Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je recherche des charentaises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:13

bienvenue elfi16....moi aussi j' ai le livre de patisserie et je suis franchement déçue j' en ai essayé 3 et c franchement pas génial en + y a plein de tolérés! le splenda n' existe plus en grande surface donc je ne sais pas ou il faut en acheter il y a un sujet sur le coin des potins sur la patisserie dukan vas y faire un tour...

moi aussi j' ai beaucoup de mal en ce moment de ne pas craquer mais je m' accroche.....

courage a toutes a+

Utilisateur42928

Posté le 02/05/2011 à 20:23

Bonjour,

Je n'utilise pas le candérel mais je crois que sur chaque édulcorant il y a de marqué le maximum de degré supporté en cuisson... si c'est pour cuire bien sûr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:46

COUCOU LES PETITES CHARENTAISES ,j'habite ruelle en charente il faut tenir les filles et marché surtout pour moi ce régime est une révélation enfin perdre du gras et la peau se remet en place de puis janvier que du bon quand vous aurez plus de 50ANS vous verrez que les régimes sont compliqués et les filles vous etes jeunes éssayés que ce soit votre dernier suivé bien toutes les phases et mesurez vous on voit plus la difference que parfois les kilos perdus .bonnes journée.

Utilisateur42928

Posté le 04/05/2011 à 15:49

Merci Kahlan, et bravo pour ton parcours ! D'accord avec tout ce que tu dis ! Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 09:50

allez + que 5 kilos et c la conso! j' en reve!!!!

Utilisateur42928

Posté le 05/05/2011 à 21:03

Bravo pour ton parcours Kali ! Tu vas y arriver comme nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:46

Bonjour Mesdames, je m'invite à votre post si vous le voulez bien, je suis d'Ecoyeux. ça motive de voir les réglette des unes et des autres. Pour me présenter. 31 ans, mariée, 3 enfants, un travail, 7 ans de laisser aller et donc + 20 kg qui sont maintenant à perdre...

Bravo Kali17, ton objectif approche, plus près du début que de la fin... Beau parcours aussi CélinedeRoyan.

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:24

bonjout,elfi 16 j'habite ruelle ,pour les filles gourmandes faites vous pleins de gateau xj'ai testé les gateaux du site très bien et le soir je me d"guste un bon chocolat chaud ça remonte le moral et vous avez le coca 0% SUPER COMME BOISSON pour les sucre je prend de la stévia et pour faire les gateaux sucandine à leclerc pour moi c'est mon dernier régime et je tiens à allez jusquau bout . à près plusieurs mois il devient une routine et l'envie de sucre disparait beaucoup,et du sel aussi surtout buvez beaucoup .pour la marche c'est vrais que ça aide beaucoup et en plus je prend de l'homéophatie .surtout bon courage surtout que tu n'a que dix petis kios à perdre ,pour l'instant les personnes que je connais qui l'on fait depuis plusieurs années n'on pas repris un kilos .si tu veux que l'on ce rencontre tu me le dit à plusieurs le régime passe mieux.bonne journée

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 15:33

bienvenue enaes moi j' habite venerand!

courage pour la suite....

Utilisateur42928

Posté le 06/05/2011 à 18:52

Bonsoir à toutes !

 

Je vous fais part de mon bilan après 1 semaine de conso pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi, car bientôt ce sera votre tour, puisqu'on va toutes y arriver !

 

J'étais morte d'inquiétude pour ma 1ère pesée et... quel soulagement ! Je me suis pesée pour la 1ère fois depuis le début de ma conso et je suis à 400g au-dessus de mon objectif.

 

Après m'être empifrée mardi (que des aliments autorisés), j'étais persuadée d'avoir beaucoup pris. 400g au-dessus mais pour moi c'est rien du tout avec ce que j'ai mangé

 

Donc en fait, je suis complètement rassurée et sereine pour la suite car j'ai eu cette fringale parce que mon corps n'avait eu assez à manger : en ajouter le pain, le fromage et le fruit, je m'étais dit qu'il fallait diminuer ma ration de viande et légumes ; mais j'avais tout faux ! Car ça ne faisait pas assez.

 

J'ai donc repris mes portions PL de la phase 2, tout en ajoutant ce que je dois ajouter, et le résultat est bon : pas de fringale et le poids est stable. C'est super !

 

Ne faites pas la même erreur que moi, ne diminuez pas vos rations

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 19:36

ok merci du tuyau bon courage pour la suite profites en bien

Utilisateur42928

Posté le 07/05/2011 à 13:40

Tiens bon Kali, tu y sera bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MERLOT

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 00:35

bonjour je suis une du 16

MAIS qui habite paris .....

mon coeur reste toujours dans mes vignes

courage a nous toutes

Utilisateur42928

Posté le 08/05/2011 à 00:43

Bienvenue à toi  Accroche toi, ça en vaut la peine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24224

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 15:22

liloulalie ce serait avec plaisir

je suis en congé parental avec un tilou de 17 mois...n' hésites pas moi j' espere passer bientot en conso....

Utilisateur24224

Ce message a été supprimé par son auteur.

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:33

Merci Kali pour la bienvenue.

Salut Liloulalie merci pour l'invitation mais entre mes 3 loulous, mon boulot, la maison, une assoication, je manque de temps pour les sorties et pour le sport...

Je suis en PL depuis dimanche 8 mai et je stagne, j'ai choisi de faire 5PP/5PL, j'ai réussi à perdre 2.400 kg en 5 jours de phase d'attaque, j'espère que lorsque je vais reprende PP ça va fondre...

Dis-moi KALI doit qui déjà de l'expèrience quel alternance as tu choisi ?

Bon courage LILOULALIE pour le démarrage...

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 21:57

moi je préfère 2/2 c moins lassant et - dangereux car 5/5 ça flingue les reins ton corps a besoin de légumes

d' ailleurs le dr dukan a changé sa façon de procéder et c max 3/3

5/5 c risqué pour tes reins! fais gaffe ...conseil " d' amie"

bon courage pour la suite n' hésites pas...

a bientot

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:28

Merci Kali pour l'info.

Mon livre je l'avais acheté en 2007 mais je m'y mets que maintenant.

Demain je rattaque en 3/3. Je n'avais pas pensé à mes reins. Je bois beaucoup d'eau.

Merci beaucoup.

Utilisateur24224

Posté le 12/05/2011 à 07:56

Bonjour les filles,

 

si c'est pas indiscret, vous avez quel age? moi j'ai 31 ans. Bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:20

moi j' ai 36 ans 2 enfants 11 et 17 mois

enaes

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:57

31 ans 3 enfants 7 ans, 4 ans et 18 mois.

Utilisateur24224

Posté le 12/05/2011 à 22:09

Vous travaillez toutes les deux sur saintes? On pourraient peut etre s'organiser une rencontre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 22:47

je suis en congé parental ok pour moi pas de soucis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.