Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

je recherche des copines dans le 25 et alentours pour se soutenir pendant dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 10:12

bonjour,

j'ai commencée dudu hier et je cherche des copines sur la région pour se soutenir mutuellement ça sera plus sympa

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117936

Posté le 10/03/2013 à 22:10

bonjour je suis de la region 25 franche compté donc jai commencer mon regime le 4 mars 2013 et jai perdu presque 3 kg merci pour vos partage bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:50

Bonjour,

 

Moi je suis dans le 25 et je reprend aujourd'hui je lai fait cette été ou j'ai perdu 12Kg en 2 mois j'ai arrêter progressivement et j'ai repis 2kg dans l'hivers .. Donc rien d'alarmant surtout vu comme j'ai manger . Je reprend aujourd'hui car les beau jours sont de retours et c'est motivant. Je voudrait perdre encore une dizaine de kilo pour me sentir bien. Donc si tu as besoin de soutiens tu peu compter sur moi 

Courage A+

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 23:01

cc

merci à vous,félicitations à toi pikettepik car meme si tu as repris 2 kg c'est super,christine c'est un bon commencement on est pas loin l'une de l'autre je suis de valentigney et merci à toi kit car c'est vrai qu'on a besoin de soutien.Moi le plus dur c'est d'éviter de grignoter n'importe quoi devant la télé alors si vous avez des idées et astuces je suis preneuse.

Bonne nuit

Utilisateur117982

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117936

Posté le 12/03/2013 à 09:39

bonjour merci zaza et Pikettepik c'est super d'avoir des amies aux alentour pour se soutenir , pour ce regime de dukan et jespere arriver au poids que je desire , aujourdhui pas trop le morale et cette semaine jai attaque la phase croisiere jespere dimanche de perdre encore des kilo merci pour vos encouragement je vous souhaite un bon mardi bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:46

cc christine,t'inkiète tu vas réussir à les perdre ses kilos et on est là pour se soutenir et on a toutes des jours sans trop le moral,moi je sors d'une période dure et j'ai pris 10kg en un an et malgré que le moral ne soit pas au rdv tous les jours j'ai décidée de recommancer dudu et c'est cool d'avoir ce site biz

Utilisateur117936

Posté le 12/03/2013 à 09:48

kikou zaza surtout pour ne pas grignoter moi jai fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html comme sa si jai envie de grignoter je mange ceci ou bien un yaourt nature dans l'apres midi il faut se dire ne pas craquer donc je fait beaucoup de recette niveau cuisine bon courage zaza ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:53

Zaza25 il ne faut pas t'inquiéter moi aussi j'ai tendance a beaucoup grignoter et avec Dukan c'est bien car c'est pas interdit pour ma part je mangeait pas mal de yaourt sveltesse Nestle ferme et fondant sans sucre et sans matière grasses. Ils sont à base d'arôme et d'édulcorant quand je les ai découvert sa a été une révolution pour Dukan sa ma apporté du changement. Et vu que je le faisait l'été je prenait un coca light par jour et le faisait en glace des fois pour changer 

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:50

merci a vous,je vais essayer ta recette christine mais moi c'est souvent le soir quand je suis seule devant la télé alors j'ai fais des muffins dudu par contre ils sont rapapla mais ils sont bon c'est le principal.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 20:17

recoucou

bilan de la journée:

ce matin 3 grands cafés et un petit avec édulcorant 2 muffins dudu citron

ce midi écart 1/3 salade au poulet quick

ce soir salade verte avec concombre,tomate cerise et poivron entrecote et courgettes

j'ai fais un cake rhum noix de coco pour mes envies de ce soir et je vous dirais s'il était bon ce soir

bonne soirée

Utilisateur117936

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:37

cc pas trop le moral ce matin,

malgré grignotage avec dudu(le cake exellent),je suis montée sur la balance et c'est remonté alors je vais me peser fin de journée et plus tous les jours.Ce midi poélée de gambas et petits calamars grillés avec ail persil mayo dudu avec paraphine,une tranche jambon de dinde et un yaourt.J'ai réussi à ne pas craquer devant la pizza des petits.Bonne journée.Biz

