Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Je commence demain! ^^ Qui est avec moi?

ninja72

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:45

Bravo Urfeon! Tu as raison remotivons nous!

 

Finalement le résultat de mes excès n'est pas catastrophique: -200g

 

Et je compte faire un peu de sport aujourd'hui, au moins un peu de CAF

 

Et vous les filles vous faites du sport?

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 21:02

Forum Dukan : coucou les filles je suis tres contente de toutes vous connaitre tous vos petits messages me font penser aux miens il y a 1 ans quand j ai commence mo

Coucou les filles !!!

Je suis très contente de toutes vous connaitre.

Tous vos petits messages me font penser aux miens il y a 1 ans quand j'ai commencé mon régime.

Je tenais un cahier d'école avec tous ce que je mangé par jour. Et le résultat est là. Je suis arrivé à mon objectif.... enfin à peu près.

J'ai 80 KG objectif 78 mais j’oscille entre ces 2 poids depuis que je suis en consolidation.

Et la nature ne nous aide pas, sachez que lorsque les "anglais" débarquent je prenais facilement 700grs à 1 Kg Alors ne vous pesez pas ces jours là, cela avait tendance à me démoraliser.....

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez voir mon parcours sur ma réglette en bas du message. il suffit de cliquer dessus et mon parcours s'affiche. Je ne prétends pas avoir la solution à tout ou d'avoir fais un parcours extraordinaire mais si je peux vous aider, cela sera avec grand plaisir.

 

Urefon, pour manger la dose quotidien de son, je me fessais des muffins pour le petits déjeuner ou le gouter. Les recettes sont sur le site. Côté sport, j'ai repris la marche et la course à pieds. Des petites choses comme d'aller chercher le pain, le journal ou faire quelques courses à pieds plutôt que de prendre la voiture ; faire quelques abdos pendant la pub à la télé....

Le sport permets aussi de raffermir la peau (sur le ventre pour moi) aux zones les plus importantes c'est à dire ventre cuisses fesses.

 

Cannelle et Ninja : vous n'êtes qu'au début de votre régime et je vous soutien. Le plus dur c'est la phase d'attaque et les petits dérapages que l'on peut avoir (cacahuètes, Haribo, chocolat,....)

Alors si vous avez besoin, je suis là. Bon, j'ai un boulot de dingue ces derniers temps donc je ne suis pas sur le forum, mais je vais essayer de venir plus souvent et de suivre votre évolution.

 

Je vous laisse car je me lève à 5h demain matin. Donc je vais aller me coucher ....

Grosses bisses à toutes à bientôt, Céline.

boufftout1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:51

hello les filles

nouvelle sur ce forum, je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait sélectionner Alsace...

alors voilà, je colle mon petit mot aussi !

j'ai commencé le 5 septembre, on est le 29 et je suis à -5.2 kg

 

bonne continuation à vous toutes, go go go

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 13:25

bonjour les filles .j'ai commencé le régime le 8 janvier 2013 .perte de poids 12kg .aujourd'hui je fais du n'importe quoi je mange de tout et de rien total + 3kg voir + .bref bonne résolution je recommence une semaine de pp ensuite je ferais 2 pp et 1pl .je suis sur strasbourg et pas évident de pas craquer bon moi c'est pas au niveau de la bouffe c'est le moral .perte d’emploi du mal a en retrouver un de stable et du coup je me laisse aller.j'aimerais faire de longues promenades mais je ne sais pas ou et seule c'est pas marrant .quelqu'un d'entre vous a déja vécu sa ? bonne journée .christelle

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 07:48

salut christal67200

J'ai commencé le régime Dukan l'année dernière. J'ai perdu 25 Kg et je suis en période de stabilisation.

Ce que tu as maintenant, je l'ai vécu l'année dernière vers Noël.

Après la phase d'attaque et et les premières semaines de la phase croisière, ton corps fais de la résistance, c'est NORMAL !!

tu as envie de mangé tout ce qui te passe sous la main. Si tu veux manger, alors manges mais des aliments autorisés dans le régime. Moi par exemple je me fais des Muffins (Recette sur le site) ou alors des biscuits Dukan ou encore des tranches de viandes de grisons si tu es une carnivores ..... LOL

Je ne sais pas trop ton mode de fonctionnement pour ton régime mais moi je faisais 1PP 1PL avec 5 repas par jour.

Petit déjeuner, collation à 10h, déjeuner à 13h, gouter à 16h et diner à 20h. Tu trouves que cela fais beaucoup non ? Et bien pas du tout! Au début je ne faisait pas de collations pensant que j’allai perdre plus vite et bien c'est tout le contraire. C'est une autre proteinaute qui m'a donné l'astuce. Comme j'étais une grande mangeuse avant le régime, mon corps le réclamé et donc je mangé beaucoup durant les 3 repas donc je ne perdais pas trop. Puis j'ai inclus les collations dans mon régime. Et super !!!

