Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

je commence dukan lundi 23 avril qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:31

Besoin de soutien pour commencer mon regime

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:42

bonjour Melie087 ... alors moi sus avec toi si tu veux choupette .. j ai recommencé dudu il y a kk jours ... on se motivera ensemble  bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:50

Ah oui oui je suis vraiment partante sa me ferais plaisir il ne faut pas que je craque ! Tu a commencer quand toi ? Tu a perdu un peu ? moi jai 23 kilo a perdre :(

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:56

deja eu une première phase dudu il y a 2 ans... - 15 kilos .... mais bon je devais en perdre pres de 25 au moins ... j ai stoppé car je me sentais pas trop mal ... mais là apres kk petits soucis ( blessures ) j ai repris 5 kilos ...donc je m y remetset donc j en profiterai pour reperdre ce qu il restait et que j avais oublié en route  !!

 

la depuis 1 semaine : - 1 kilo 200 ... j attends lundi pour savoir ce qu il en est... voili voilou !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:48

A ben c deja pas mal cest genial quon puisse se soutenir sa maidera a tenir le coup 

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 21:32

en plus a kkchoz prêt on a le même objectif ..donc c nikel chrome comme on dit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:24

Oui cest parfait sa je commence demain moi 

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:35

Est ce que tu a deja essayer les gateaux dukan ? Il sont bon?

Utilisateur96273

Posté le 24/04/2012 à 10:42

Bonjour Melie et Minie

puis papoter un peu avec vous?

parce que c'est désert par ici... vous êtes d'où?

 

Moi je suis de Limoges, enfin pas loin, j'ai commencé dukan le 2 janvier bonne résolution mdr après une deuxième grossesse.

et mon mari aussi, mais pas de grossesse pour lui Smiley bonheur

il me reste juste 1.5 kilo à perdre et j'entre en conso

Lui a perdu 23 kilos il est en conso depuis 2 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:00

coucou Nannaplus oui moi aussi je suis de limoges  oh cest genial que tu et arriver a perdre tout sa tu na fait aucun ecart? jvouler savoir est ce que tu connais les gateaux de marque dukan ? j'aurais voulu savoir si ils été bon ?

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:00

coucou nannaplus .....

 

c'est extra miss!! et bien oui papotons si tu veux ..

perso je suis de poitiers .. donc un de ces quatres ont aurait l okkaz de se voir autourd un bon piknik dukan !!!

 

bisou bisou ..

hier debut diffcile .. petit cracage... vu quepetit moral .. chez une amie j ai pris un bout de pain et un bout fromage de chevre ...

 

pfff aller miss faut se reprendre

 

aller bisou et a demain

 

je vais faire 4 PP et apres 2 PP et ensuite reprendre 2PP/ 2PL... comme ca j espère compenser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96273

Posté le 24/04/2012 à 13:21

merci c'est vrai je suis contente !!

 

mélie non aucun écart  quand je dis aucun écart c'est vraiment aucun sauf peut être avoir dépasser ma dose de son quotidienne 2-3 fois (par gourmandise et oui) et genre 3 tolérés au lieu de deux

sinon rien de rien

je suis motivée et quand je vois mon poids descendre je ne veux pas tout gâcher

les produits dukan je ne les achète pas, perso j'aime cuisiner je fais tout maison

j'ai acheté sa mayo elle est pas bonne, son st pirellin est bon mais à petites doses

moi j'ai un soucis de son d'avoine j'adore tellement faire des choses avec que j'en mangerais toute la journée!!

 

Minie pas grave pour ton craquage, tant que ça reste un de temps en temps, tes PP vont rattraper la cétose et hop on oublie on repart du bon pied

courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:51

oui tant que cest juste 1 craquage sa passe tant que cest pas tout les jour  aller on ce motive courage 

Nannaplus tu en na eu du courage didon jespere tenir moi aussi comme toi jai acheter aussi la mayo dukan jaime pas du tout :( quel son tes recettes preferes sur ce site parck j'ai deja essayer de faire des cake au thon mais cest un peu special je cest pas si cest normal :(

Utilisateur96272

Posté le 25/04/2012 à 16:35

Coucou melie

Tu verras quand ton poids descend descend descend ça motive grave

Je remets des jeans j'en mets plus depuis l'adolescence !!

