Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

je commence demain 19/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 21:27

Résumé aujourd'hui :

 

youyoute44 : -1,5 kg = 81,1kg = atteint 81,1 kg

Bern : -0,5 kg = 80,4kg = non atteint 80,5 kg

Desh74mathys : -1kg = 60,4 kg = atteint 60,1 kg

L2408 : -1,8 kg = 68 kg = non atteint 68,2 kg

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 21:36

Objectif du Jeudi 12/02/2015

 

youyoute44 : -1,1 kg = 80kg

Desh74mathys : -1,1 kg = 59 kg

Bern :

L2408 :

 

@ L2408 ; mange un repas dudu avant de partir du aura moins faim donc moins de craquage !!

sinon boit beaucoup d'eau pour avoir estomac plein et fait attention a l'alcool c'est souvent très très sucré !!

Objectif ??

 

@ Desh bravo !!!

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 12:03

Bon pas de kilos en plus.... Ouf !

 

ça n'était pas si facile que ça de gèrer hier soir, il n'y avait que des quiches avec plein de fromage et de la pate feuilletée... Du coup j'avais fait comme DUKAN le préconise dans son manuel, un minimum de calories.

 

Aujourd'hui je suis en PL donc tout va bien... En revanche samedi soir, je suis invitée à manger un CHILI CON CARNE ! ça va pas être très facile à gérer....

 

Je pense que 67,5 kg est largement suffisant comme objectif pour jeudi !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:34

Coucou les cocottes

 

Un grand sourir tout a l'heure en me pesant !!! Le 5 s'est enfin montrer youpiiiiii !!!! Sa ma doublement booster.

 

L2408 tu gère mais fait quand même atention car la sava faire deux bon écart en une semaine !!!!

Courage a toi ....

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 14:21

Coucou les filles

 

Félicitation a vous pour l'objectif atteint

 

Merci sa va bcp mieux pour moi aussi. Punition cette semaine car objectif non atteint 4 jours de PP; au lieu de 3

 

Donc objectif pour moi - 500 gr pour jeudi.

 

Moi après un bon repas je fais le lendemain 1 repas PP + je boit eau et citron. puis je reprend le roulement

 

Avez-vous une bonne recette pour le petit déjeuner ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 14:50

Coucou Bern

 

Je voudra bien t'aider mais vu que je travail de nuit moi mon petit dej est a midi 13h et c'est juste un café et yaourt et galette dudu lol

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 15:40

Tant pis, j'irai à mon rythme, je ne vais pas refuser toutes les invitations pendant la phase croisière... Et puis je ne vais pas dire, si c'est du CHILI je ne viens pas... !

 

Déjà je ne bois pas d'alcool, ça sauve !

 

Je ferais un peu plus de sport dimanche ...

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 16:08

L2408 moi aussi l'alcool le wk j'apprécie BCp mon petit verre de rosé apres une semaine de boulot mais bon pour l'instant j'ai pas d'invitation donc je sais m'en passer on verra bien a la fin du mois j'ai des amis qui. Débarque chez moi en vacance donc euhhh j'me réserve lol

L2408

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:41

En ce moment j'en ai au moins 2 par semaine....

 

Mais je ne vais quand même pas me plaindre !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:44

Oui. C'est sur !!! Pour l'instant je fais mon maximum pas d'écart comme sa j'aurai une petite marge quand ils arriveront

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 17:45

L'avantage c'est que je les reçoit chez moi donc je pourrai encore me préparer de la bouf dudu

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:45

Bonjour les filles,

ca va ? Ce weekend normalement pas d'invitation on reste sagement a la maison !!

Cela est rare je suis un peu comme toiL2408 2 ou 3 invitation dans la semaine ...

 

@L2408 : tu as bien de la chance car moi les craquage mettent une semaine a s'effacer !

 

@ Desh : Bravo !! C'est très motivant moi ce matin j'ai 80,6 kg donc je me dit bientôt le "7" va apparaitre cela va booster ma motivation !!

