Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je débute le sport : conseils svp

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 16:51

hello les proteinautes.

J'ai repris le régime dukan pour la 2 ème fois le 04 octobre.

j'essaie de me mettre au sport, plus précisément à la course à pied : mais voila, je ne suis absolument pas sportive et je n'arrive pas à courir plus de 10 minutes.

 

avez vous des conseils à ce sujet ....? y a t il des sportives novices comme moi ???

trouvez vous que c 'est une bonne chose de commencer le sport maintenant ? ou je devrais attendre de perdre encore un peu avant de m'y mettre. Car j'ai peur de prendre en "masse" et je ne veux absolument pas ressembler à Hulk ! lol

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 17:29

Non non tkt, avant de te transformer en Hulk, faut quand même y aller pendant un bon bout de temps ^^