Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je recommence dukan lld 03 janvier 2022

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

duchesse007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2022 à 08:55

Hello, me revoilà ! Week-end chargé, je me suis pesée ce matin, -1,8kgs un peu déçue mais je suis en zone rouge donc j'attends la semaine prochaine pour la prochaine pesée avec impatience

 

Nany tu as bien géré ton repas ! J'ai attaqué PL hier at aujourd'hui j'ai pas eu le temps de beaucoup cuisiner .... mon petit fait sa première adaptation en crèche tout à l'heure, donc j'ai pas très faim je stresse un peu même lol mais ça va aller

 

Bonne semaine à toutes 

Nany91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2022 à 09:04

Bonjour !

 

Retour en pp aussi pendant 2 jours !

 

Tttawaa eductyl je ne connais pas mais si ça te dégomme prend autre chose peut être quelques chose qui agit en douceur et pas direct

 

J’avoue avoir eu peur hier soir en rentrant de me jeter sur d’autre trucs sucré lol mais nan j’ai manger une tranche de jambon de dinde et 3 surimi vers 19h30.

Duchesse félicitations -1kg800 c’est bien dis toi que c’est toujours ca en moins ! En passant pp/pl je n’ai perdu que 100gr c’est toujours ça et pareil je ne vais pas me peser avant dimanche cette semaine sinon je sais que mon poids sera plus haut avec ragnagna ! Donc je me prend pas la tête bon courage à toi pour gérer ton stress ça va aller pour ton petit  

Bonne semaine

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2022 à 17:31

C est bon pour les ....WC  !

Youhou !

 

Duchesse c est de la perte donc très bien !

Il a quel âge ton fils ?

 

Ici je me pèse demain.car ce sera pl .

On verra si 1 pp/1 pl me convient.

 

Ce soir anniversaire...

 

Gâteau 3 chocolats de prévu et apéro !

Ca va faire drôle aux amis que je ne bois que de l eau !

 

Le sucré n est pas mon truc de base donc le gâteau aucun soucis de s en passer .

 

Bonne soirée

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2022 à 20:10

Ça aura été quiche

4 œuf

2 cs fromage blanc

1 carré frais (facultatif)

Epices

Et HIPPRO vanille 15g

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2022 à 20:26

Ahhh enfin titawaa je suis contente pour toi lol ! Ah je veux me faire une quiche tu mélange tout les ingrédients ensemble et au four ? Moi aussi les gens hallucine pour apéro eau perrier ou coca zéro lol mais je fais le mois sans alcool je pense que le mois prochain je m’autoriserais un petit verre de vin par semaine ou toutes les deux semaines  

Mon corps s’habitue ce soir en rentrant je n’avais pas plus faim que ça  

Bonne soirée

titawaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2022 à 08:09

Coucou

 

 

 

Oui enfin mais vraiment pas grand chose , hi,hi !

 

Oui je mélange le tout et 20 min à 200 .

 

Franchement avec les épices c est vraiment bon . J ai pris espagnol de Ducros .

 

Ça fait une grande omelette mais pas le goût. Gente une quiche sans pâte.

 

 

 

Ici l alcool c est vraiment occasionnel donc je peux m en passer . En 1 mois tu seras bien descendu.

 

 

 

Ici pesée ce matin - 0.700 kilo .

 

 

 

Je suis tres contente !

 

 

 

Bonne journée

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2022 à 09:04

Bonjour ! Vous allez bien ?

Je vais tester la quiche ça m’a donner envie  

Bah l’alcool depuis confinement c’était plus trop occasionnel donc je suis bien contente de reprendre de bonnes habitudes en cette année 2022 lol

Pas de pesée avant samedi ou dimanche je suis trop gonflée pour envisager de monter sur la balance lol

Bonne journée  

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2022 à 16:20

Ici pendant le confinement c était vélo !

2x30 minutes ( le deuxième mois)

 

Mon métier me permet d aller à pieds au travail donc j ai toujours marché !

