Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence aujourd'hui! On fait ça ensemble? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 10:05

Bonjour 

 

J'ai fait le régime Dukan en 2012 et j'avais perdu 30 kilos en 6 mois environ. Le temps a passé et j'ai prit 20 kilos depuis.. En effet, entre déception amoureuse, laisser-aller et mon nouveau métier de pâtissière, ça n'a pas été facile de garder la ligne.

Mais maintenant tout va bien, je suis gonflée à bloc si je puis dire   et je suis prête à relever le défi une nouvelle fois  

 

Et vous, où en êtes-vous dans votre combat contre les kilos?

Leiloush

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 10:35

Bonjour !!

 

Ah oui c'est bien tu avais vraiment perdu c'est géniale !! Bon on desespère pas on va perdre ses kilos qui nous gachent la vie et on va reussir ensemble ! Je te propose qu'on s'entraide j'ai commencer hier aussi le regime ! Avec un poid de 76.3 ma journee c'etait bien passé pour une reprise , la ce matin je me suis pesé je fais 75.6 kilos c'est déjà un bon début . Je suis en phase d'attaque pour 6 jours je pense et toi ?  

Biblan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 10:40

Bonjour j'ai commencé il y'a un mois et j'ai perdu presque 9 kilos il m'en reste encore 25 à perdre !!!! On va pouvoir se serrer les coudes !!!! Moi depuis 3 jours je reste bloquée à 94 kg impossible de descendre, je sais pas si c trop normal !!!

Bon courage à toutes !!!

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 12:04

Leiloush , oui j'avais bien réussi à perdre ^^

Avec plaisir nous allons nous entraider !!!

Si le poids baisse, c'est une victoire!

Je pense faire 5 jours d'attaque. C'est la phase la plus dure mais comme on perd vite, ça motive un max !!

 

Biblan, bravo à toi pour ce premier mois !!!!!  

L'union fait la force x)

Sur ta réglette, tu es encore en phase d'attaque mais je pense que tu n'as pas changé ta phase ^^ En phase de croisière, il arrive de stagner. Si tu es en méthode initiale, pas escalier, il suffit de faire un jour de PP en plus; par exemple, si tu alternes un jour PP/un jour PL/PP/PL etc.... tu fais un jour PP/PL/2 ou 3 jours PP/PL et tu recommences comme tu fesais avant ta stagnation. Ca va t'aider à passer ton palier =)

Unptimodamour

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 12:45

Cc les filles pour ma part je m'incruste lol  

Sa fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai commencer dukan et 4 kg en moin  

Perso je calcul rien j'ai juste telecharger lappli dukan j'ai encore 21kg à perdre  

Il faut s'entraider c'est plus motivant 

Biblan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 14:08

Merci gibbon je vais suivre ton conseil on va y arriver les filles !!!

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 16:00

Bonjour Gibbon et toutes les autres !

moi aussi je commence le régime, mais je suis un peu perdue, je n'ai pas de traces sur "combien de temps dure chaque phase" même si j'ai fait ce calcul mais impossible de retrouver la page.

Quelqu'un peut m'aider ?

Unptimodamour

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 16:09

Franchement pareil pour moi ayaa et j'ai pris l'appli ta 7 jours d'essaie et ensuite elle te coute que 3e enfin c'est ce que j'ai fait pour me faciliter la vie et voir mes progrès  

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 17:34

unptimodamour, merci pour l'idée je vais voir ça, ça me rassure que je ne suis pas la seule avec ce souci!

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 19:49

Bienvenue Unptimodamour et ayaa !

 

Courage, on est là =)

 

Pour connaître la durée de chaque phase:

- En attaque, pas + de 6 jours, ça serait vous faire du mal. Surtout sans suivi stricte par un médecin.

- En croisière, ça dure jusqu'à l'obtention de votre poids désiré.

- En consolidation, la durée est de 10 jours par kilos perdus. Par exemple, si vous avez perdu 20 kilos, votre phase durera 200 jours.