Cette collation est juste la pour éviter que lorsque tu arrives à table à midi ou le soir, tu n'es pas le vente qui gargouille.

Bien sur ces collations doivent rester légères et en fonction de tes activités.

Et pendant les repas prends le temps de bien mâcher et n'avale pas tout en 2 minutes ça compte aussi.

 

En ce qui est des balades, moi j'habite à Haguenau et grâce à ce site j'ai trouvé une autre femme qui fais aussi le régime et avec qui je fais souvent des balades en forêt de Haguenau.

 

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider et je souhaite bon courage. N'hésite pas à écrire si cela ne vas pas.

A bientôt, Céline.

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 09:14

coucou Milou 67 (céline) merci pour ton message .sa me remotive en effet .hier je n'ai fais que de résister et j'ai fais une journée PP .pour la collation je me suis fait des briochettes dukan avec de la pâte à tartiner au chocolat dukan délicieux !! et le soir un hamburger pour caler car le soir j'ai toujours les crocs lol .bref et je bois beaucoups aussi presque 2l .donc ce matin perte impressionnante !!! sa me rebooste aussi ^^ . je vais suivre tes conseils pour les collations ceci dis c'est pas faux car je viens de manger mes pancakes dukan ce matin et je suis sure qu'a 10h j'aurais un peu les crocs !!! pour l'autre collation je vais me faire des sandwishs a la dinde .j'ai trouvé une recette pour faire le pain des hamburger et c'étais super bon et moins écoeurante que les galettes ..si quelqu'un est de strasbourg et qui fais dukan qu'elle me fasse signe peut etre que nous pourrions faire des ballades ou courrir de temps en temps !! .bonne journée à toute et à toi aussi céline .merci encore pour tes conseils

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 10:26

bonjour boufftout1

 

je vois que nous sommes dans les même objectifs niveau poids !! bravo pour ta perte de poids rapide ce qui n'es aps mon cas la par contre ;(

boufftout1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 18:05

Hello Christal, hello les filles !

oui, nous sommes dans les mêmes objectifs de poids, et merci pour ton encouragement... par contre... faut pas le dire trop vite.. je stagne et fais le yoyo depuis le début du mois de novembre, entre 72.8 et 73.3 kg.. donc très peu de perte pour ce mois çi !

en espérant qu'avant la fin du mois, j'atteigne quand même mon objectif de 70kg, si mon corps veut bien arrêter de stagner...

un peu démotivant, ces phases de plus de 10 jours de stagnation ;-(

courage les filles, on ne lâche rien...

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 10:48

recoucou les filles !!! Milou67 tes conseils me sont bénéfiques !!! je perds des grammes chaque jours donc fin de semaine peut être a un ou deux kilos va savoir en tout cas c'est motivant ouf il me fallait sa pour y croire de nouveau !!! je vais me faire des crêpes cet aprèm avec le protifar ^^ en guise de gouter sa fais du bien de voir que la balance n'es plus mon ennemie lol .boufftout1 idem !!! ma balance es descendue qu'une seule fois a 71 kg !! depuis entre 72 et 73.sauf ces dernier temps je me suis laissé aller et la boum 74 et des presque 75 !!! catastrophe !!! bon la je redescends 73,200 kg ouf sa me redonne espoir de redescendre encore jusqu'a mon objectif final .ceci dis j'ai du reprendre tout au début grrrrr bon week end les filles et merci au forum que ferions nous sans cette entraide ?

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 20:34

Coucou les filles

et oui de la motivation il en faut !!!!

comme je l'ai dit avant arrivé à certain moment du régime, votre corps fait de la résistance. C EST NORMAL !!!

ne vous inquiétais pas. Mon astuce pour passer ce cap, faite un peu plus de sport. Prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur et surtout boire beaucoup. Mais aussi élimer beaucoup n'hésitez pas à aller au toilettes et à transpirer à grosses gouttes.

 

Allez je vous laisse, ce soir soirée chocolat chaud et brioche non dudu. Hé oui, les joies d'être en stabilisation.

Et pour le reste, un paquet de mouchoirs et un plaid bien chaud devant un film d'action.

Gros bisous et à bientôt, Céline.

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 12:57

bon la je désespére !! je mange que du dukan , je marche mais pas tout les jours , mon ventre se redégonfle mais le poids pas plus que sa !! 73kg500 le soir et le matin 73kg200 !! comprends rien .je vois que je minci mais la balance elle me dis le contraire c'est quoi encore ce truc lol .

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 18:35

Coucou christal67200,

Déjà perso je ne me pesais pas tous les jours. 2 fois par semaine cela suffit largement. Déjà tu n'auras pas la sensation comme là de ne pas perdre de poids.

