Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

je commence demain

hyzah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 18:09

Bonjour, je commence comme beaucoup encore un régime demain. .j'en ai assez de mes bourrelets. Je sais que ca ne va pas être facile mais après avoir parcouru le forum je devrai ne pas rester toute seule dans mon coin.. Merci à tous ceux et/ou celles qui me répondront.

Utilisateur60122

Posté le 17/10/2014 à 18:17

Salut !

On peut faire une petit bout de chemin ensemble, on a presque les mêmes objectifs et poids de départ.

Bonne journée Hyzah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 18:45

Bonjour les filles. Moi aussi je commence demain.

en fait j'avais commencé lundi super motivee et j'ai été obligée de stopper. J'ai commencé un nouveau boulot dans un lycée et le midi obligée de manger à la cantine car pas le droit à la nourriture extérieure. Du coup j'ai mangé light mais pas possible de faire la phase d'attaque.

Donc je recommence demain vu que c'est les vacances scolaires je serai tranquille pour faire ça correctement!

 

objectif perdre 50kg en 1 an. J'en peux vrai plus de me voir aussi grosse. Faut dire que j'ai pris 40 kg en un an donc je ne me reconnais plus.

 

Vous faites une phase d'attaque de combien de jours? Moi 5 . J'espère perdre entre 2 et 3 kg!

 

Bisous les filles

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 08:47

Bonjour hyzah et les filles

Je me joins à vous pour faire un bout de chemin.J'ai commencé le 4 octobre je suis à 2kg .Je descend tranquilou.Faut dire ce n'est pas mon premier dukan .Sinon pour ne pas lacher j'ajuste légerement à ma sauce je mange 3 galette de mais et 1 fruit le matin.

hyzah et evatoune bon courage pour votre prelmer jour de régime

egalement à alexandra bon continuation .On les aura ces kilos.

Ce matin j'ai fait 1 hrs de zumba fitness.ce we pl je vais me régaler avec les légumes.

Bonne journée les filles.

hyzah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 18:09

Bonsoir les filles et merci de vos réponses. Alors un point vite (très vite) fait sur le régime... en fait je commence demain. C'était une très mauvaise idée de vouloir débuter sur un week end...Mes 3 grands loulou ont décidé de venir passer le we chez maman il m'a semblé que "régime" n'était pas le mot qu'ils souhaitaient entendre...donc je commence demain avec 2 jours complets protéines et l'escalier après. Si je me trompedans le façon de faire merci de me le signaler. A bientôt.

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 12:39

Bonjour a vous moi j'ai commencer que hier mais je peut peut etre me joindre a vous si vous le souhaiter?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.