Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Je me relance après quatre ans - Je compte à nouveau sur la communauté

Utilisateur60455

Posté le 28/12/2016 à 18:04

Bonjour à tous,

après quatre ans et une reprise de poids dont je suis le seul responsable j'ai décidé de reprendre le bon chemin et de recommencer mon régime Dukan. Ce régime a très bien fonctionné et même j'en ai essayé d'autres c'est celui qui me convient le mieux.

Comme la première fois je compte sur la communauté Proteinaute

  Michel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140958

Posté le 28/12/2016 à 18:45

bienvenue michel

Je suis également une redoublante , j ai repris le regime hier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 19:46

Ici aussi même histoire ,même combat....  

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2016 à 23:23

Bonsoir ... enchantee, je me joins a vous si vous le voulez. Je suis également redoublante depuis 4 ans.c est le seul regime qui me va ! Jai recommencee ce lundi, perte de 1.2 kilos. Jaimerai perdre 20 voir 25 pour mars. J y crois et vous ? Determinee cette fois ci... bonne soiree

Utilisateur60455

Posté le 29/12/2016 à 06:20

Bonjour à tous,

 

merci pour le bon accueil et comme la devise de la Belgique "l'union fait la force" donc nous y arriverons.

Je ne compte pas trop perdre cette semaine vu le réveillon qui arrive mais le vrai travail commencera lundi. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 08:58

Bonjour,

Ma balance "yoyotte" en ces fêtes, je vais essayé de maintenir le cap jusqu'au réveillon du 1er...... 

aujourd'hui PP  

 

Utilisateur140958

Posté le 29/12/2016 à 09:31

bonjour

et vivement lundi parce que la je me sens seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 12:18

Pourquoi te sens tu seule confie ? On est là     ce matin porridge de son d avoine

pour midi se sera steak de biche.... 

Utilisateur140958

Posté le 29/12/2016 à 12:22

j ai cru que toi aussi tu attendais lundi pour reprendre le regime.

j'ai été acheter de l huile de parafine et j 'ai fait une bonne mayonaise

donc midi crevette +saumon avec mayonaise et bio flan au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 13:21

....huile de paraffine. ...attention port de pantalon blanc INTERDIT !!!! 

Utilisateur140958

Posté le 29/12/2016 à 13:23

oui je vais faire attention et je profite que je rataque le taf ke le 10

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 13:48

Tu fais quoi comme taf Cindie ?

Utilisateur140958

Posté le 29/12/2016 à 14:38

je suis aide soignante en geriatrie je taf de 7h a 20h donc ca va etre dur avec le regime. et toi tu fais quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2016 à 19:12

Comme je te comprends ...ça va être dur....Je suis Aide-Soignante en service de medecine  (je suis en 12h, mais souvent 13h !!!!)

Je suis en arrêt maladie pour 1mois d où ma décision de reprendre dudu....maintenant.

Utilisateur140958

Posté le 29/12/2016 à 19:50

moi aussi je suis en arret c est pour sa que je me lance et puis marre qu on me dise que si j'etais pas si grosse j 'aurai pas mal au dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 21:00

Bonsoir lesfilles. Bonne annee a toutes et tous. Plein de belle choses sante amour et objectif a atteindre pr toutes et tous. Jai commencee il y a une semaine perte de 2.3 kilos. Et vous ? Je pense que bcp ont commencee today... motiver

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 17:46

Cc les fille moi aussi je suis redoublante et j espere tenir en jusque au bout de la 4 ème étape

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 15:32

3èmes jours de attaques je ressent petit coup de fatigue heureusement je suis en congé jusque samedi j espère que pour vous sa se passe bien combien de jours d attaques avez vous a faire

pradabeauty

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2017 à 21:27

BONJOUR tout le monde je suis nouvelle j ai déjà fait bcp de régimes mais pas tenu le coup donc je me lance dans dudu avec bcp de motivations car je veux etre bien dans ma peau et surtout dans mon corps :

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2017 à 19:01

Je recommence pour la deuxieme fois ce regime qui marche super !

je l avais fais ya deux ans mais je venais de le finir puis je suis tomber enceinte de ma princesse puis j ai allaiter ma petite fille et apres deuxieme grossesse il y a 9 mois !

Maintenant que je n allaite plus je suis revenue en forme et prete a perdre c'est kilos .

 

Pour ma première fois javais perdu 20 kg en 1 mois de la taille 46 au 38 donc je pense que si on est motivé on peut y arriver bisous j'espere avoir une compatriote ici.  

cbdr

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 10:58

Bonjour tout le monde. Après un an d'arrêt et 15 kg repris, je recommence ce régime pour la troisième fois. Ce régime fonctionne très bien et je ne peux en avoir qu'à moi-même pour la reprise de poids. Mais bon à chaque fois je suis satisfaite des résultats en peu de temps. Ici je compte bien perdre au moins 20 kg voire même 25 kg d'ici les vacances. Avec ce régime, de la volonté et du sport je sais que je vais y arriver. Bon régime 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 17:01

Bon courage à toi! Avec autant de motivation et de volonté, tu ne peux qu'y arriver!  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.