien les galettes dukan ça passe bien au petit déjeuner ou au goûter

J'ai fais du poulet au four hier un régal

 

Et vous qu'avez vous préparé de bon?

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 12:26

Je ne sais pas si il est nouveau j ai essayé pas mal de recettes et in s est régalé. Niveau salé on se regale avec les brochette de poulet marine au bouillon de poule et moutarde. Pour les galettes pour ma part c est pas mon fort je ne fois pas savoir les faire...

 

Ce qu il me manque se sont des idees menu pour la semaine afin de m organiser pour les courses et eviter de se lasser trop vite.

 

 

 

 

Félicitations a toute pour votre perte de poids sa commence a ne motiver

 

En photo voici le livre pour les gourmandes

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 12:27

Forum Dukan : je ne sais pas si il est nouveau j ai essaye pas mal de recettes et in s est regale niveau sale on se regale avec les brochette de poulet marine au bo

Je ne sais pas si il est nouveau j ai essayé pas mal de recettes et in s est régalé. Niveau salé on se regale avec les brochette de poulet marine au bouillon de poule et moutarde. Pour les galettes pour ma part c est pas mon fort je ne fois pas savoir les faire...

 

Ce qu il me manque se sont des idees menu pour la semaine afin de m organiser pour les courses et eviter de se lasser trop vite.

 

 

 

 

Félicitations a toute pour votre perte de poids sa commence a ne motiver

 

En photo voici le livre pour les gourmandes

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 12:30

Cc sanakik

Super 1.8 kilo en 3 jours C est genial et super motivant

Poulet au four miam miam!!

Moi aujourd hui j ai testé le pain dukan C était assez bon et en plus ça fait la dose de son d avoine C est bon pour le transit

Je vais testé les pancakes demain je pense pour le ptit dej

Moi aussi je suis grave motivée j ai trop hâte de perdre déjà 4-5 kilos

Qu est ce que je me sentirais mieux déjà

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 12:37

Virginie C est super so tu commence à être motivé!!

C est vrai que faire un menu de la semaine est une bonne idée

Moi en jours PP j ai pas trop d idees mais en PL je pense faire un veau marengo et du poulet basquaise

Demain je vais faire des légumes farcies pour là famille mais comme je serais encore en PP je mangerai que le farce

Moi aussi ça fera 3 jours PP j espère 1.5 de perdu on verra

Par contre je bois beaucoup de 7'up et pas assez d eau je pense

Est ce que ça peut avoir une insidence sur la perte?

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 12:56

Honnetement bella je penses que le 7up est trop sucré ma dieteticienne m avais conseillé comme j ai du mal a boire de l eau de prendre du perrier nature ou aromatisé il y a 0 sucre 0 calories.

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 13:12

Le 7up aussi est sans sucre j ai oublié de préciser sur les glucides C est marqué 0 mais je me demandais quand mêmesi il vaudrait pas mieux que je boive de l eau

Je vais peut être essayé le perrier aromatisé si la diététicienne le conseille C est mieux

Parce que l eau C est pas mon truc

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 15:17

Je te rassure bella tu n est pas la seule apres moi qui ne suis ozs fan de l eau non plus c est de prendre des petite bouteille d eau de 33 cl style hepart pour ma part qa marche je sais que je dois en boire 5 dans la journée tu n as pas la sensation de te bourré avec l eau. Tu peux aussi te preparer deux litre de tisane comme kilo tenace tu met 3 sachets et tu te le verse dans ta bouteille des que tu ta fini.  

Bella1980

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2017 à 17:57

Oui l idée des petites bouteilles C est pas mal je vais essayer ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.