Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je recherche des charentaises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:29

Bonsoir @Marycha

ça va , j'arrive au bout de la phase croisière,

je ne sais pas si je te l'ai dit mais je marche 1h tous les jours ça fait du bien

je suis en retraite j'ai du temps à me consacrer , mes enfants vivent loin de moi , je les verrais tous en juillet .

ce n'est pas trop grave pour ton jour tu te le décales pour une fois.

Je suis moins fatiguée aujourd'hui, dons c'est bien !

bonne soirée

LYLLOUE

silvie78970

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:28

Bonjour, je suis niortaise, j'ai commencé mon régime dudu 01/04/2011 et je suis à 10 kgs de perdus. C'est vrai que c'est dure de le faire seule, et on se démotive vite. C'est pour cela que j'aimerais rencontrer des personnes qui vivent la meme experience que moi. Bonne soirée à toute

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:08

bonsoir lylloue,je marchais au début et je faisais de la gym mais depuis que je garde le bébé d'un an j'ai été obligée d'arréter faute de temps mais ça me manque énormément et le moral en prend un coup ,surement que c'est pour cela aussi que je stagne

bienvenue silvie ,a plusieurs on se motive

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:50

@silvie , tu as raison de dire que seule à faire le régime c'est difficile .

mais nous sommes là pour t'épauler

 

@marycha, couocu comment vas-tu aujourd'hui n'oublie pas journéee PP décalée !

je pense que cela dois te manquer de marcher, mais là tu stagne et tu vas perdre d'un coup , comme chaque fois où la

balance n'indique pas de baise . Et pourtant même un petit 100g quel bonheur et motivation.

 

bise LYLLOUE

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:05

coucou les filles ,marycha garde le moral et continue tu es trop jolie comme çà pour marcher tu es là dimanche ou ala mer sinon on peut organiser .et pour lylloue courage il n'y en a plus pour longtemps .bienvenue pour la petite silvie.

bis à vous trois

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:32

@kahlan merci tu es bien aimable, dis donc belle descente de ta courbe de poids félicitation.

oui moi j'arrive bientôt en phase 3, mais j'espère ne plus regrossir .

je vais faire en sorte de tenir bon , et nous avons la chance mon mari et moi d'être 2 .

lui a perdu 11kg.

bonne journée

LYLLOUE

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:46

merci lylloue moi aussi j'espère ne plus regrossir pourmoi c'est mon dernier régime et je le fais pour mon plaisir d'etre mieux et plus jolie j'ai 51ans et un gros problème de santé et en plus pas de trop le choix.je suis de ruelle sur touvre pas très loin de toi .allez on se sert les coudres et vive nos kilos partis pour ne plus revenir.c'est bien pour ton mari aussi ,le mien applique le régime depuis des années sans le savoir et il est maigre comme un clou.bonne journée.

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:55

@kahlan, c'est quoi le profitar c'est à base de quoi?

c'est un produit chimique ?

courage en effet tu n'es pas loin de nous

bonne journée

LYLLOUE

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:36

coucou kahlane,lylloue,j'ai pas oublié ma journée PPaujourd'hui

je suis tellement contente que vous me souteniez !!!!

kahlane dimanche je suis chez moi car samedi je fais la brocante a mons de 6h a 22h,enfin une belle journée qui s'annonce carv toute la semaine chez moi c'est tres durniveau moral

vous avez de la chance d'etre soutenue par vos maris,moi ce n'est pas le cas ,je dois faire 2repas et tout gérer toute seule

bisous

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:40

au fait lilloue le protifar c'est de la poudre hyperprotéinée que l'on trouve en pharmacie

nous sommes pas tres loin les unes des autres toutes les trois ce serait bien si on pouvait se rencontrer un jour

silvie courage nous sommes là pour t'épauler car faire un régim toute seule est tres compliqué

bizzzz

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:41

@marycha je rentre demain à l'hôpital de Limoges , je ne dois pas rester longtemps .

Je pense que le repas que je vais prendre là-bas ne me perturbera pas ! LOL !

