Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je peux vous dire que c'est une sacrée nouvelle!!!

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:06

Aujourd'hui anniversaire de ma soeur qui fête ses 17 ans, alors maman a tout acheté: gâteau au chocolat/praliné, des célébrations, nougats, champomy, toblerone, nougats, petits fours, et j'en passe, ben moi je n'ai rien touché, moi qui aime le CHOCOLAT, ben rien! Je suis trop contente, je sais que je pourrais par exemple prendre quelque chose samedi, pour le gala! Donc un peu frustrée au début devant toute la famillle, mais je suis allée me faire à manger comme une grande! Trop fière! Demain, PP, et ainsi va la vie! JOIE DE VIVRE, JE T'AIME LA VIE!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 23:17

Bravo a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:08

bravooooooooooooo !!!! quelle force de caractère; félicitations

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 07:38

Bravo !!!!

Utilisateur10820

Posté le 24/11/2011 à 08:51

Alors là je suis impressionnée : tant de choses à portée de main et tu n'as même pas craquer...respect !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:26

BRAVO !! moi tu me mets du chocolat devant mon nez et je craque lol

alors félicitations à toi et bonne continuation

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:27

Yep les proteinautes, trop bien!!! Hihi!

Bonne continuation à tout le monde!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 10:04

bravo tu peut être fière car il y avait de la tentation ca montre ta force de caractere et ta motivation felicitation bonne continuation

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 10:17

Vraiment bravo à toi, là où j'aurais eu le plus de mal, c'est devant le nougat, quel délice !!! Mais je sais que ça reviendra un jour. Alors patience...

Encore félicitations, quelle force de caractère, impressionnant.

Bonne continuation à toi.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 12:43

félicitations

bravo car devant le chocolat c'est duuuuuuuuuuuuuuuur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 21:45

je crois que j'aurais craqué aussi, j'aurais fait un petit gala... mais c'est vrai qu'il faut de l'abnégation pour ne toucher aucune de ces bonnes choses... chapeau!

Padovina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 17:43

J'ai commencé le régime Dukan début novembre, décidée à perdre 30 kilos. Alors là, la question des fêtes se posait fortement, car ce n'est pas un secret que la profusion de chocolat, de macarons, de marrons glacés et tous ces délices ne laissent personne de marbre. Mais j'avais perdu d"jà quinze kilos et je ne voulais pas m'arrêter sur si bon chemin. Forte de ma conviction et ayant reçu plein de compliments pour ma perte de poids, en plus d'analyses médicales impeccables, je passe mes fêtes heureuse et sans frustrations. Les chocolats ne me font pas plus envie que ça. Sur le site, de merveilleuses récettes de dessert pour ne pas me priver de petits plaisirs, du coca O ou Taillefine Fizz bien frais à disposition, je me régale avec ma famille et amis, sans crises de foie, sans lourdeurs. Le seul hic, plus d'habits à ma taille, j'attends les soldes pour égayer mon garde-robe. J'aurais pas donne cher de mon régime pendant les fêtes, mais je continue, le sourire aux lèvres, remportant chaque semaine une bataille, chassant chaque kilo avec une motivation d'acier. Je suis à la moitié de mon parcours et je le sens très bien. Bonnes fêtes à toutes, dans la joie, bien dans nos peaux et firmes dans notre décision de vaincre l'obésite.

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:49

je suis comme toi!!

quand je suis partie, plus rien ne m'arrête!

hier anniversaire de mon mari!! bouffe et champagne à profusion!!!

je n'ai absolument rien touché (ni petits fours salés ou sucrés, ni macarons, ni foie gras, ni galette des rois) ... le plus dur a été de refuser la petite coupe de champagne veuve cliquot :( mais j'ai resister...

tout le monde me disait "oh allez une petite coupe, ça va pas te faire du mal" lol

j'ai RESISTE!!!!

 

bravo à toi pour ta perte, ton courage et ta tenacité !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.