Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:37

Forum Dukan : coupable 100pat mdrrr

coupable 100pat

mdrrr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 12:38

Kyrene tu lui as enlever 900 pattes d un coup mouahaha !!! bonne continuation les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 13:34

Bon alors pour le defi moi je ne me suis pas pesé ce matin.

(je dois être soufrante ...... )

EN fait c'est parce que j'ai peur de voir du + par rapport à hier matin.

Donc prochaine pesé demain matin. Comme toi 1000Pat ?

Utilisateur131414

Posté le 10/07/2014 à 13:55

Forum Dukan : accuse levez vous me voila debout a nouveau j ai du me peser a nouveau ce matin suite au choc subit hier avec mes 1 5 kilos ce matin je suis revenue a

Accusé, levez vous! Me voilà debout à nouveau...

J'ai du me peser à nouveau ce matin suite au choc subit hier avec mes +1.5 kilos.. Ce matin, je suis revenue à mon poids quasiment soit 62.4... Mais j'ai "mon partenaire minceur" qui me suit partout, je parle de ma bouteille de Contrex. lol

 

MimiPilou, bravo, bel effort. Pas de pesée... Félicitation, quel performance pour une accro de la balance.

 

Mkyky, ton compte renu me semble on ne peut plus clair. On voit que tu étais très attentive à la réunion. Tu m'as bien faire rire.

Tu as combien d'heure de décalage par rapport à la France? Tu travailles dans quel domaine?

 

Angelia.. pas grave pour les Pat enlevées.. c'est peut être pour cela que j'ai perdu ce matin?? lol

 

Bonne journée les filles... Gardons notre bonne humeur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:07

mdrr angéline!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:08

mdrr 1000pat

j'ai 1heure de décalage avec la france

je suis ingénieure

 

contente que mon compte rendu t'ait plu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:11

bravo pour ton effort Mimipilou

prochain défi, se peser seulement demain matin

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:12

contente que ton poids soit revenu à la normale 1000pat

preuve que ce n'était effectivement que de la flotte

Utilisateur131414

Posté le 10/07/2014 à 15:22

mkyrene.. merci pour ton gentil petit mot!!! T'es vraiment adorable!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 16:00

Et sexy kyrene avec son épaule  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 16:13

Forum Dukan : merci angeline

merci angéline!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 16:16

Waouh !!! les beaux jambons !!!

 

 

 

 

 

Ok je sort !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 10/07/2014 à 16:48

LOLOL... les filles, vous êtes tops! Pour faire le plein de bonne humeur, il suffit de faire un tour ici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 17:09

ça fait plaisir de te faire plaisir 1000pat

 

si tu aimes bien voici notre forum où il y a encore plus de fun et de dudu

 

http://www.proteinaute.com/forum/si_tu_as_langue_bien_pendue_tu_es_la_bienven(...)

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:19

Bon je suis rentrée à la maison et là ............. toujours pas de pesé.

Je tiens, je tiens, je tiens, ....

 

1000Pat cool pour ta perte (hi hi se pesé à du bon, je l'ai toujours dit)

Mais euh .... les 1.5 kg ..... c'est pas le poids de ton partenaire, la bouteille ???? Même si elle te suit partout faut pas la prendre pour aller sur la balance.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:23

Roooh Mkyrene a encore sévi.

Elle kidnappe des duknautes.

Utilisateur131414

Posté le 10/07/2014 à 19:36

MimiPilou, je viens de pouffer de rire toute seule dans mon bureau... Non COntrex ne se pese pas avec moi. je suis trop pudique pour la laisser me suivre dans la salle de bains.

 

Mkyrene , je suis allée voir l'autre forum. Je me régale à vous lire toute. Je sauterai peut etre dans le train à un moment, mais là j'ai du boulot. Je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine! Mais je sais ce que je vais faire de ma soirée.. Ya de quoi lire!!

Merci pour l'invit'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 19:42

tu bosses encore à cette heure ??

Tu bosses où ?

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 19:58

coucou mkyrene, alors ma balance m'a fait plaisir et ça baisse lentement mais sûrement... mais bon j'étais un peu fâché contre moi car je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au we... mais bon comme tu dis chacun à son rythme... Sinon prochaine pesée dimanche.

En tous cas, vous me faîtes bien rire!! merci!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 20:06

Wouhai !!!! Malaudb avec nous !!!!

En plus pour une bonne nouvelle, ça vaut le coup.

 

Qui sera la prochaine à craquer pour monter sur la balance .............. celle qui dit MimiPilou triche c'est trop facile.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 21:53

mdr mimipilou!!

Utilisateur131414

Posté le 10/07/2014 à 22:37

Forum Dukan : mimipilou je reponds moi a ta question et des demain matin lol j ai peur maintenant de ne plus me peser quotidiennement a moins que je ne trouve pas l

MimiPilou, je réponds "MOI" à ta question... et dès demain matin! LOL. J'ai peur maintenant de ne plus me peser quotidiennement. A moins que je ne trouve pas la balance?

 

J'habite aux Antilles du coup il est plus tôt que chez vous mesdames. Là je suis toujours au travail! lol

 

Oh et demain je joue au loto aussi. SI je gagne je prends un coach sportif que j'emmene avec moi faire le tour du monde! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 07:11

Wouah un coach sportif dans tes valises ...et pas que ... tu vas nous faire rêver là.

 

Bon et bien prems !!!!

Fidèle au poste je me suis pèse ce matin à 5h30.

Je me suis même pesé 2 fois. Vous moquez pas mais j'ai ressorti la vieille balance. Donc pesé sur 2 balances.  :-( Je suis loin d'être guerie ....

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2014 à 07:37

Coucou!

 

Je tiens bon!!!! encore 9 jours! suspens! d'ailleurs ma balance marchera-t-elle encore d'ici là? depuis le temps que je ne m'en suis pas servie!

Mimipilou! ben moi je ne me pèse pas souvent mais je me pèse facile trois à quatre fois de suite car le premier poids affiché sur ma balance s'avère ne jamais être le bon, il est plus bas!!!! et puis après elle affiche deux fois le même alors c'est celui qu'elle finit par afficher tout le temps que je prends, j'essaye de bien me positionner, de me tenir droite et de ne pas baisser la tête pour voir le chiffre, je baisse les yeux seulement, z'imaginez le tableau quoi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.