 

@ Bern : Désolé mais je ne déjeune pas solide mais liquide ... un verre d'eau et jus de citron puis café !!! mais je vais passer a la chicoré il parait que cela est meilleur pour le régime !! Tu es petit dej sucré ou salé ?

 

 

 

Objectif du Jeudi 12/02/2015

 

youyoute44 : -1,1 kg = 80kg

Desh74mathys : -1,1 kg = 59 kg

Bern : - 500gr = 80 kg

L2408 : -700 = 67,5 kg

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 09:40

Coucou les filles

 

Froid +++ ce matin Brrrr. Pour le petit déjeuner le préfère le sucré (tres gourmande) et vous ?

C'est là ou je craque le plus, je suis comme toi je travail de nuit comme surveillante de nuit dans un foyer de vie. Donc point faible.. je rentre il faut que je grignote quelque chose, sinon lorsque je me lève, je vide le frigo........ ce matin 1 yaourt O% et 1 gâteau chocolat dudu.

 

J'ai fait la fameuse galette dudu avec les légumes 10 sur 10 par contre j'ai mouliné le plus fin possible l'avoine et le son SUPER et soupe de légumes dudu avec du son et avoine au moment de mixer voilà peut être une astuce pour vous.

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 09:48

PS : lorsque vous avez prévu un repas prenez du LIPOFEINE 60 GELULES ./ capte les graisses de l'alimentation favorise la perte de poids réduit l'absorption du cholestérol ./ 2 gélules avant le repas voir avec votre pharmacie ( marche pour moi )

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 15:55

Coucou les filles,

comment se passe votre samedi ??

Moi il est sous le signe de la tranquillité avec un peu de sport 30 min de YOGA, 1H de renforcement musculaire et peut être de la course à pied tout à l'heure car sa fait au moins 15jours que je n'est pas couru !! Moi plus que 500gr et je vais voir le "7" des soixante dizaines.

 

@Bern merci pour l'astuce LIPOFEINE 60 GELULES mais pour l'instant je me tiens a ma bonne volonté mais pourquoi pas quand il y a pas de choix a faire léger quand on est invité et si elles ne coutent pas trop chère !!

Un foyer de vie pour jeune ??

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 18:38

Bonsoir les filles,

 

Aujourd'hui c'était course le matin et aprem ski donc sport intense lol

Première fois que je mets mathys en garderie dans l'ensemble sa était mais faut que je le sociabilise BCp plus avec d'autre enfants !!

 

Sinon se soir c'est salade avec steak et œuf

 

@ Bern merci pour l'info pour les gélules moi j'ai acheter le devorcal on va voir se que sa donne

 

Youyou des fois sa fait du bien des wk tranquil...

 

Demain moi c en mode mami toute la journée bien au chaud

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 18:52

Coucou les filles, ça va ?

Un weekend pas si tranquille et sportif !!!!

Hier soir on a été invité pour un apéro dînatoire et devinez sa composition ????

PIZZA,PIZZA ET PIZZA ! Génial ...

Et je n'est pas pu allé courir !!

Aujourd'hui ménage et devinez ce que je suis entrain de faire ??

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 18:58

Forum Dukan : je n est pas craquer pour l instant

Je n'est pas craquer pour l'instant

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 09:25

Bonjour les filles

 

@ huuummmm youyoute NE CRAQUE PAS

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 13:46

Sa donne envieeeeeeeeeeeee hummmmm

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 13:47

Youyou Jespere ta pas trop manger de pizza !!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 14:42

Coucou les filles,

Ça va ? Moi oui vu que je n'est pas craquée sur les crêpes !!

Le soleil est de retour sa fait du bien il manque juste la température un peu plus supérieur  !!!

 

@ désh : niveau pizza on va dire 1/4 , oui je sais c'est trop mais il y avait que ça ....

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 14:49

Au faite désh et Bern vous etes toujours notées en phase attaque !!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 23:09

Bonne soirée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 09:57

Bonjour les filles,

C'est a ne rien comprendre dernière pèse samedi je crois j'étais a 80,5 kg et la ce matin 81kg pourtant pas écart appart la pizza mais c'était samedi soir et on est mardi je suis deg......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.