On se retrouve après sur le site en attendant et après on verra.

bonne journée

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:13

bonsoir lylloue j'espere que tout s'est bien passé,moi dur week end moi tout s'est arrangé

bisous

pepettegwen

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:40

bonsoir je m'appelle gwen j'ai 32 ans et j'habite a nachamps entre surgeres et st jean d'angely , je suis maman de 4 enfants en congé parental , c'est vrai que c'est pas facile mais je suis motivée , avec le site proteinaute j'essaie beaucoup de recettes et surtout des gateaux que meme mes enfants trouve bon , je fais le régime avec mon mari on se motive tous les deux c'est plus sympas .mais les hommes perdent trop vite c'est pas juste !

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:24

bienvenue gwen et félicitations pour ce beau début,c'est vrai que c'est pas facile mais lorsque on a du soutien chez soi c'est plus facile,moi je trouve ma motivation avec les proteinautes et c'est tres important

bizzzz a toutes

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 07:38

bienvenue gwen,félicitation ,tu as très bien perdu ,c'est vrais les hommes perdent plus vite que nous leurs corps n'ont pas les memes proportions de graisse que nous et c'est pas juste mais c'est bien de le faire en couple au moins pas embèté pour la cuisine et pour les enfants on rajoute leurs petites friandises bon courage à tout les deux .BONNE JOURNEE

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:11

@gwen, c'est bien que ton mari soit présent dans le combat du poids , bienvenue.

 

@marycha , bonjour je suis rentrée gonflé comme un ballon avec la cœlioscopie , je suis rentrée avec +1,7 kg que du gaz j'ai rien mangé là-bas à part les perfusions, ce matin heureusement j'ai dégazé et je retrouve mon poids de départ 59.3 kg

alors tu as eu un dur week-end ! racontes! bonne journée .

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:13

bonsoir lylloue,contente que tu sois rentrée ,j'espere que tu vas te rétablir vite

samedi j'ai fait la brocante dans le village de ma fille de 6h a 20h,pas trop vendu mais une bonne journée au soleil a cramer,et dimanche pas le moral a cause de ma petite fille qui se faisait beaucoup de fausses idées chez elle mais a 5ans c'est parfois difficile de faire la part des choses,enfin une bonne explication a redonné le sourire a tout le monde

demain journée difficile,5enfants de 1a 7ans a garder des 7h

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:12

@marycha , bonjour j'ai fait un sacré bond , je suis passée à 58kg ce matin .

après avoir un peu évacué l'anesthésie et la coelioscopie ça va un peu mieux , difficulté à marcher , on dirait un escargot.

ce soir je devais aller à l'église des nuits romane musique et lumière eh bien c'est râpé , ainsi que mon pic nique musicale et champêtre du 10 , je préfère me réserver pour le mariage de mon fols le 1 juillet.

bonne journée

LYLLOUE

lylloue

Ce message a été supprimé par son auteur.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:36

ouahhhh!!!tres belle lylloue .Pour répondre a ta question je ne sais pas car j'étais coachée avec le dr dukan et je recevais mes consignes chaque jour,là je suis passée en stab mais comme je n'ai pas atteint mon juste poids je reprends a la rentrée .je te souhaite un bon rétablissement et un bon week end

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:44

@marycha , merci c'est la robe pour le mariage de mon fils le 16 juillet dans 1 semaine

bon courage et je te retrouverais après .

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 23:23

tous mes voeux de bonheur a ton fils lylloue et passe une tres belle journée,tres émouvante pour une maman

bizzz

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:48

je suis en phase 3 et je continue à maigrir , pourtant j'ai réincorporé des fruits et légumes + fromage .

cela vous a fait la même chose ou pas ?

merci de m'apporter une réponse.

bon dimanche

pepettegwen

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 15:07

bonjour

merci pour vos petits messages , félicitation pour le mariage de votre fils lylloue ( trop belle la photo ), c'est dommage il pleut , mais mariage pluvieux mariage heureux , tous mes voeux de bonheur .Je ne suis pas en phase 3 mais malgres des petits week-end barbeccu ( anniversaire donc gateau ) je continue a maigrir , je suis contente ,c'est vrai que derriere je continue la méthode ,Je vais demander a ma copine elle aussi est en phase 3 .Bonne journée a bientot

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:00

coucou lylloue,j'espere que tout c'est bien passé malgre le mauvais temps

moi j'ai passé 4jours a chatellaillon et aujourd'hui c'est reparti avec 5gamins a garder,vivement les vacances mais est ce que ce sera vraiment des vacances?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.