Je me sens bien et mieux

Chéri aussi

 

Les recettes regarde bien les commentaires elles sont pas toutes bonnes

Mes préférées ce sont celles de supertata. Toutes quasiment!!! L'adorable tea cake mon preféré sans toléré je mets juste cannelle et zestes de citrons, les céréales trop bonnes, le pain addicted, chocolat en pépites ou fourrage, le semifreddo que je fais juste vanille ou chocolat une excellente glace, les mignardises, la crème matcha, tatatella... Tout est super bon bien expliqué miam un pur régal à chaque fois je te conseille vivement ses recettes c'est la déesse de la cuisine dudu pour moi

Les recettes de ktia, sumo, greenthea... aussi sont pas mauvaises

Regarde toujours les commentaires ça évitera des surprises

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96272

Posté le 25/04/2012 à 16:39

(Heu c''est bien moi) j'ai deux comptes me suis foiré le jour de la création du coup de mon tel j'arrive à me connecter qu'avec celui la...

Nannaplus=nannaplu Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:45

a dacor je te remerci 

Utilisateur96273

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96273

Posté le 29/04/2012 à 22:25

Bonjour

Alors vous êtes ou les filles?

Melie tu tiens bon? As-tu testé quelques recettes? Qu'en as-tu pensé?

Ici ça va je tiens le bon bout, dernière ligne droite.

J'aurais aimé être en conso car les bp sont venus de loin pour une semaine mais je n'ai pas réussi à perdre le dernier kilo, et j'y tiens, alors tant pis grrrrr

Mais c'est vraiment pour atteindre mon but, pour la satisfaction personnelle car physiquement je me plais comme ça, et ce dernier kilo ne changera pas mon physique, mais avoir perdu 15,5 kilos et ne pas réussir à perdre le dernier ce serait moche Smiley bonheur

Allez c'est l'affaire d'une semaine!!!

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:42

tu a fait un tres beau parcours toi tu doit etre trop fiere de toi  ben pour le moment sa va je tien oui j'ai essayer quelque recette certaine pas bien bonne et dautre tres bien il ya de tout sur ce site  celle que j'ai aimer pour l'instant c'est tagliatelle de surimi avec steak haché et cannelé lol  la jen suis a 2kg 5 en 7 jours jtrouve que c'est pas trop mal 

Utilisateur96273

Posté le 30/04/2012 à 23:10

Oui c'est très bien  tu es sur la bonne voie tu vas réussir

Tu aimerais perdre combien déjà?

La pour demain j'ai fait un lapin aux petits lardons de bacon oignon thym avec des courgettes braisées, et glace vanille biscuitée

Demain soir peut être premier barbeuc Smiley bonheur brochettes de légumes (tomates poivrons oignon) et grillades de veau et bœuf

Prochainement je teste la forêt noire de spicy, je te dirais!!

Courage allez ils vont partir ces vilains kilos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:13

mais toi tu ma l'air vraiment douer pour la cuisine  ben j'aimerais perdre 23 kilo en tout c'est beaucoup sa prendra du temps je pense mais pour le moment je reste motiver 

Utilisateur96273

Posté le 01/05/2012 à 16:15

Oh non si tu suis les recettes à la lettre pas de pb tout est impecc!!

Verdict forêt noire extra!!!!!!!! Mes bp aussi ont adoré mais ne sont pas au régime lol

Le lapin c'est facile et il était extra aussi!

Non mais cnest pas franchement dur tu sais...

23 kilos c'est faisable il faut juste être patiente et motivée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:32

j'espere que je vais y arriver

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:16

Bonjour,

 

je suis des environs et j'ai commencé le 5 avril 2012. C'est un peu plus tot que toi mais ce n'est pas grave. Nous pourrions échanger pour se donner des idées et du soutien.

melie087

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:25

a ouiii pas de probleme c'est genial ta perte de poid tu doit etre contente tu habite ou exactement ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.