Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je recommence dukan lld 03 janvier 2022

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 20:42

Désolée, mon dernier message est illisible! J’ai écris sur mon nouveau téléphone et je n’ai pas fais attention aux corrections automatiques

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2022 à 08:08

Bonjour ,

 

On a bien compris @Elo2022 (enfin pour ma part &#128578

 

3 ème jours , tout va bien .

3 ème magasin hier et toujours pas de son de blé...

Je tente un autre aujourd'hui.

 

Je suis en zone rouge depuis dimanche, le jour où j zi commencé évidemment !

 

Je compte me peser le vendredi, et ce sera mon dernier jour d attaque .

 

En 2010 j avais perdu 4.7 kilos en 7 jours . On verra sur 5 jours et 11 ans après.

 

Je souhaite descendre à 67 kilos .

 

Passez une bonne journée.

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2022 à 08:16

Bonjour !

 

2e jour j’ai décider d’attendre aussi la fin de la PA pour me peser je sais que si je ne perds pas assez je vais être déprimé alors pas de pesée quotidienne lol

Oui tout était compréhensible elo2022

Bonne journée à vous  

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2022 à 18:58

Oh oui !

Déprime si pesée clandestine

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2022 à 20:00

Coucou les filles  

L’analphabète est de retour pour vous faire son rapport du jour ! (Je fais des vers sans vouloir en faire) 

 

Un peu déprimée aujourd’hui, j’avais un examen oral qui ne s’est pas super bien passé  Smiley Au secours

 

Sinon côté Dukan je tiens le rythme pour l’instant  

 

Perso ça m’arrive de mettre du psyllium à la place du son de blé ou d’avoine (j’achète ça en magasin bio et ça aide bien pour éviter la constipation, je l’utilise pour faire la Galette du matin en ce moment ), du coup je suis en train de me demander si je ne fais pas une bêtise  

 

Ça me démange quand je passe devant la balance, mais pour l’instant je n’ai pas craqué ! Je vais essayer de faire comme vous : première pesée en sortant de phase d’attaque !  

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2022 à 20:13

Bonsoiiiir !

 

Elo2022 m**rde pour ton oral   j’espère que pour le reste ça ira je croise les doigts pour toi ! J’adore tes rimes lol

 

Pas encore eu le temps d’aller faire des courses donc le matin je reste sur mon fromage blanc et yaourt c’est dur le matin.

 

J’ai déjà entendu parler du psyllium mais je ne connais pas mais si c’est bon pour éviter soucis constipation je vais peut être m’y intéresser lol

Mon corps a pris le rythme je pense hier j’ai eu faim super tôt 17h30 alors que d’habitude j’ai pas trop faim quand je rentre du travail vers 19h.

 

J’hésite encore 4 ou 5 jours PA je pense me peser jeudi ont verra ce que la balance raconte

Bonne soirée  

duchesse007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2022 à 16:02

Bonjour tout le monde

 

J'ai également commencé le 03/01/2022 je me permets donc de vous rejoindre ici !

 

Je pense faire 2PP / 2PL

Mon attaque va durer 5 jours 

 

Courage à toutes 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2022 à 18:53

Bonsoir,

 

Ça a été quand même Elo ton examen ?

 

Bienvenue duchesse  

 

Ici j ai enfin.1 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2022 à 18:55

Oupss erreur ..

Je reprends  

 

J ai enfin trouvé le son de blé en biocoop  

 

Quatrième jours aujourd'hui,

Sport ce soir . Pesée vendredi matin ..

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2022 à 20:12

Bonsoir !

 

Comment allez vous en ce 3e ou 4e jours de PA ?

Bienvenue duchesse ! Je pense faire pareil que toi 2 pp et 2 pa

 

Tu es Courageuse titawaa moi je suis fatiguée aucun sport de prévu avant d’avoir fini PA j’hésite a me peser demain matin ou vendredi .

Bonne soirée

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2022 à 20:44

Hello la team  

 

J’aurai les résultats de mes exams d’ici quelque semaines Nanny, donc wait and see!

 

Aujourd’hui j’ai à coup sûr validé une matière et je continue ma petite routine d’attaque, le bilan journalier est donc positif.

J’arrête ma phase d’attaque à 5 jours également, trop impatiente de voir le résultat  

 

Ce soir je n’ai pas faim du tout, c’est un truc de malade, moi, l’obsédée de la bouffe habituellement… 

 

Bonne soirée les filles, on lâche rien

 

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2022 à 20:46

(Oups je me suis trompée c’est titawaa qui m’a demandé pour les exam   )

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2022 à 21:16

Elo2022 WoW moi le soir j’ai super faim a partir de 18h je mange et rebelotte vers 22h  

J’ai super mal au dos depuis hier bon aujourd’hui je n’ai pas bu bcp j’ai oublier ma bouteille à midi  

Vivement l’arrivée des légumes car constipation quand tu nous tient   après je suis contente moi qui suis de nature ballonnée le soir après chaque repas rien depuis le début de dukan ça fait du bien de ne pas avoir mal au bide lol

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 11:30

Bonjour

 

Je croise les doigts pour toi elo!

C est dans quelle branche ?

 

Ici tout va bien , 2h15 de badminton hier soir .