- En stabilisation, un jour PP sans tolérés pendant "toute la vie"

 

Vous pouvez faire une simulation gratuite ici : http://www.regimedukan.com/inscription

Biblan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 22:19

Moi aussi g pris l'appli et franchement ça aide beaucoup

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2017 à 22:27

Gibbon merci !

Biblan, un ptimod'amour ,pouvez vous nous dire en quoi l'application vous aide ?

Unptimodamour

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 05:58

Il te demande de te peser prendre t mensuration etc ya des recette et puis tu compte pas les jours des phases l'appli le fait suivant ta perte de poids, perso j'adore, exemple hier j'avais une envie de craquage monstre       je suis passer au dessus je sait pas comment et ben ce matin -500g j'ai tout mis sur mon appli et tu voit ta courbe descendre sa remonte le moral    

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 08:47

oui, je pense qu'avec l'appli, tu te sens + suivie au quotidien^^

J'ai un Windows phone donc je ne peux pas la télécharger lol mais la première fois je ne l'avait pas donc je peux y arriver sans x)

 

Bravo unptimodamour tu n'a pas craqué!  

 

Pour ma part, j'ai perdu 1kg100 ou 700gr... je crois que ma balance a un souci et que le sol de ma salle de bain n'est pas droit lol je verrai demain et j'ajusterai ma courbe

 

Et les autres, alors la pesée?

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 18:44

merci les filles, jpense que je vais la télécharger !

moi j'ai commencé aujourd'hui...à suivre.

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 09:17

ç'est partiiiii !  

 

- 1.2 kg en un jour phase d'attaque soit 98.8kgs ça fait bizarre de quitter les 3 chiffres j'avais presque envie d'embrasser la balance  

 

bon impossible de mettre à jour cette réglette  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 09:33

Bonjour les filles je m'incruste lol

 

Moi j'ai commencé le regime dukan lundi 6/03 et j'ai perdu 3,7kg un peu près dc super contente je suis à 86.3 la hier matin je me suis pesée le même poids et ce matin pareil sa menerve .

 

Pourtant je fais tout ce qui demande éct. ..

 

Je n'ai pas mes regles dc je comprends pas

 

Merci à toutes et bon courage

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 11:41

Supeeeeer ayaa!!!!

Pour mettre à jour la réglette, il faut que tu aille dans ton espace perso.

 

Bienvenue Rachou!

Ne t'inquiètes pas il arrive que le poids stagne. Fais un peu + d'exercice. Regarde ici : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 13:55

Merci Gibbon et j'en reviens pas moi même ! unptimodamour tu m'as convaincu !

bravo à vous 2 également pour la perte !

 

Salut Rachou ! question toute bête arrives tu à manger ton nombre de grammes de proteines ?

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 14:57

Merci pour les conseils les filles. Oui j'ai soin cotat de proteines mais je pense pck hier soir j'ai mangé un carré frais à la fin du dîner que sa a stagner enfin je verrais demain ce soir escalope de blanc de poulet avec un peu de thon ou du jambon je sais pas encore  

Gibbon

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 15:05

 

Merci ^^

 

Rachou, oui tu ne manges peut-être pas assez! La notion de "à volonté" est très importante, il ne faut pas t'affamer. Il ne faut pas se dire que si je mange moins, je vais maigrir + vite. Avec le régime Dukan, on MANGE 

Tu t'hydrates suffisamment?

 

Courage, tu vas y arriver! Tu as bien perdu jusque là, il n'y a pas de raison que ça stoppe ^^

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 16:54

Merci c très gentil je ne maffame pas mais j'ai bcp moins faim. Dc je mange moins

 

J'ai bu un verre de rouge c grave les filles ?? 

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 17:09

MDR Rachou oui tu casses ta cétose (but de la phase d'attaque) mais non tu vas pas mourir lol

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 17:12

Sa fait quoi que j'ai bu un verre lol? Tu crois que c'est grave grave ?

ayaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 18:13

grave grave ....grave ! mdr

en fait dans le vin il y a des glucides donc ça va ralentir ta perte de poids (ralentir pas la bloquer) verdict demain !

essayons de faire le moins d'écart possible pour sortir rapidement de cette phase d'attaque et passer à la rubrique juste en dessous, tu vois elle est pas si loin hein? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.