Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je ne perds tjrs pas

nanou374

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2021 à 09:57

je ne comprends pas je ne perds tjrs pas... parfois 200 gr de plus , parfois 200 gr de moins

j fais 2 jours de pp et 1 jour pl

meme si on compte pas les kacl je ne dépasse pas les 1300kcal

et je pese 1.57M pour 67 kg ... alors je mange environs entre 90 gr et 100gr de protéines (application qui m'aide à calculer)

je marche 30 min par jour et je bois 2 litres d'eau (je fais pipi toutes les heures même la nuit , une horreur)

je prends tres peu de produit laitiers (moins de 300 gr , tout confondu)

et je ne mange plus salé sauf le saumon que je ne mange que le midi

 

quelqu'un m'aider merci      

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2021 à 12:53

Coucou ! Il faut savoir laisser du temps au régime, c’est juste un pallier qui est sûrement assez important ! J’ai stagné aussi pendant plusieurs semaines et c’est reparti ! Seulement il y a quelque chose qui cloche dans ta croisière :

 

Tu fais un jour pl et 2pp, or c’est pas du tout bon pour tes reins et ça n’aide pas vraiment non plus à la perte de poids.

 

Opte pour du 1pl/1pp ou 2pl/2pp (le tout est d’avoir autant de jours pl que de jours pp)

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2021 à 12:55

Et j’ai aussi oublié de préciser ! Tu as à peine une dizaine de kilos à perdre ce qui va être plus long que pour quelqu’un qui en a une trentaines (les kilos logés depuis longtemps sont les plus longs à faire partir)

Christine1973

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2021 à 05:20

Bonjour Nanou374,

 

Prends-tu ton son d'avoine ?

Format

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2021 à 09:42

Bonjour

J’ ai commencé la phase d’attaqque il y a 5 jours perdu 2 kilos le 3 eme jours super contente et ensuite sans écart j’ai repris 1,2 kg ??? Je ne comprends pas

Du coup j’ai craqué hier soir et fais qqs écarts, peux ton reprendre la phase d’attaqque après un écart ?

Merci pour votre aide

Utilisateur147571

Posté le 20/03/2021 à 09:51

Les filles, il faut aussi prendre en considération la rétention d'eau et les pbs hormonaux. Ça joue bcp sur la perte de poids.

Pensez à prendre un drainant ou du BOP pour éliminer.

Ne pas se peser trop souvent non plus et voir si la balance est fiable.

Bon courage biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2021 à 13:55

Bonjour,

Après la phase d'attaque on reprend un peu car on réintroduit les légumes mais après si on respecte bien ça repart aussitôt !

Il faut persévérer j'entame m'a 3 ème semaines passée de 107,8 a 102,5 je me pèse tous les lundi enfin je prends la pèse du lundi comme référence et regarde les variations dans la semaine.

1pp/ 1pl j'ai 20/25 kilos à perdre.

Aller courage ☺️

Sissou60

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2021 à 14:43

Bonjour les filles c est quoi du Bop??

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2021 à 16:52

"Sissou", du BOP c'est un genre de complément alimentaire pour drainer et lutter contre la rétention d'eau (prends les compléments alimentaires que tu souhaite, genre levure de bière, ou encore vinaigre de cidre, fin bref, fais en fonction de tes besoins, regarde leurs propriétés sur internet pour savoir ce qui te conviendrai le mieux)

 

Et pour "Format", c'est logique que tu ne perde pas tout d'un coup, faut laisser le temps au régime. Tu n'as pas bcp de poids a perdre, c'est pour cela que tu perds moins vite que des personnes avec un important surpoids ! Ca sert à rien de faire des écarts, si tu te laisses abattre aussi rapidement, alors ce régime n'est pas fait pour toi. Pour ta perte de poids je te conseil le régime escalier nutritionnel de Dukan, bcp plus doux, bcp moins frustrant, et je pense que tu perdras a la meme allure étant donné que tu n'as même pas 10kg à perdre

nanou374

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2021 à 14:13

alors merci les filles pour vos conseils ... j'ai faillit arret car j'etais pas bien , baisse de moral, fatigue .... mais maintenant tout va bien et au final , j'ai perdu 5.3 en 1 mois ..... je suis super contente

merci jeunedukanette pour tes conseils

 

Christine1973 oui je prends son d'avoine et même de ble

format, ne lâche rien moi aussi dur les 2 premières semaines mais tu vois au final tout est super .. ne lache rien

Utilisateur147571 merci , tu as raison

sissou merci , on ne lache rien

 

merci a toutes

Format

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2021 à 13:33

Bonjour

En escalier jour de protéines, légumes et fruit peux-t-on manger des compotes sans sucres ajoutés ?

Merci pour votre retour

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2021 à 11:58

Format, pour moi oui c'est autorisé puisque en consolidation tu peux en consommer, donc logiquement pour l'escalier nutritionnel c'est idem !

 

Mais prend seulement la dose autorisée hein ! ne te goinfre pas de compotes ! (et bien évidemment sans sucres ajoutés) 

Format

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2021 à 13:00

Merci beaucoup, je suis moralement en phase descendante j’ai peur de craquer, je me sens vide et puis sur la balance ça ne descend

Faut que je me rebooste

Merci pour ton retour

jeunedukanette

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2021 à 17:23

Ne perd pas la motivation ! Si tu arrête mtn tu te sentira coupable et tu regrettera.

T'en es capable !  

nanou374

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2021 à 11:17

COURAGE LES FILLES... si tu craques et ça arrives manges salé , olives , fromages , saumon fumé ... tu couperas pas ta cétose

....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.