Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Je commence et 36 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 09:01

Bonjour

Et voilà je me lance dans ce régime pour la deuxième fois mais la c'est la bonne car pas tenue bien longtemps la première fois.

Je fait 1.68 pour 103 kilos aie aie aie donc 36 kilos à perdre mais même pas peur je vais y arrivée il n'y a pas de raison je suis gonflée à bloc de motivation donc demain c'est le,jour j je vais aller faire le,plein de courses pour ma phase d'attaque de 6 jours

N'hésiter pas a me donner tout vaut petite astuce petite recette sympa

Utilisateur122874

Posté le 27/06/2014 à 09:24

bonjour a toi on et nobreuse a redoublé notre regime

Tout comme toi j'avais beaucoup a perdre 38.5kg j'en suis a la moitié mais je veux bien te soutenir si tu as des question hesite pas

et pour tes courses prend des truc facile a manger en cas de petit creux : surimi, oeuf, fromge blanc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 09:33

coucou kiki43

Mon soucis c'est ce que je peut prendre lors de ma pause (30min) au boulo si vous avez des idées je suis preneuse

Utilisateur122874

Posté le 27/06/2014 à 11:02

quand je boss je me prepare des petit cake salé au thon et surimi ou au jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 11:23

J'ai était faire un tour sur le site pour voir les différente recettes et du coup je vais faire des test demain pour voir ce qui me plaît le mieux vue que je travail en usine et qu'il fait super chaud il me faut quelque chose de léger mais qui me cale bien et en plus j'ai du monde à l'apéro demain et ce qui est bien il y a pleine recette super sympa et je suis sur que personne ne va se rendre compte hihihihi par contre petite,question j'ai le droit au coca zéros pour l'apéro ou pas du tout en phase attaque sinon je me tourne vers grand verre d'eau glace pliée et rondelle de citron

Utilisateur122874

Posté le 27/06/2014 à 11:55

tu peu prendre du coca zero boit j'en boit tout les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 12:06

À c'est cool car j'ai pas envie de me sentir un peut seule déjà je ne boit d'alcool au moins un verre pour faire comme tout le monde lolllll merci pour tes conseils c'est super sympa à toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 13:49

salut bell 33

bravo pour ta motivation et bon régime

voici ce que j'utilise pour mon petit dej! un porridge très crémeux et délicieux

ça cale bien

quand j'en mange à 7 heures je recommence à avoir faim ver 12h

 

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 20:52

pour le midi je me fais souvent despetits plats que jemporte au bureau

jai aussi une pause de 30minutes

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 22:44

Bonsoir mkyrene

Je travail en usine et en 2x8 donc je prend plus un petit encas qu'un repas mais,merci pour les idées et recettes tu as commencé quand ?

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 08:42

Coucou les filles

C'est le grand jour c'est parti pour 6 jours en mode attaque je vais sur un long chemin mais se coût si je vais jusqu'au bout pas le droit de lâcher pour me motiver je regarde les photos avant/après des gens qui on perdu le même poids que je doit perdre rien de tel pour se motiver .

Bon je vais aller faire mes petite,courses pour que mon frigo soit au top pour ne pas avoir de mauvaise envie ben oui la boulangerie est à deux pas de chez moi oupssss .

Courage les filles pour ce loin chemin qui au bout ne seras que magique

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2014 à 08:55

bonjour

j'espere que tes courses se passeront bien t que tu prendra que des chose autorisé lol

Je suis comme toi je passe regulierement voir les avant apres sa motive

faudrai que j'aille faire des courses aussi j'ai plus de fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 28/06/2014 à 08:57

au fete bonne nouvelle j'en suis a 50 pour cent de mon objectif lol en 5 mois si je continue j y arriverai peut etre pour les fetes de fin d'année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 20:42

Coucou

Pour les courses et ben pas facile rayon yaourt nature 0% pas de soucis à trouver mais alors aromatiser il est mis 0% de sucre ajouter euhhhhh on prend quoi au juste car quand tu regarde derrière y'a du sucre donc pas pris comme ça je suis sur

Sinon j'ai acheter du chocolat 0% de sucre on peut en prendre ou pas ???? À j'ai aussi acheter un pesé personne ça peut être pratique lollllll. Kiki43 félicitation pour ta perte en 5 mois en plus c'est génial j'espère en faire autant

Utilisateur122874

Posté le 29/06/2014 à 08:22

je croit qu on a pas le droit au yaourt aromatisé que des natures ( dans la 1ere version c 'était comme ca lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 10:51

J'ai bien fait de ne pas prendre alors moi super bonne nouvelle j'ai perdu mon premier kilos trop contente même si je c'est que demain ne seras peut être pas pareil mais sa fait super plaisir trop hâte de voir l'aiguille passer sous les 100 kilos

Ce matin fromage blanc et café

Ce midi jambon de poulet avec carré frais ail et fine herbe et œuf dure surimi

Ce soir langoustine

Sans oublier deux càc de son d'avoine

Utilisateur122874

Posté le 29/06/2014 à 11:28

bonjour tu y sera vite au 2 chiffres et tu verra comme ca fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 11:46

Sinon petite question vous vous pesez à quel fréquence tous les matin ou toutes les semaine moi perso je vais avoir du mal à le faire qu'une fois par semaine

Utilisateur122874

Posté le 29/06/2014 à 12:53

il est recommandé de se peser une fois par semaine mais moi c est tout ls matins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 13:09

Oui je suis un peut comme toi même si je sait que ce n'est pas bien car je pense qu'on risque de vouloir moins manger pour perdre plus mais c'est tellement agréable de voir la balance descendre chaque jour et de voir que nos effort ne sont pas vain

Utilisateur122874

Posté le 29/06/2014 à 13:12

oui c sur et ca me permet de controler en cas d ecarts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 16:29

J'ai faim envie de chocolat grrrrrrrrr non non je ne vais pas craquer j'ai lu que le deuxième jour tu a plus faim aller vais me cuire un œuf dur et m'occuper l'esprit je ne veut pas craquer je vais être plus forte que mes envie

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 17:16

Forum Dukan : voila ce que je vient de faire un 5 minutes reste plus cas attendre que sa refroidi pour gouter mais toujours a sent bon la vanille

Voilà ce que je vient de faire un 5 minutes reste plus cas attendre que sa refroidi pour goûter mais toujours a sent bon la vanille

bell33

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 17:19

Bon verdict texture pas mal mais il va falloir que j'achète vite des arômes car un peut beaucoup fade quand même donc a refaire avec des arômes

Marie56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 23:18

Bonsoir, suite à ma seconde grossesse je souhaite perdre 15kg dans l idéale !!! J en suis au 4ème jour PP, et je ne sais pas si je continue demain ou si je fais PL...

 

Bell33, 1kg en 1jour c est super ça fait plaisir de voir que les efforts faits payent!!!

 

Kiki43, j admire ta motivation sur le long terme!! J espère restée motivée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.