 

J ai trouvé ceci :

https://pierre-dukan.com/guide-des-toleres-2021-dans-le-cadre-de-la-methode-dukan/

 

Comme je prépare la tartiflette je n ai pas trouvé de st pierrelin (existe plus ?)

 

J ai du bridelight camembert5 % / bridelight 3% et du gruyère 6% .

Je mettrais du 5%  

 

Et vous quoi de bon ce soir ?

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2022 à 20:21

Bonsoir

Ce soir c’était simple aspic jambon œuf, un œuf dur 3 surimi j’ai mal au ventre et à la tête donc là grosse flemme et pas plus faim que ça je vais manger un yaourt aussi et c’est fini lol

Bonne soirée

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2022 à 23:38

Bonsoir les filles,

Ça y est, j’ai finis les examens ! Un gros poids en moins! Smiley bonheur

Alors ce soir c’était soirée crêpes avec des amie de ma promo, on avait un espèce d’appareil à raclette ou on pouvais faire les crêpes sur le dessus.

Je les ai prévenu que je faisais une diète viande maigre/ légume, du coup elles m’avaient prévu des morceaux de dinde à faire griller sur le dessus de l’appareil, des œufs, des champignons et des courgettes et pleiiiiin d’épices. J’ai trouvé ça trop chou !

 

Contente que l’opération toilette ai enfin été un succès pour toi Titawaa! Tu as pris un truc pour stimuler le transit au final ou pas?

 

Duchesse, j’espère que tout s’est bien passé avec ton petit bout, un sacré pas en avant pour lui!

 

Votre quiche elle me fais de l’œil, je vais tester ça sur mon prochain jour PL.

Pour l’instant je fais 1PP/ 1 PL et tout se passe bien Smiley bonheur

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2022 à 23:51

Très intéressant la liste de tolérés que tu as posté Nanny!

Je ne savais pas que l’on pouvait manger des fraises    

Ça sera moins difficile quand le printemps arrivera Smiley bonheur

Je devais vraiment avoir une version très ancienne du régime ^^’

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2022 à 23:55

Super Elo !

Comme tu le dis un poids en moins !

Sympa tes potes d avoir pensé à toi.

 

Non je n ai rien pris finalement .

Je pense que finalement mon corps réagit moins vite cette fois. Enfin on verra d ici là fin de semaine avec les pl ça devrait aller maintenant.

 

Pour la quiche tu peux en pp .

 

Nany tu penses manger assez ?

Je trouve que ça fait peu , non ?

 

La tartiflette j en ai mangé la moitié et j ai pris de la crème pâtissière en dessert. Moi qui suis salé , en ce moment des envies de sucré.

 

Bonne nuit

duchesse007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2022 à 10:18

Hello !

 

Titawa mon fils a 20 mois !  

 

Elo2022 ah la fin des exams ça fait du bien !

 

Merci pour vos messages pour la crèche, c'est dur .... mais faut tenir

 

j'ai fais mes courses hier pour mes repas de la semaine, au final aller à la crèche et le récupérer ça me fait ma marche c'est top car j'ai un travail assez sédentaire derrière un bureau quoi ...

 

J'ai hate d'être en PL de nouveaux, une envie de farcis

   

 

Sinon ce sera konjac bolo ce midi et ce soir en plat principal pour moi 

 

Bonne journée tout le monde

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2022 à 13:35

Duchesse, 20 mois rhooo c est choupinou !

Bolo konjac ce soir aussi avec poireau .

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2022 à 13:46

Bonjour bonjour vous allez bien ?

Elo2022 cool la fin de tes exams !!! Trop chou oui la soirée crêpe !

C’est titawaa qui a publié la liste des tolérés   c’est bien pratique oui

Titawaa hier je n’avais vraiment pas faim j’ai manger le strict minimum mais j’avoue en Ce moment je cale plus facilement mon estomac se réduit je pense. Alors que je suis en pleine période ragnagna bizarre j’ai hâte de me peser mais je ne sais pas quand ont verra bien.

