Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je commence le 6/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2017 à 18:05

Bonjour ,

 

Après plusieurs régimes (WW , soupes aux choux ... ) je vais essayer Dukan la première méthode me paraissait difficile mais je viens de m'acheter le bouquin de l'escalier nutritionnel et cela me parait réalisable!!

 

j'aimerais avoir quelques conseils, j'ai fait le plein de faisselle , dinde , jambon , fromage frais % et le fameux son d'avoine...

 

37 ans à la fin du mois et 13 kilos de trop depuis 6 mois

 

 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2017 à 08:25

Bienvenue!

 

et MOTIVATION!!

belle journée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2017 à 10:26

merci, je profite de ma dernière journée de libre 

 

Je suis motivée , je ne peux plus me supporter et cela joue sur le climat familial et notamment ma vie de couple!!!

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 11:28

Coucou,

 

Bon courage à toi ! Y a pas e raison, tu les perdras !  

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2017 à 11:41

C'est une bonne motivation!

 

biz

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2017 à 17:47

Merci les filles

 

ha j'avais une question les filles, quel est le meilleur jour pour la pesée et à quelle fréquence? dans les autres régimes je me pesais une fois par semaine, la je me dis si je me pèse le lundi après le repas de gala ça ne va pas le faire 

 

Oui je suis à fond et la promesse de perdre vite la première semaine va me booster!!!

agnes59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2017 à 18:16

Attention,

J'ai fait le régime dukan en 2012, ça a bien marché  ! Cancer en 2013, à 42 ans , assez grave, opération, chimio, radiothérapie. ..

Faites attention, un déséquilibre alimentaire est dangereux

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2017 à 20:11

Ah oui aprés le gala ça va pas le faire! hihihi

 

il vaut mieux après PP! Le matin à jeun...

 

bonne soirée

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2017 à 21:07

merci Rosy!!!

 

Désolée pour toi Agnès , c'est vrai que dans le livre il nous conseille de faire un point avec notre médecin pour ce régime riche en pp mais on est tous différents et malheureusement pas égaux et notamment sur le plan de la santé; c'est comme ceux qui fument et boivent beaucoup et n'auront jamais rien et la personne qui a une vie saine va choper un cancer pulmonaire.. En tout cas courage à toi dans cette épreuve

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 06:45

Coucou Emmaline!

 

Le Grand jour pour toi!!

 

Motivation!!

 

biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 06:46

Moi ça fait un mois aujourd'hui...

 

Je suis contente de moi mais aussi fiére de ne pas avoir craquer!

 

Comme ce n'est pas mon premier dudu, j'adapte parfois à ma sauce, mais le principe lu plan est respecté!

biz

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2017 à 08:42

cc oui ça y est j'ai lu le bouquin avant de me coucher et du coup j'en ai rêvé toute la nuit!!! On m'a dit que c'était bon signe!!!

 

Ce matin faisselles 0% avec le son d'avoine un thé avec le sucre naturel 0 calories et deux tranches fines de bœuf séché ... ça change 

 

J'ai un peu la bouche pâteuse et soif !!!!

Dans le livre il dit de se peser tous les jours voir plusieurs fois par jour lors de la journée PP 8 CA me parait énorme. C'est bien 4 kilos en un mois, j'espère aller aussi vite....

 

Bon je file faire mes 30 minutes de marche sous la pluie car je bosse cet après-midi 

Sysy80

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 08:44

Cc bonjour à toutes,

 

Je souhaite également commencer aujourd'hui. J aurais besoin de votre soutien car la phase de attaque n est composée que des protéines et ça sera dur .... mais je vais y arriver.

 

Courage à toutes

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2017 à 09:25

CC Sysy , je commence aussi aujourd'hui 

 

Je fais la méthode escalier cela me parait moins difficile par rapport à mon mode de vie et toi?

 

Bon courage

Unptimodamour

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 11:15

Coucou les filles!!! Ben voila je m'y suis mise aussis faut bien un jour   pour ce qui est de la pesée je le fait tout les matins ayant l'appli dukan il demande de se peser tout les jour.

J'ai commencer sa fait presque 2 semaines et 3kg en moin. Bonne chance pour celle qui commence faut etre forte et pas se decourager  

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 11:21

Bonjour à toutes moi aussi j'ai commencé aujourd'hui je me suis pesée ce matin aussi avant de manger et j'ai mangé ce matin :

Galette de son avec café à 7h

Et là jai mange 3 bâtons de surimi avec une aiguillette de poulet

Ce soir poulet ou poisson.

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 11:56

Le principal est de varier les repas, que cela soit PP ou PL.

 

Ce midi, PL pour moi, steak 5%, 1 oeuf sur le plat , haricots verts et FB!

 

Bon appétit!

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2017 à 12:08

ben moi j'ai grignoté à 10h une petite tranche de boeuf séché et ce midi j'ai pris 2 tranches de filet de poulet et un oeuf dur et un bon the avec du stevia pour le gout sucré. Pour 16h si j'ai une fringale je me suis preparé une tranche de jambon avec un carré frais 0% et du coca zero!!!

 

Ca me fait bizarre de me dire si j'ai un creux je peux aller manger un bout de blanc de poulet ou autre 

 

On verra bien demain sur la balance.

 

Bonne journée les filles

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2017 à 12:09

Rachou moi je ne suis pas poisson donc je dirais poulet   

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 12:11

Merci les filles c'est cool de ne pas être seule.

Vous avez combien de kilo à perdre ? Sans indiscrétions

Moi 20 un peu près

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 12:13

Vous pensez au bout de combien de temps je peux perdre 5kg un peu PRÈS?

Sysy80

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 12:37

Cc rachou 75 il est possible de perdre jusqu'à 5 kilos en une semaine quand on est en phase d'attaque. Je le dis parce-que plusieurs de mes connaissances l ont perdu. De toutes les façons ça dépend dépende ha que organisme. Moi particulièrement ç est la première fois que je fais Dukan et j espère qu'il me reussira. Je te souhaite beaucoup de courage. Ce midi j ai mangé poulet+oeuf bouilli +yaourt0%.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 12:48

Rachou, ça dépend de plein de choses!

 

As tu fais le calcul de ton juste poids sur le site dukan? ça te donnera une idée de la future perte..

 

Moi environ 15, mais déjà là je me sens mieux et ENCORE PLUS motivée!!!

Rachou75

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 12:55

Ils me disent 3 kg un peu près enfin c bien déjà.

Sysy80 sa fait combien de temps que tu as commencé ? Et toi rosy1? En gros au mois d'août j'aurai mon juste poids. ..

Sysy80

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 13:02

J ai commencé aujourd'hui rachou. 3 kilos en combien de Jours?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.