 

Pesée demain matin , je pense partir sur 1 pp / 1pl .

 

En 2010 je faisais 4pp/ 3 pl .

La perte était là mais je préfère y allait cool cette fois .

 

Vous espérez quoi comme perte ?

 

J espère 3 kilos .

Car la première fois 7 jours et 4.7 .

Donc ce serait top comme départ.

 

Nanny, le soir je mange également...

Mais bon que des protéines  

 

Bonne journée

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 11:47

Bonjour !

Finalement je ne me suis pas pesée ce matin trop peur d’être déçue demain matin j’y passe j’espère au moins être en dessous des 70kg 🤞🏼J’ai enfin trouver son d’avoine aussi ouuuuf je me suis achetée un litre d’eau hepar lol

Je vais faire 2pp / 2pl je verrais bien au bout d’une semaine les résultats j’aviserais a ce moment la  

Bonne journée à vous !

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 15:03

Nany ici j ai acheté 2 packs et 1 mini d hépar car depuis samedi rien  

 

Tu espère moins combien ?

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 15:46

Titawaa j’espère perdre entre 2 et 3 kg poids de départ 72,05 donc au moins être entre 69-70kg lol pareil rien depuis dimanche donc je vais faire ma petite cure hepar dès que je rentre lol

duchesse007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 16:12

Pour Nany & titawa , quand j'ai pas d'hépar à la maison ou pas envie d'en boire, j'utilise une tisane Richter que je bois le soir et le lendemain matin c'est réglé !

 

Sinon j'ai quand même hate de commencer les légumes, j'ai déjà préparé mes recettes et fais mes courses !!

 

Il n'y a que le matin ou je ne sais pas quoi faire ... j'ai tenté XXX fois le "pain de mie dukan" mais je trouve que ça a un gout vraiment mauvais

1 œuf

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cs de fromage blanc 0% de MG

1/2 sachet de levure chimique

Tout mixer et mettre au micro-ondes

 

Voilà la recette que j'ai tenté plusieurs fois ... j'ai même essayé de le passer au four après mais rien à faire un gout me dérange

 

Si vous avez d'autres recettes de pain/biscotte je suis preneuse  

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 17:30

Nany on part sur les mêmes pertes de phase d attaque  

Je bois de l hepar depuis le début et du thé mais rien !

 

Duchesse , la tisane richter je n aime pas .....

Par contre la recette que tu as mise je m en fait pour ce soir . Perso j aime bien .

Je divise le pain en deux puis grillé pain .

Je mettrais du 0% carré frais (si c est ok en attaque il faut que je regarde) avec thon , épices.

 

Il y a des recettes avec du protifar (poudre de protéines)

Je les mettrais ce soir

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 18:32

Duchesse je suis comme toi le matin pour l’instant fromage blanc et yaourt 0% je n’avais pas de son de blé avant aujourd’hui donc pas pu faire galette ou autres trucs par contre pas trouvé son de blé …

Si c’est ok le carré frais 0% j’en ai utilisé ce soir pour faire mes cordons bleus dukan.

Je ne connais pas tisane richter, hepar j’ai bu la moitié de la bouteille mais j’aime vraiment pas cette eau.

Moi aussi j’ai hâte de manger des légumes vivement demain lol 

Elo2022

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2022 à 21:12

Elo2022 bon courage pour tes deux prochains exams !

 

Help Mon conjoint vient de m’annoncer que nous avions un repas de famille dimanche   j’ai peur surtout si tôt dans le régime je pense manger avant d’y aller un œuf dur et 2-3 surimi pour me caler l’estomac je ne sais pas ce que sera le repas … et surtout dessert j’hésite maintenant à faire encore demain en PA … mais j’arrive à saturation de PP  

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2022 à 07:55

Coucou ,

 

Super pour ta première validation  

C est sympa comme métier .

 

Pour les recettes , je n ai pas réussi à copier. Mais il faut chercher 'recette pain protifar ' ou keme6recetre de pain je pense qu il doit y avoir une bonne liste .

 

Duchesse, ici l hepar ne me dérange pas .

 

Pour info ...

 

Je suis de Bretagne et vous ?

 

Pesee de ce matin ...

5 jours de phase d attaque - 3 kilos 900 !

Je suis ravie ! Fini le 8 bonjour le 7

   

 

Et vous ça donne quoi ?

 

 

Bonne journée

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2022 à 07:59

Nanny , propose d apporter le dessert ?

Passe en pl dès aujourd'hui comme ça tu seras en pl dimanche si tu fais 1/1 ou tu voulais faire 2 /2 je crois ?

 

Mange comme tu le dis avant , et bois de l eau .

 

Ici c est anniversaire sur anniversaire...

 

Ça commence lundi ...

Mais je ne m inquiète pas.

Autrement je ne commencerais jamais !

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2022 à 09:15

Bonjour vous allez bien ?

 

Pesée du matin 69.300 donc -2kg700 je suis contente.

 

Bravo titawaa presque 4kg !! C’est super !

 

Oui je pensais faire 2/2 .. demain soir j’ai aussi un truc pour le départ d’une de mes collègues j’espère pouvoir éviter de manger quelque part …

Perso je suis dans les Vosges

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.