Duchesse c’est bien pour la marche pareil je ne bouge pas trop trop pendant mon boulot j’essaye de faire quand même 8000-10000 pas/ jours

Bonne journée à vous  

Aurelibellule

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2022 à 22:30

Bonjour les filles,

 

Je serais ravie de me joindre a votre groupe si vous êtes d'accord??

 

Je m appelle Aurélie, suis de suisse, je suis médecin..

 

89 kilos pour 1m73 en 2013, j ai fait un dudu et -23 kilos en 4 mois.

Et petit a petit, malgré des reprise dukan avec -5 kilos, mon poids remonte d année en année...

Je fais pourtant enormement de sport, mais si je mamge normalement avec des choses sucrée, je reprends regulierement  

 

Et la pour la première fois depuis 2014 j ai repassé la barre des 80 kilos... l electrochoc

Je vais m'y remettre.

Perso je ne fais jamais de PP stricte, toujour PL avec des soirs PP. Mon ame de docteur m empeche de retirer toute verdure a l assiette   mais je me par exemple 3 rondelle de concombre a coté des prot

 

Voila... serait ravie de vous connaitre et de partager avec vous

C est dur quand meme ces probleme de poids...

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2022 à 23:33

Bonsoir Aurélie,

Bienvenue  

 

Moi aussi ce sont 80 kilos qui m ont fait tilt.

J avais fait Dukan en 2010 , - 54 de juin à décembre.

Je mesure 1m67 , l ideal serait pour moi 67 kilos mais on verra bien , je ne compte rien lâcher !

 

Ta façon fonctionne bien pp le midi et pl le soir .

Ici 1 pp / 1 pl

 

J ai retrouvé le 7 et je compte bien retrouver le 6 !

 

Bonne soirée

duchesse007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2022 à 08:35

Bienvenue Aurélie  

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2022 à 11:38

Bienvenue Aurélie,

Tu es de quel coin en Suisse?

Je suis une ancienne diététicienne, donc je te rejoins pour le côté "c'est souvent le cordonnier le moins bien chaussé" ^^'

 

Je pense qu'on devient de plus en plus insulino résistant avec le temps, ce qui expliquerait cette tendance à grossir en mangeant des trucs sucrés (même si on en abuse pas forcément ^^'. J'ai essayé de manger selon les recommandations que l'on nous apprend en diète. Et bien, à moins de m'affamer mon poids ne descendait pas... Ce n'est qu'a chaque fois que j'ai viré le sucre que j'ai réussi à redescendre sans être dans la souffrance, d'ou mon retour à Dukan malgrés tout ce que l'on peut entendre sur ce régime  

 

Tu as recommencé quand le régime au fait? Tu es en attaque là ?

 

Bon sinon j'ai craqué avant dimanche les filles, je me suis pesée et j'ai perdu un petit kg supplémentaire! wouhouuuu ! Plus que 10 !

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2022 à 15:54

BRAVO Elo !

2.7 kilos c est de la perte  

duchesse007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2022 à 15:55

ELO2022   SUPER !

 

Moi je me suis pesée et j'aurais pas dû .... je me rends compte que j'ai beaucoup plus de mal à perdre que la première fois que j'avais fais Dukan, et surtout après un enfant ..... je vais essayer de rester motiver et peut etre que c'est le fait que je ne mange pas assez de protéines ... à voir dans quelques jours 

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2022 à 15:57

Bonjour !

Bienvenue à toi Aurelie oui fichue poids ont est toutes un peu pareil dans cette discussion ont va y arriver  

Moi depuis 2 jours je suis fatiguée pas plus faim que ça et mal de tête bref c’est pas la joie mais je tient bon.

 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2022 à 12:36

Coucou

 

Comment ça va en cette veille de week-end ?

Ici pesée demain...

 

Il fait très beau chez moi mais ça caille ..

Allez on tient bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.