Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

je commence demain 19/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 16:59

Forum Dukan : une petite photo de ma crepe dukan je l ai fourree avec des epinards et a la place du jambon de la viande des grisons c etait bon

Une petite photo de ma crêpe DUKAN

 

je l'ai fourrée avec des épinards et à la place du jambon, de la viande des grisons...

 

C'était bon !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:09

L2408 mon plat c'était des shiirataki de konjac sauté avec de la viande hachée des oignons et des épices un régal jte le conseil en plus c un repas PP et il cale bien !!!

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:18

ça a l'air très bon !

 

Merci pour l'idée !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:27

Mais de rien c'est normal

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 17:55

@desh : très bon le konjac juste un peu cher pour la portion !!

moi aussi ce soir c'est viande haché mais salade .

bon courage pour ce soir

 

@L2408 : au gouter ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:15

Oui c'est sur c'est cher moi j'ai juste acheter une portion lol et quand je la mange je la déguste hihihiiii

 

Je file au taf la tête dans le cul en mode zombie...

 

Bonne soirée les filles bisous

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 20:32

Non je ne prends pas de goûter

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:21

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Moi sa va !!

Bern44 nous a lâchées ?

@Desh toujours malade ?

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:31

Résumé des objectif atteindre sur la balance demain :

 

youyoute44 : -1,5 kg = 81,1kg

Bern : -0,5 kg = 80,4kg

Desh74mathys : -1kg = 60,4 kg

L2408 : -1,8 kg = 68 kg

 

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je pense qu'il va être atteint normalement, car aujourd'hui c'est PP !!

Hier en PL sa donner +400gr ce matin GRRRRRRRRR

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:42

Bonjour les cocottes

 

Reveil +200g rrrr je comprend pas moi je suis à l'envers je prend en PP et perds en PL ya rien a comprendre jvous jures !!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:45

Sinon tjr malade sava BCp mieux mais c'est pas évident surtout qd t'as le petit Loulou toute l'aprem ac toi et que tu dois éviter tt contact ac lui pr pas le contaminer c'est chiant !!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 14:52

Je viens de regarder ma courbe et je suis en moyenne a 1kg par semaine,

donc si je continue comme sa d'ici mon rendez vous avec le chirurgien et anesthésiste le 10/03 je devrais être a 75kg.

Il m'avait demander d'être entre 70 - 75 kg donc je ne suis pas convaincu que mon opération puisse se faire !!!!

 

Petite question indiscret : vous mesurez combien ?

 

Car quand je regard vos réglettes vous avez comme objectif de vous rapproché de la cinquantaine donc je me demande si pour moi je n'est pas vu trop juste car on est a une vingtaine de kg de différence ....

Certes j'ai 2 surcharges pondérales qui vont être diminuée grâce aux opérations mais il y a pas une vingtaine de kilo dedans, 5 kg je pense !!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 15:03

Youyou j'avais pas vu ta taille je penser que tu étais plus grande en voyant ton objectif bin ecoute moi je fait la même taille que moi et je sais que moi le poid idéal serait 55kg c'est pour avoir un IMC correct.

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 15:46

Je suis un peu plus grande que vous, 1,70 m

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 15:48

Mais quand on regarde, en proportion ça revient au même, 10 cm 10 kilos !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:41

Oui c'est tout à fait ça

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:04

Je viens de faire mon IMC,

pour avoir une corpulence normale faut que je sois entre 44 et 60kg,

ce qui semble impossible j'ai toujours été ronde,

en plus sa voudrait dire que je devrait perdre 21 kg au minimum,

je vais essayer d'être en surpoids c'est a dire visé les 72 kg max !!!

sa fait bizarre de dire sa !!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:25

Courage youyou atend déjà ton objectif premier et après tu verra si tu est capable d'aller plus loin une chose à la fois on est la pr te soutenir

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 09:19

Coucou les filles

 

Désolée

 

j'ai été malade, donc dur dur..... ainsi que le régime, que 500 gr pour cette semaine , le pourquoi du comment médoc ? froid ? brrrr

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 11:48

Coucou les filles,

 

Un petit tour vite fait, journée de dingue aujourd'hui !

 

Hier il m'est arrivé un truc incroyable... Mauvaise journée au travail, gros stress, alors en rentrant chez moi, le soir je devais faire quelques courses et m'acheter du surimi, à la place j'ai acheté des petits oursons en guimauve... et je le ai mangé..!!! En arrivant à la maison il y avait une amie qui avait apporté des sushis pour l'apéro... j'en ai mangé !!!! Et après vous savez quoi... et bien j'ai fait des pates à la crème et au fromage... j'adore ça. Et bien... j'en ai mangé !!!!!!

N'importe quoi de chez n'importe quoi !

Comme si ça ne suffisait pas, il y avait une galette à la pomme en dessert... autant vous dire qu'elle était absolument délicieuse.....

 

Bref on a dit qu'on se pesait le jeudi, alors je n'étais pas très fière de moi sur la balance ce matin, et surprise, 68,2 KG !!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai réussi à perdre... Bon ok, pas tout à fait mon objectif, mais c'est pas si mal...

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:00

Bonjour les filles,

alors cette pesé n'a pas été très très bonne pour toutes ( on va voir si desh est plus contente que nous),

car même si mon objectif est atteint je visais la zone des 80 et non 81 kg ......

 

Résumé :

 

youyoute44 : -1,5 kg = 81,1kg = atteint 81,1 kg

Bern : -0,5 kg = 80,4kg = non atteint 80,5 kg

Desh74mathys : -1kg = 60,4 kg  ???

L2408 : -1,8 kg = 68 kg = non atteint 68,2 kg

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:13

Objectif du Jeudi 12/02/2015

 

youyoute44 : -1,1 kg = 80kg

Bern :

Desh74mathys :

L2408 :

 

@Desh : oui objectif 72kg sera déjà bien !! merci pour ton soutien ....

@Bern : ca va mieux ? Contente de te revoir parmi nous !!

@L2408 : sa met déjà arrivé pendant les régimes antérieurs mais bon reprend toi ce n'est pas grave !!

je ne veux pas te démoraliser mais les écarts ne se voit pas directement le lendemain sur la balance mais souvent 2 jrs après donc évide la balance demain !!

 

Bonne journée les filles

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:38

Bonjour les filles !!

 

Sava BCp mieux aujourd'hui mais quelle misère d'etre malade avec ce regime lol

 

Objectif vachement atteint pesée toute fraîche de ya 5min lol 60,1 kg yesss !!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:41

L2408 fait attention je dirai comme youyou évite la balance ces derniers jours à mon avis tu va devoir atendre une petite semaine tu vas petete stagner ou petete pas du tout lol ...

 

Bern contente de te revoir parmi nous moi aussi j'ai était malade qu'elle horreur !!

 

Youyou mon objectif du jeudi prochain bin je vise le 59 soyons fou !!!!

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 16:07

Merci de vos encouragements les filles !

 

je vais quand même me peser pour ne pas me laisser aller !

 

ce soir et samedi soir, je suis invitée, du coup je ne sais pas trop comment je vais gérer. ... Comment vous faites vous pendant les invitations ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.