Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recherche des copines de régime pour se motiver ensemble, papoter et partager nos repas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2021 à 18:34

bonjour

 

je voudrais me joindre à vous aussi

déjà d'une je n'arrive pas à changer les kgs sur la reglette

sinon j'ai fais dukan il y a très trsè longtemps perte de 22 kgs en 2 mois pris le double je suis dégoutée mais deuis j'ai bien vieilli et je suis de mariage en septembre 2022 donc je m'y mets dès demain car l'effet yoyo voir yoyote ca me connait

merci de m'accpeter parmi vous

 

sega

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2021 à 19:43

Bonjour à toutes j'aimerais me joindre à vous. Je suis une habituée de Dukan mais, je n'ai jamais fait la consolidation. Du coup je reprends et même plus que ce que j'ai perdu. J'ai essayé Keto mais j'avoue que j'adore Dukan. Moins de stress. Par contre pour ce qui est des recettes, je suis au Canada et nous n'avons pas les mêmes ingrédients et c'est pénible. J'ai énormément à perdre et je me donne l'année scolaire pour atteindre mon but et faire enfin la consolidation.

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2021 à 07:37

Bienvenues à SEGA et Choupatye. Je pars chez le kiné pour re-muscler un genou. +1Kg en 2 jours. Vu tous les écarts d’hier c’est normal. On se reprend 👊. Bonne journée 🤝

Aurel38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2021 à 08:42

Hello la team

Le week-end anniversaire bien passé

Les chips étaient inévitables mais j'ai pu chopper des surimis et tomate cerise. Ouf

2 verres alcool sur toute la soirée de 20h à 2h30.

Repas était servi cuisse poulet et salade de patates. Le lendemain pour la route de 5h bah pain viennois et reste poulet.

Résultat des courses repris 700g en fin de week-end

Je suis plutôt contente je m'attendais à pire.

Aujourd'hui et demain je refais PP ça devrait le faire.

Bonne journée et bienvenue aux nouveaux

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2021 à 10:59

Hello  

Bienvenue à Choupatye et Sega

Alors j'avoue j'ai craqué hier pour le repas chez ma soeur. Je devais emmener mon plat mais j'ai une sciatique qui c'est declanchée jeudi et impossible de restée debout pour cuisiner ceci et cela

J'ai manger quelques biscuit apéro et bu un seul verre. Pour le repas c'était moules et frites alors moules à volonté et une poignée de frites

Dessert deux petits morceaux de gâteau et un thé

Résultat ce matin +500gr

Je reprends du coup 1 jours PP comme toi @Aurel

@NickSlim oui allez on se reprend on lâche rien  

Cette après midi je vais récupéré mes colis Dukan et la fée regime j'ai hâte

À toute la team

Aurel38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2021 à 13:08

Le petit œuf représentant le stade de notre régime se change tout seul ou on doit le changer ?

Comment fait on dans ce cas ?

Merci

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2021 à 13:33

Il faut le changer manuellement dans ton profil.  

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2021 à 09:52

Coucou j'espère que tous le monde va bien

J'ai décider de passer sur l'escalier nutritionnel moins contraignant pour moi. Je l'avais déjà fais à la suite du Dukan "traditionnel" et je perdais quand même. Je commence à avoir de plus en plus de mal avec la viande et ce déjà avant de recommencer ce régime. Du coup l'escalier sera plus adapté poir moi.

Mais je ne lâche rien ! Motivée

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2021 à 09:58

Forum Dukan : hier pas de petit dejeuner pour moi juste un ptit cafe pour le dejeuner j ai fais une soupe avec du poulet vraiment trooop bonne je vous met la recett

Hier pas de petit déjeuner pour moi juste un ptit café

Pour le déjeuner j'ai fais une soupe avec du poulet vraiment trooop bonne je vous met la recette ici

===> https://www.proteinaute.com/recette-chorba-au-poulet-4799.html

Comme j'en avais fais pas mal j'ai remanger la même chose au souper

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2021 à 10:02

Forum Dukan : et pour le gouter une barre dukan autorisee des la croisiere a hauteur de une par jour je trouve que je ne mange pas assez alors je perd beaucoup moin

Et pour le goûter une barre Dukan autorisée des la croisière à hauteur de une par jour.

Je trouve que je ne mange pas assez alors je perd beaucoup moins que lors de la première fois. Il va falloir que je m'organise autrement  

Bonne journée à tous le monde et courage on va y arriver

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2021 à 20:50

Forum Dukan : hello 128075 les barres dukan vous en pensez quoi c est bon bonne nouvelle malgre le fromage que j avale j arrive a rester stable j ai plusieurs annee

Hello 👋 Les barres Dukan, vous en pensez quoi ? C’est bon ? Bonne nouvelle malgré le fromage que j’avale, j’arrive à rester stable. J’ai plusieurs années d’expérience avec les fromages maigres et ça me semble vraiment très vertueux.il s’agit du Merzer des laiteries Triballat a 12% de MG et la tomme de Savoie faite avec du lait écrémé 13%. Pour la dernière je la commande entière à mon fromager car je suis son seul client. Je la congèle par 8e. Bonne soirée à vous.

theoph

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2021 à 03:23

Super le fromage NickSlim! Merci pour la recommendation c'est une super idée!

