Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

je recommence

dadouchette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:18

encore une fois mais cette fois ci sera la bonne .3 jours en phase d'attaque qui veut me suivre?

une question ,a montreal c,est quoi le carré frais et le petit suisse?

merci de votre aide.

krykiangie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 19:05

Bonjour Dadouchette,

 

Je remarque que nous avons un peu près le même objectif, atteindre les fameux 62 kg. Pour ma part, c'est un retour aussi vers le régime.

Le carré frais est un fromage frais sans matière grasse, riche en protéine et calcium.

Le petit suisse est un peu près la même chose sauf qu'il est présenté différemment. Il est à base de lait de vache se présente sous forme d'un tout petit yaourt.

 

Voilou, Bon courage

Angéline

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:01

J'ai commencé aujourdhui par contre j attaque a 4 jours de pp ! Objectif entre dans les 69kg et ne plus voir ce maudit 79 ... Motive apres cette première journée mais difficile de tenir sur la longueur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krykiangie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:10

C'est la première fois que tu fais le régime lalie?

Si tu as besoin de motivation, n'hésite pas. Je sais que je le fais en même temps que ma cousine et on se soutient. ça fait du bien lorsqu'on a des phases descendantes.

dadouchette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:27

merci les filles

merci angeline pour ton aide

j,ai tout le temps une rage de sucre qu'est ce que vous faites

electra63

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:38

Bonsoir les filles!

idem pour moi....j'avais perdu 12kg avec dudu il y à 3ans et me revoilà avec plus de 15kg repris.

Je suis repartie depuis lundi.

Bon courage à toutes!

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:00

Jai fai il y a 1 an et demi la phase d attaque et a peine la croisière puis jai arrête sans rien reprendre .

J ai 23 ans jai eu 2 enfants 20 kg a chaques grossesse je suis monte a 105 kg lors de ma 2 eme grosesse je suis redescendu a 79 en 2 ans sans trop d effort mais la sa stagne depuis longtemps donc il fau que je maigrisse !

Gourmande de nature c est difficile surtout que je ne souhaite pas en parle a mon entourage ! Beaucoup de critique , je ne souhaite pas en parle a ma mere qui connai bien le régime car jaurai trop de pression et comme je vis seule avec mes enfants personne ne se rend compte !

Mais juste le fai de savoir que je ne peu pas m obsédé jai envi de mange du chocolat des céréales des gâteaux des truc que jai meme pas envi en tant normal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:47

Coucou les filles,

Je vs suis aussi... jai commencé hier... J2.. en phase d attaque.

Moi jai accouché le 11 septembre et jai rien perdu de ma grossesse!!! La je suis à 72 kilos objectif 56 kilos...

Sa me parait impossible mais je m y accroche jaimerai trop rerentré dans mes fringues.. snifff snif... jsuis malhereuse..

 

Mais bon..RESTONS POSITIFFFFF..

 

EN UNE SEMAINE VS CROYEZ QU ON DEVRAIT PERDRE COMBIEN??...

 

PS: IL Y A 15 JOURS JE PESAIS 77KG JAI FAIT PROTEINÉ AU SACHETS... MAIS JEN AI MARRE DONC JE PASSE AU DUKAN

krykiangie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 07:58

à Dadouchette, pour ma part mon petit plaisir est un bon verre de soda zéro, c'est toujours mon petit plaisir de la journée. Sinon j'opte pour un bonbon sans sucre à sucer.

 

Encore une bonne journée avec moins de kilos les filles!!!

krykiangie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:01

à lalie,

 

Tiens le coup, et puis surtout pour ne pas lacher trouve toi une motivation, pourquoi fais tu ce régime? répéte le toi dès que tu flanches! et nous, on est là. Dès qu'il y a un coup de mou, prend ton pc regarde les témoignages !!

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:29

Merciii... vais pas lâcher j espère..

 

Jai accouché ya 5 mois... jai pris 20kilos.. et jai quazi rien perdu

Jai perdu 5 me reste plus ou moins 10 ou 12...

 

 

ALLER J3 

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 09:51

J2 de pp. Je monte sur la balance jai pris 1 kg c est normal ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

krykiangie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 13:40

bisard, tu as bien mangé que des proteines ?

dadouchette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:03

A krykiangie

Merci je vais faire sa.

J'ai trouve aussi les barres atkins qu'on peut manger lors de la phase d'attaque.

Pensez vous que c correct?

Lachez pas les filles l'ete approche!!

krykiangie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:31

Je ne connais pas...

dadouchette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 15:52

Bonjour

Prise de 300g car j ai mange des arachides et di frmage j'avais trop faim en attendant le souper

Tres decu

krykiangie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:31

Mince! Pas de mal, c'est reparti de plus belle !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.