 

Pourquoi tu stagne, comme je l'ai déjà dit avant, plusieurs possibilités :

- ton corps fait un peu de réticence, c'est normal, tu arrives au milieu de ton régime; jusqu'à présent tu as perdu de la masse graisseuse et maintenant ton corps fabrique de la massa musculaire

- tu es en mauvaise période (ovulation ou règle) cela joue aussi

- si tu ne marche pas tous les jours essaye d'alterner avec un peu de vélo ou de la gym facile devant la télé pourquoi pas ! Et sinon, faire le ménage pendant 1 heure remplace une bonne séance de sport.

- Penses tu as boire tes 2 litres d'eau par jour ?

- manges tu tous les jours du son d'avoine et de blé ?

 

Voilà, autrement, ne t'inquiète pas  !!!!! Les derniers kilos sont les plus dur à perdre.

A bientôt, Céline

boufftout1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 20:21

hello Christal,

mon petit mot d'encouragement : comme dit Céline, ton corps fait un peu de résistance, mais ne lâche rien ! ça y est, moi c'est reparti vers le bon sens de la balance ! donc continue toi aussi, tu verras, un de ces jours, sans savoir pourquoi, la tendance s'inverse...

courage !

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 11:17

merci pour l'encouragement les filles .j'ai encore 7kg à perdre grrr hier soir je suis allée me promener dans le froid avec ma chienne sa fais du bien au moral et en plus sa brûle des calories ^^ on verra bien par la suite ....

boufftout1

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 17:32

très bien Christal pour la marche..

dis toi que tu n'as plus que 7 kg à perdre, en effet, c'est rien du tout !!! encore un tout petit effort !

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 19:42

hello tout le monde besoin de motivation et de conseils surtout !! .j'ai repris pas mal de kilos comme vous pouvez le voir sur ma courbe .en septembre j'ai perdu la motivation a cause de non renouvellement de contrat donc chômage et pas beaucoup de revenus pour acheter des petites choses .j'ai déménagé et malgrès tout plus de motivation meme pour agencer l'appart normal sans argent on peux pas faire grand chose hélas bref déprime et beaucoup d'écarts !!! c'est de ma faute je le conçoit .alors j'ai besoin de vos conseils .les finances se portent mieux , je vais essayer de me remotiver pour finir de détapisser l'appart et l'agencer ,je veux retrouver mon poids idéal car la je me vois comme une baleine énorme !!! je mettais du 40 je suis repassé au 42 et que faire pour reprendre la ou j'avais laissé mes kg ? des conseils , des avis , des suggestions seraient la bienvenus merci car je dois perdre 9kg et j'espère rapidement .merci à toute et a bientôt et passez un bon réveillon les filles bisous

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 14:33

Bonjour,

 

J'ai suivis se régime durant 1 temps assez court car arrêter pour remanger normalement et plus équilibré. Les autres dukaunaute m'ayant accompagner on pousser de grand cris jurant que par cela mais elles ont repris du poids depuis .

J'aime certaines recette du site donc j'aime bien rester inscrite pour faire la phase d'attaque sur 3 jours en suffisamment prête pour cela .

J'ai aussi la chance d'avoir un métier qui me permette de bien dépenser des calories et y faire des exercices musculaire aussi j'ai un petit 42 et aujourd'hui, je suis à 2.4 kg de mon poids de forme.

J'ai juste envie de remodeler mon ventre et de supprimer ses 2 poignées d'amour.

Sinon mon poids au plus bas à 17 ans 59 kg et le plus haut 94.5 kg ( 1992 ) pour 1.73 m.

 

Bonne continuation à vous.

Bises

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 04:33

Je suis prête à faire des activités sportives avec l'une d'entre vous, marche rapide, même à me remettre à courir, aqua-gym, fitness mais dans le secteur entre Ilkirch et Kintzheim ( 67 ) .

Si cela peut intéresser quelqu'un voir faire un repas dudu chez moi où chacun ramène quelque chose et chacun pioche dedans .

Qu'en pensez-vous les filles ? .

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 09:33

bon recommencer depuis le début et youpi sa marche !!!!

christal67200

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:09

les filles comme vous le savez j"'ai repris le régime depuis début de ce moi .et j'ai un méga soucis .je suis dégoutté du son d'avoine alors des idées pour le manger autrement que le pain dukan que je ne peux plus non plus manger ? je fais aussi 1pp/1pl des idées pour les jours de pp ? moi je sature je n'arrive plus a trouver quoi que ce soit je commence a etre dégoutté aussi du poisson moi qui adorait sa !! merci de votre aide .

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 21:50

Bonsoir,

 

Moi, j'aime le bioporridge c'est un flan et moi j'adddoore les flans..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.