 

Chounounaty je vais mettre ta soupe à mon menu, ça a l'air trop bon.

Moi aussi samedi soir je me suis retrouvée à faire mon premier repas gala à l'improviste!

et vendredi soir je vais au resto avec mon mari, je vais faire pareil, un repas raisonable mais sans me priver 

 

et bon courage pour l'escalier nutritionel. ça te permet de vivre plus facilement?

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2021 à 12:10

bonjour

 

merci de m'accepter dans ce groupe j'en suis à mon 4ème jour mais je suis allergique aux 2 sons donc je ne sais comment faire j'ai fait dukan ouf il y 20 ans au moins

 

merci si vous avez une suggestion à me faire

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2021 à 13:27

Bonjour SEGA, Les 2 sons, d'avoine et de blé, sont une manière de nous faire prendre des céréales, dans un programme qui en manque par construction. Si tu es allergique, tu n'est pas obligée d'en prendre. Lorsque j'ai fait le programme pour la première fois il y a 10 ans (>20Kgs perdus) j'ai fait l'impasse sur le son d'avoine, et ca a marché. Cette fois-ci j'ai mangé des galettes très souvent au petit-déjeuner. Ca veut donc dire pour toi, plus de proteines, notamment au petit-dej avec du fromage blanc 0%, des oeufs, etc.... J'ai personnellement fait quelques écarts en mettant des graines de lin dans de la faisselle Rians à 0%. C'est bon, mais c'est un écart et donc vu que tu démarres, je ne peux te le conseiller. A bientôt, Nick  

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2021 à 19:12

merci pour les conseils Nick je me suis pesée ce matin j'ai moins 5 depuis lundi mais je ne sais pas mettre sur la reglette j'ai dis à mon mari de cacher la balance

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2021 à 22:11

Hello la réglette est paramètrée par tes données de compte. Je crois qu’il faut être sur un PC pour les changer. Pour changer le point de départ tu peux modifier l’historique des poids. Les phases se changent à la main. Je me suis passé en stabilisation ce matin.

Je me pèse une fois par jour au lever à jeun et ça me motive. C’est quand j’arrête de le faire que je dérive sans rectifier le tir. Bravo pour tes super résultats.  

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2021 à 09:54

bonjou ca y est nick j'ai réussi pour la réglette lundi je passe en croisière et bim samedi 25 on est invité grrrrr au cas où je ferais 2 pp dimanche et lundi de toute l'année on est pas invité et là bim c'est bien pour ta stabilisation bon courage en tout cas

en ce qui concerne la pesée je me suis dit si je me pèse tous les jours je vais être omnibulée par ca car le jour que jene perdrais pas je m'en voudrais et moi la démotivation me connait hihihhi

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2021 à 20:02

avons nous le droit à tous les fromages 0%

MERCI

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2021 à 22:38

Hello. Oui pour les fromages 0% mais il y en a peu qu’on peut appeler fromage. Le carré frais Gervais 0% par exemple est parfait. Le fromage de Rocroy dont parle Dukan est introuvable car vendu en totalité localement par les 2 artisans qui le produisent. La cancoillotte c’est autour de 9% de MG (perso j’aime pas mais certains adorent). Après il y a les deux que j’ai cités Merzer 12% et Tomme de Savoie 13% qu’on peut allègrement consommer en consolidation. En croisière je pense que ça pourrait être dans les tolérés de temps en temps. (Je ne me suis pas gêné. Un peu plus de MG pour Babybel puis des 20% genre Maigre du Nord. Bonne soirée    

Utilisateur136321

Posté le 18/09/2021 à 19:08

tout le monde!

SEGA : si tu aimes le camembert, tu as le Bridelight à 5% toléré pour 30 g (si j'ai bonne mémoire), ensuite le Rustique à 11%, le Président Léger (mdr sans jeu de mots ...) à 11%.

Comme dit Nick, le carré Gervais 0% est parfait ainsi que son petit frère aux herbes à 0% également.

Bon courage les Proteinautes, on ne lache rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2021 à 13:09

Merci Dukany pour ton expertise sur l’étagère Camembert. Je vais m’y intéresser 😉

Utilisateur136321

Posté le 19/09/2021 à 15:52

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEGA

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2021 à 21:32

merci dukany

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2021 à 07:09

Bonjour les filles je suis répartie pour un nouveau départ est ce que je peux me joindre à vous ?

J'aimerais perdre 10kg et cela fais 1 semaine que j'ai commencé d'aller 3 4 x semaine au sport  

 

J'ai été voire une diététicienne qui m'a fais un régime hypocalorique mais je ne tiens pas .

Je préfère mon dudu    

 

J'ai fais dudu il y a 7 ans -20kg en 2 mois   mais après j'ai eu 3 grossesses mais malgré tout je n'ai pas trop repris   pour la dernière fois de ma.vie ( je l'espère)

J'aimerais reprendre dudu pour 10kg en moins !

 

Bonne journée les filles et bravo.pour vos.perte  

NickSlim

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2021 à 08:19

Bravo pour la reprise Gwendoline. Nous sommes nombreux à avoir fait Dukan à la grande époque et à y revenir car…ça marche   À bientôt bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.