Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

je RE commence proche d'Albi

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 12:28

et me revoilà après une petite pause mais je n'ai pas repris c'est déjà ça!!!! j'étais à 85 et je recommence à 80 kgs.... Besoin d'un peu de motivation!!!!!!

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 10:38

coucou moi aussi petite pose mais j'ai repris suis motivé pour ne plus me laisser depasser dis tu sais si je dois refaire la phase d'attaque a bientot

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:25

eh bien tout dépend depuis quand tu as arrêté...Si ça fait plus d'un mois il serait bien de te refaire une phase d'attaque. Moi je dois attendre mercredi pr faire les courses et tt recommencer.

lylynette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 09:35

salut les filles, moi aussi je recommence aprés une longue période de n'importe quoi, c pas toujours facile de s'accrocher

elana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 00:04

salut les filles

moi aussi je recommence apres une pose a laquelle je nai pas grossi

apres ma grossesse ca ma aide a perdre 12kg et motivee pour rentrer dans mon maillot sans trop de complexe debut juin je part en vacance jsp et aimerait avoir perdu 8 kg

vs pensez que cest possible

bon courage les filles et on ne lache rien

Utilisateur65228

Posté le 30/04/2013 à 17:32

Coucou, y a t il encore quelq'un sur ce poste^^

 

Petite question , je vis a Albi en se moment pour mes études, et donc je me demandais ou trouvais vous les produit dukan?? J'ai cherchais a leclerc et je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:24

coucou...si tu peux en trouver sur le leclerc après moi je n'achète rien en produit car je fais tout maison

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 11:49

Bonjour les filles, je suis du Tarn (Puylaurens), en stab mais avec des difficultés à ne pas reprendre m^me en étant sérieuse...

J'aime beaucoup papoter et je serais heureuse de me joindre à vous.

Utilisateur65228

Posté le 19/06/2013 à 12:23

Ahh enfin qq'un pour animer un peu ce post^^

 

Moi je suis encore en croisière.. et Albigeoise a quart temps pour encore 10 jours^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 16:44

Etudiante Maitena ? Albi est une ville super, j'y ai fait l'IUFM il y a un moment maintenant et j'ai beaucoup apprécié. Plus que Toulouse où je suis maintenant au Mirail...

Sinon ma balance me boude, c'est po juste car je ne fais pas d'écarts....

Vive le soleil, pourvu qu'il arrive vite

Utilisateur65228

Posté le 19/06/2013 à 17:02

Etudiante oui! Et arrivant d un petit village je préfére largement me retrouver a Albi qui est qui fait quand meme "petite ville tranquille" que toulouse^^

 

Moi aussi elle me boude cette semaine mais le stress y joue beaucoup je pense^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 09:26

Que d'eau encore ! bah, faut s'y faire mais mes hôtes au gîte sont désespérés les pauvres. Pour moi, les surveillances et corrections d'exam c'est fini du coup, vacances de ce coté là. Hier, cinoche : super Man of steel, en 3D, ben plein des yeux des effets spéciaux, mais scénario un peu léger, ceci dit le super homme est craquant...

Bonne journée

Utilisateur65228

Posté le 20/06/2013 à 13:25

Dernier examen terminé!! Smiley bonheur enfin...

 

Ahh ce temps!!! Vivement les beaux jours mais bon ils ont pas l'air d 'arriver!!

 

Cette aprés midi sieste de prévu car pas beaucoup dormi ces derniers temps!

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hellysabet

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:39

je vois qu'il y a des personnes du coin ça fait plaisir.........moi je suis une nouvelle arrivante sur le Tarn et je ne connais personne....moi aussi la balance me boude et sans même faire d'écart mais le principal c'est que je ne perd pas la motivation

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2013 à 21:34

Hello les copines. Plein de soleil cet après midi, l'été ? J'ai hâte de pouvoir nager dès que l'eau de la piscine aura un peu rechauffé...

Balance têtue, mais moi aussi. Et vous ? Ca avance ? Courage les filles, ne lâchez rien !

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:35

Coucou les Tarnaises !!! Je viens de reprendre dukan après 3 semaines de break...je suis bien décidée à ne pas lâcher avant mon poids de forme...d'après mes calculs pour le réveillon de la st sylvestre !!! 2014 va être sexy !!!!

 

Je ne crois pas un mot de ce que j'ai écrit mais si je ne le dis pas je n'y croirais jamais...

 

Et vous comment se passe la rentrée ??!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 17:06

avec de bonnes résolutions comme toi bidou...

bidouetloulou81

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:08

coucou gribouille ! bonne rentrée à toi aussi et bonne fin de dukan avec tes 10kg en moins tu dois te sentir bien dans ta peau...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 09:25

ben en fait, j'ai repris 3 kilos par rapport au poids qui me va (55 kg, je suis descendue en dessous de 53 mais c'est pas gérable). Les vacances et surtout les médocs que je prends pour des douleurs neuropathiques sur le nerf sciatique du à une hernie discale (troisième fois), donc je dois essayer de m'y remettre m^me si en fait je n'ai jamais lâché.

Courage , bravo pour tes bonnes résolutions, tiens bon , ça vaut le coup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.