Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je recherche des charentaises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corinnev

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:40

salut tout le monde qui me suis pour une phase d'attaque

Utilisateur42928

Posté le 06/04/2011 à 10:13

Bravo pour tes débuts ! Tu verras ici c'est génial

Tu es d'où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

corinnev

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:06

je suis de marsac et toi

corinnev

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:07

toi aussi c'est super tu as fait comment pour la phase pp ,pl 1jour ou 5 bisous

Utilisateur42928

Posté le 07/04/2011 à 18:40

J'habite près de Royan, c'est où Marsac ?

Pour l'alternance à chacun son rythme : 1/1 ; 3/3 ; 5/5 ou (c'est ce que je fais) les jours PL sont ceux où je ne travaille pas (mercredi, samedi, dimanche). Le tout c'est que tu alternes et que ça convienne à ton mode de vie tout en ne te lassant pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didie17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:34

kikoo, je suis de saintes 17100 =) je suis en phase de croisiere la pour le moment, j'ai choisi le rythme de 1/1 c'est ce qui me convient le mieux comme ça je suis moins frustré et ça me permet d'alterner mon alimentation au mieux =)

Utilisateur42928

Posté le 11/04/2011 à 19:00

Tiens bon Didie17  Avec le forum ça va aller Tu as déjà bien perdu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didie17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:17

kikoo celine =) merci ! toi aussi tu as bien perdu sans compter que tu arrives bientot à ton objectif =) que la force soit avec toi =) le fait d'avoir perdu déjà 5 kilos en 2semaines me motive, mais c'est surtout le forum qui aide pas mal et de partager son expérience avec d'autre aussi reboost grave ! =)

Utilisateur42928

Posté le 13/04/2011 à 09:49

Oui c'est magique le forum ! ça fait toute la différence

-400g ce matin ! Plus qu'1,1 kg ! J'ai hâte !

Allez ! Motivées à fond jusqu'à la victoire, et même après !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didie17

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:15

YesS !! Bravo Celine !!! plus que 1,1kg !! la ligne d'arrivée est plus trés loin =)

Utilisateur42928

Posté le 13/04/2011 à 20:40

Merci Didie  ça vaut la peine de tenir bon ! Samedi je vais aller me récompenser dans les boutiques  Depuis le temps !

Toi aussi ça file les kilos Bravo à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 17:16

bonjour les filles, moi j' habite a coté de saintes ( venerand)

bravo pour vos parcours.....

moi il me tarde vraiment la conso....le moral n' est pas là malgré les kilos qui partent je suis frustrée pourtant je cuisine beaucoup... mais bon faut dire que je suis en congés parental et je m' ennuie

a bientot

Utilisateur42928

Posté le 14/04/2011 à 19:02

Bonsoir Kali,

Tu vas y arriver ! Regarde ce que tu as déjà perdu ! Il faut que tu luttes contre l'ennui. Il y a bien quelque chose que tu aimes faire : lire, marcher, regarder des films, etc. Appelle une amie pour papoter quand tu t'ennuies et si elle est dispo. Viens discuter sur le forum sinon. Occupe-toi de toi : fais-toi belle... maquillage, crémage, épilage,... ça prend du temps et ça fait du bien au moral.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:36

coucou, merci celinederoyan...c gentil de me donner des tuyaux mais quand je dis que je m' ennuie ce n' est pas que je ne sais pas quoi faire( j' ai un bébé de 16 mois!!)c que je m' ennuie moralement...et je n' ai pas trop d' amie ici...je me sens terriblement seule!!!!

bref, je ne vais pas vous saper le moral.... a + tard bises

Utilisateur42928

Posté le 15/04/2011 à 19:03

Pour te faire des amis, il y a le site Daily Friends Crois moi, ça change la vie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex17430

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:33

coucou kali17 je me presente je m appelle alexandra et j habite a coté de rochefort si tu veux que l on continue notre combat contre ces fichus kilos je suis ok alors a bientot peux etre!!! biz

Utilisateur38093

Posté le 22/04/2011 à 07:53

coucou moi c'est katia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabbru

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:01

bonjour à toutes et tous , j'ai commencé il y a 3 jours j'ai opté pour le 3/3 , mais je suis la maman de 7 enfants et préparer leurs repas et pour moi très difficile. Je me sens un peu Seule et personnes à la maison ne comprend mes motivations ; Pour tous je ne dois pas maigrir !! et je vous avoue que manger différemment qu'eux et Frustrant A L AIDE SVP !!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 10:38

bienvenue sabbru,

ah la frustration!!!! je connais bien!!!! là je reviens d' une semaine chez ma soeur avec les enfants et ça été très dur mais j' ai pas craqué!!! gateaux au chocolat , super repas alléchant, bref, dis toi que c pour la bonne cause ça vaut le coup et t' as pas trop a perdre ça devrais aller assez vite si tu ne fais pas d' écart... allez courage

katia bienvenue aussi a toi ainsi qu' à toi alexandra

allez les filles, LES KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!!!!

a +

sabbru

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:43

oh merci ça fait du bien toutes ces filles super motivées !! que du bonheur !! je ne suis pas gourmande je ne tiens pas au sucre et je ne sel jamais !! merci beaucoup Kali, je me sens mieux !! demain c'est le départ pour les vacances mais je vais tenir ça c'est sur !! Courage à toutes !!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 21:40

bonjour,

bvo pour vos pertes!!!

originaire des alentours de royan, je viens prendre un peu de chaleur aupres de vous si cela est possiblie?

elfie16

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 19:40

bonjour,,

 

je suis de cognac...j'ai un peu de mal en ce moment a ne pas craquer!!! pour m'aider, je viens d'acheter le livre "la patisserie dukan", qui a essayé des recettes??

Utilisateur42928

Posté le 30/04/2011 à 22:16

Bonsoir,

C'est normal d'avoir des phases où on est plus faible. Ma solution a été d'augmenter mes portions ! Presque plus de fringales et le poids a redescendu ! Et quand j'avais une très grosse envie je fonçais sur les aliments protéinés. Résultat : prise de poids mais très vite perdu et des envies devenues rares.

Courage ! Tu y es presque ! Pour info, mes 2 derniers kilos ont été les plus durs à perdre, alors accroche toi car c'est du pur bonheur quand tu atteinds ton objectif

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elfie16

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:44

Forum Dukan : bonjour je ne sais pas ou trouver certains produits style protifar splenda et le canderel je croyais que c etait un edulcorant sans cuisson je le retr

bonjour,

 

je ne sais pas ou trouver certains "produits", style: PROTIFAR, SPLENDA, et le canderel, je croyais que c'était un édulcorant sans cuisson, je le retrouve souvent ds les recettes.

 

merci de vos réponses...

 

je suis a mi chemin de saintes et d'angouleme, je travaille sur ruelle, donc s'il y a des rencontres proteinautes, ce sera avec plaisir...

 

Marie-france

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.