Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

je me déteste

gysval

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 18:01

je n'en peux plus je suis à 101 kgs pour 1m70 je n'ai jamais fais ce poids j'ai pris 41 kgs en 13 ans je suis très mal dans ma peau ménopause et trois grossesses aujourd'hui à 52 ans j'en peux plus.

J'ai déjà fais le régime dukan mais je n'arrive pas à m'y tenir la faim me tenaille.

 

J'ai besoin d'aide je me supporte plus je suis au bord de la dépression tellement j'ai honte de moi.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 18:16

Courage Gysval et bienvenue,

 

On est toute pareilles au départ, moi j'ai débutée il y a 10 jours et je perds pas beaucoup mais je tiens le coup.

Ce forum m'aide beaucoup, je lis tous les jours les messages des dudunettes même si je ne répond pas à tout le monde je commence à me familiariser avec ce site.

 

Rejoins-nous, cela t'aidera et n'hésite pas à poser des questions il y aura toujours quelqu'un qui saura te répondre.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 18:56

Bienvenu Gyslave

 

On est là pout t'aider c'est sur que c'est pas simple de faire un régime et de s'y tenir surtout que moi idem tout comme kikinette le poids à du mal à descendre faut rester motiver

 

Aller et on est là si tu as besoin emi

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 18:56

Gysval je transforme ton pseudo lol

gysval

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 18:58

merci pour vos réponse la question que je me pose puis je perdre 41 kg avec dukan ?

gysval

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 19:16

pas de problème Emi62

gysval

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 19:17

après calcul il m'est conseillé que 4 jours d'attaque c'est peu je trouve !!

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 19:42

j'ai fait 7 jours d'attaque mais 5 auraient été suffisants, il parait que ce n'est pas la peine de vouloir en faire de trop, mais vu que tu as 40 kg à perdre tu peux peut être en en ajouté un ou deux. J'ai vu sur le site des pertes avoisinant les 38 KG donc c'est possible, il suffit d'un peu de patience, de ne pas faire d'écart et surtout de bien respecter les phases surtout la consolidation.

 

Va faire un tour sur le théme les plus de 50 ans, ça à l'air sympa et il y a des dudunettes dans ton cas.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 21:00

Pas fait d'écart bin j'en ai fait un petit ce soir un tout petit peu de pâte avec 1 petit peu de sauce tomate 1 croq poulet double fromage et 1 yaourt et après je v boire un thé brule graisse et la je suis sur mon vélo je v peut être maigrir lol le week-end dernier fait 2 écart et perdu 1.1 kg en 2 jours je marche à l'envers lol

 

Sinon oui tu peux y arriver faut la motivation moi la semaine je l'ai mais le week-end dur avec mon mari lol

MissP

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissP

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 23:29

Hello... Courage tu peux le faire !!!! A ton rythme tu réussiras et tu seras guerre de toi, tu te sentiras mieux.

 

Et tu verras , tu n'auras pas faim car les protéines ça cale...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2016 à 08:34

Bonjour gysval tu sais tout les personnes inscrites sont comme toi dans la lutte contre les kgs c'est pas facile mais on y arrive avec plus ou moins d'écarts de facilité de rechute déjà tu as fais un grand pas tu es inscrite sur un forum qui t'aideras

Il faut de la motivation de l'aide et puis Mets toi des objectif à atteindre inutile d'aller trop vite

 

4j d'attaque pour la phase 1 c'est bien les calculs ne sont jamais faux et puis au final trop de Pp ça sert à rien sauf â bousiller tes reins

 

Mange â ta faim bois beaucoup et bouge toi un peu fais un peu de marché de Velo eçt eçt ...

gysval

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 10:50

Merci pour tout vos conseils c'est très gentil et encourageant

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2016 à 16:43

Allez motiver motiver on est toute la pour la même chose

gysval

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2016 à 09:31

pffff 300 g en une semaine ça me désespère pourtant régime suivi à la lettre c'est démotivant. : 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2016 à 13:10

Ne te décourage pas Gysval, je suis dans le même cas que toi, je trouve que ne perd pas assez vite : moins 2.200 kg en 19 jours, mais je garde espoir.

 

Qui vas doucement va surement

 

Bonne journée

 

 

Ps : je viens rarement sur ce théme, mais je suis sur le bla bla du jour.

PAPOVSKI

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 10:47

 Smiley Au secours

J'essaie de démarrer, comme toujours

j'ai déjà essayé ce régime il y a quelques années et je recommence on verra bien

 

gysval

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 14:01

Bienvenue Papovski enfin j'ai commencé à perdre 2,4 kg en 14 jours c'est encourageant je suis motivée 

sevie42

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 16:33

Coucou ! Dukan me revoilà !

Pourquoi cette discussion ? Parce que Gysval, pour te rassurer, j'ai déjà perdu 43 kg avec Dukan, en 11 mois environ. Et puis j'ai eu un nouveau bébé, et j'ai tout repris... Pffff....

Mais pas de défaitisme, j'y suis arrivée une fois, j'y arriverai à nouveau. Et toi, tu y arriveras aussi, j'en suis persuadée.

Pour ma part, la première fois (en 2012), j'avais scrupuleusement suivi la méthode. Et je vais recommencer comme ça, ça m'allait très bien.

Au début, j'avais perdu très lentement. Mais ça a suivi son cours et j'ai atteint mes objectifs. Et je t'assure que si j'y suis arrivée, n'importe qui peut le faire....

Courage les filles ! Motivées, motivées ! On est des guerrières !!!!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.