Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

je crois que j'aime le regime

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 18:28

oui tout est dans le titre , en effet je n'ai pas vraiment de poids a perdre (enfin juste 2/3 pour me sentir au top) mais enfet je crois que j'aime les regimes , je me sens encadrée et en sécurité , en plus je voulais vous remercier d'etre sur ce forum je trouve quasiment toutes les reponses a mes questions sur le forum .

merci a tous et bon courage

Utilisateur100629

Posté le 25/09/2012 à 23:59

Tu aimes les régimes... Et bien tu dois être la seule ici!

Ton IMC de 18 devrait peut-être te faire poser les bonnes questions, non?

Surtout ne joue pas avec ta santé et tes - peut-être - rêves de maigreur, car tu pourrais entrer dans un cercle vicieux et avec très peu d'issues!

Demande à ton entourage ce qu'ils pensent objectivement de ta silhouette, et ne tiens compte uniquement que de ces avis-là!

Ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 26/09/2012 à 08:04

Stardiben a raison : fait attention à ta santé, clara123.

Toutefois, je partage assez ce que tu expliques. Dans le régime : on est encadré, aidé, soutenu. Il y a des copains/copines sur le forum. De plus, on a des objectifs, une feuille de route.

En dehors du régime, on est libre et l'équilibre alimentaire est souvent difficile à trouver et maintenir ! Pour ma part, je commence la stabilisation cette semaine et ça m'inquiète.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:10

doomi , ne t'en fais pas pour ma santé je t'assure.

et ne t'inquiete pas pour la stab , tu as deja perdu tellement de poids, tu es a la fin ! rappelle toi quand tu as commencé je suis sure que tu te disais que ce moment serait dans si longtemps... il est là alors a toi de ne pas tout gacher mais je suis sure que tu y arrivera , il suffit d'un peu de volonté et de te rappeller ce que tu ne veux plus etre

bon courage

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 00:50

Euh... Moi aussi je m'inquiétais pour ta santé...!

Take care.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara123

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:04

lol dsl starbiden MERCI Smiley bonheur , mais j'ai fais un tres gros ecart hier soir chez des amis, je me suis lachée , resultat +2kg ce matin !!!! est ce possible ??? ca me tue ! que faut t'il faire ? et merciiiii

Utilisateur100629

Posté le 27/09/2012 à 08:16

C'est bien ça! Tu me rassures...

Répèse toi dans 1 jour ou 2 et tu verras que tu seras revenue quasiment au même poids.

Comment veux-tu grossir de 2 kg en 1 soirée...? C'est impossible!

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:42

Pour revenir au sujet, moi aussi j'aime l'aspect encadrement du régime. C'est comme les études : j'ai besoin d'être inscrite dans un cours pour pouvoir apprendre, et je n'y arrive pas si je n'ai pas des examens à rendre tous les mois. Je pense que c'est une question d'éducation, on ne m'a jamais appris à faire par moi même.

 

Je considère Dukan comme un rééquilibrage alimentaire, du coup la durée est loin de me faire peur.

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 15:07

clara123 tu devrais quand même faire attention 45 kg c'est squelettique et d'après ton IMC si tu atteint ton poids souhaiter tu entrera dans la catégorie de la Maigreur !!!!

 

Tu fais la même taille que moi et notre poids idéal est sensé être 57kg, c'est le poids qui nous va le mieux

et déjà a 49 kg j'ose a peine imaginer combien tu dois être maigre, je veux pas te faire du mal en disant ça ... moi j'ai toujours fait 63kg aujourd'hui j'ai atteint 70kg et même comme ça je trouve que je suis très loin d'être grosse, pas de gras qui dépasse,j'ai juste de généreuse forme donc toi qui fait 50 kg tu dois pratiquement avoir aucune forme je te conseille d'arrêter, je fais pas ça pour t'embêter ou pour te faire du mal mais c'est juste que je m'inquiète

je suis sure que dans ton entourage des gens doivent aussi te dire d'arrêter :(

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 16:19

Je pense qu'elle a le même soucis que moi : même dans la barre des 40 je suis ronde. Ce qu'il faut Clara, c'est muscler. Le gras s'en va en faisant apparaît le muscle, façon taille mannequin !

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 16:47

oui c'est vrai que le sport c'est primordial ma soeur pèse 10kg de moins que moi mais malgré ça elle a un ventre plus gros que le mien car je fais beaucoup de sport et j'ai donc l'avantage d'avoir une ventre ferme

 

mais tu sais toi River tu fais 1,57 donc ton poids idéal se situe entre 55kg et 54kg, ce qui est déjà 2-3kg de moins que clara123 ... plus on est grande plus on doit peser lourd ...

 

tenez aller sur ce site, vous inscrivez votre taille et votre poids et ils vous disent tout de suite si vous mettez votre santé en danger ou pas

River

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:10

D'après Dukan, mon poids idéal serait à 51kg. Mais je veux passer dans la barre des 4, pas forcément 45 comme indiqué dans ma réglette. Un 49 sportif m'irait parfaitement !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.