Utilisateur117936

Posté le 14/03/2013 à 09:26

Bonjour zaza25 jespere que aujourdhui que tu as un bon moral vu que hier tu l'était pas , et vu tu a remonter au poids peut etre cause de cela moi je me pese une fois part semaine donc tous les dimanche matin ajin apres avoir allée au toilette fait la meme chose zaza donc voila bon courage , sinon pour moi au repas aujourdhui seras viande vu je suis en pp et demain aussi car samedi je suis inviter chez ma voisine donc jespere je ne prendrais pas de poids en allant manger chez ma voisine merci a tous vos soutien je vous embrasse et passer un bon jeudi bize ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:28

Bonjour à toutes. J'ai repris le régime le 20 janvier, j'ai bientôt atteint mon objectif mais cela commence à être vraiment difficile. Je stagne, je reprends puis je reperds ! Je suis dans le 70 donc tout près du 25. Bon courage à toutes !

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:38

cc

bravo à toi bristowvaughn pour ton parcours,je suis sur que t'y arriveras,moi meme si cela ne fais pas longtemps que j'ai commencée je tiens bon et heuresement qu'il y a le forum car je me serais déja découragée.Alors tiens bon!

Merci christine,je sais que je devriais pas me pesée tous les jours mais c'est plus fort que moi en tout cas grace à vous je ne me laisse pas découragée et persiste.Pas d'écart hier alors on verra.

Bon jeudi biz

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:08

Je te comprends zaza, je ne peux pas m'empêcher de me peser (même plusieurs fois par jour, j'adapte ce que je mange en fonction du poids que je prends dans la journée). J'ai déjà fait le régime l'année derniere, j'avais perdu 11 kg mais je n'ai pas bien fait la phase 3 (on peut carrément dire que je ne l'ai pas faite) et j'ai mangé n'importe quoi ! Résultat : +5 kg. Du coup je recommence avec un objectif un peu plus élevé.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:38

l'aventage du forum c'est quand me pésant tous les jours avant j'aurais laissé tomber mais en voyant le parcours de toutes c'est pas tjrs rose la descente des kilos alors je persiste en espérant que ça paie

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:54

Mais oui ça va payer. Il ne faut rien lâcher. Un conseil aussi, prends tes mensurations une fois par semaine, tu verras que ça va te motiver aussi.

zaza25

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 16:35

la je suis grave démotivée +100g sur la balance alors qu'aucun écart,j'ai trop les boules en plus j'ai la dalle alors sveltesse et coca light avant l'arrivée des garçons pour le gouter car autrement je vais craquer!!!

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:43

Pourquoi tu ne prends pas un gouter salé avec tes enfants (je suppose que les garçons ce sont tes enfants). Quand j'ai faim je fais le gouter avec mon gamin. Oeuf sur le plat, jambon (astuce pour que l'oeuf ne colle pas : faire chauffer le jambon dans la poele, le peu de graisse permettra à l'oeuf de ne pas coller dans la poele). Avec un tel gouter il y a une part ludique, on mange un peu anglais. Mon petit adore ! et pendant les repas n'hesite pas à te faire pleins de viande pour ne pas avoir faim.

bristowvaughn

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 17:45

Et une chose importante, pense qu'avec un tel régime tu vas moins au toilettes. Alors ce n'est pas parce qu'il n'y en a moins mais comme on mange sans graisse, l'évacuation peut être difficile et ça pèse !

Utilisateur117936

Posté le 14/03/2013 à 18:27

bonsoir je voudrais savoir qui mange du cereale dukan au matin au dejeuné car jai pris du cereale et dur avaler et aussi la cuillere de son dans le yaourt donc je me demander si ont pouvais prendre autre chose que du son davoine dans le yaourt et les cereales merci a ceux qui me réponderons bizou bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.