Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je recommence dukan lld 03 janvier 2022

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2022 à 17:51

Alors cette journée ?

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2022 à 20:46

Bonsoir !

Demain pesée pour moi aussi enfin si j’arrive à monter sur la balance j’ai l’impression de n’avoir rien perdu j’espère juste l’impression…

Ça va mieux aujourd’hui j’ai bien manger plus que ces 2 derniers jours le mal de tête est enfin parti j’espère … et ragnagna c’est la fin donc il est temps de monter sur la balance lol

Comment ça va vous ? Vous tenez le coup ? Vos dernières pesées ça donne quoi ?

Bonne soirée  

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2022 à 20:56

Coucou nany ,

 

Je pense attendre lundi finalement pour me peser car c est reparti pour les wc ... toujours rien ! Donc pl demain avec beaucoup beaucoup de légumes !

 

C est bien si tu as retrouvé de l appétit.

Allez on croise les doigts pour demain  

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2022 à 21:05

Pfiou sacrée journée pour moi, ça devait être une journée PP à la base, mais je suis allé marcher avec une copine pendant 3h et elle a voulu faire un resto. Du coup on a mangé des Poke ball. Je connaissait pas, mais pratique, j'ai pu mettre ce que je voulais dedans et une sauce soja salé par dessus. Donc pas d'écart pour le coup.

Demain c'est l'anniversaire de mon chéri donc se sera surement encore PL et le surlendemain repas de famille donc encore PL .. JE vais enchainer les PP la semaine pro ^^'

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2022 à 23:58

Aïe mince titawaa c’est reparti pour les Toilettes Alors courage à nouveau à toi ! En espérant que ça soit moins long que la semaine dernière …

Elo j’adore pokebowl ah oui tu enchaîne en cette fin de semaine comme moi la semaine dernière j’ai fait plus de pp cette semaine aussi bon courage pour ce week-end.

J’hésite encore à me peser demain j’ai vraiment la sensation de ne rien avoir perdu ont verra bien

Bonne nuit

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2022 à 08:52

Coucou

 

Elo , tu peux refaire ton rythme après ce week-end.

Apparemment enchaîner les pp ne sert à rien.

Tu as bien géré en tout cas.

 

Ici salle de muscu ce matin ...

Je sais quoi faire . Velo , rameur et tapis . Je pense sur 30 ou 45 min chaque.

 

Nany ,

Fais comme tu le sens pour la pesée. Mais au moins tu verras où tu en es .

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2022 à 09:31

Bonjour  

Bon bah je me suis pesée je suis déçue -400gr … Je pense que je me souviens de mon premier dudu le premier mois j’avais perdu 7kg c’est pas grave c’est tout du moins mais bon je pensais être plus proche des 67 que des 68kg.

Bonne journée

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2022 à 16:38

Coucou

 

C est du moins donc c est très bien !

J appréhende lundi aussi ... je vois qu en centimètre je perd mais en poids j ai un doute ...

Ma balance a pris l eau ... donc j espère qu elle fonctionnera lundi .

 

Séance de sport faites ce matin .

30 min de tapis et 30 min de vélo.

 

Cageot de légumes récupéré il n y a plus cas !

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2022 à 19:34

Bonsoir !

Journée pourrie au boulot aujourd’hui j’avais envie d’un petit verre de vin en rentrant mais nan j’ai résisté lol oui c’est du moins mais bon je pensais plus … je dois me remettre au sport pour muscler tout ça y’a pas que le régime qui va aider a me sentir mieux !

Bonne soirée et bon week end à vous je me repese lundi pour voir lol

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 09:02

Bonjour ,

 

Hier soir j ai eu envie de fromage ! Mais de vrais fromage qu on a plein dans le frigo ! J ai résisté comme toi pour le vin Nany .

J ai pris 2 bridelight, ça ne remplace pas mais ça l a fait !

 

J ai regardé mes pertes de 2010 , je perdais 6 kilos en moyenne par mois .

 

Donc le 2 février je verrai si c est pareil . En espérant que oui !

 

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 10:42

Bonjour !

Mon homme a pris du fromage au marché hier j’étais dégoûtée de ne pas pouvoir en manger j’adore le fromage lol j’ai du bridelight dans le frigo et de la cancoillotte mais j’essaye de ne pas les ouvrir pour l’instant parce que j’ai peur de ne pas me contenir lol

Aujourd’hui c’est pp je pense Faire ta recette de quiche et du blanc de poulet pas encore trop réfléchi lol

Du ménage pour bouger un peu et me faire un petit programme sport pour la semaine prochaine.

Hier j’avais une folle enfin de pizza alors que j’en mange rarement lol

Bon dimanche

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 15:27

La concoillote tu as trouvé à moins de 11%?

Chez moi impossible...

Le bridelight je les manges par 2 après le repas du soir  

 

 

Hier j ai vu un rayon dukan au géant mais pas de st pierrelin...

Je n ai rien acheté car en 2010 il n y avait pas tout ça et ça fonctionnait très bien !

 

La quiche sans pâte miam ! Ici c est pp aussi.

 

J ai fait de la soupe de butternut et de légumes comme ça demain j en boirai dans la journée ! En espérant que les wc arrivent...

 

Fais une pizza , c est top en pp comme en pl !

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 17:01

Coucou les filles Smiley bonheur

Bon finalement pour l'anniversaire de mon chérie je suis resté en PP.

On a fait un apéro dinatoire avec des amis, j'ai cuisiné des amuses bouches Dukan et non Dukan et j'ai tout présenté ensemble sur la table. Pour la boisson, j'ai trouvé des petites bouteille (en verre !)de coca cola sans sucre, moi qui déteste boire ce qui sort d'une bouteille en plastique ou en canette, j'étais ravie! (Complètement psychologique mais bon XD) En dessert j'ai fait un flan Dukan et acheté une galette des rois. Et bien tout le monde à adoré le flan, je n'ai dis a personne que c'était un gâteau de régime  

 

Aujourd'hui c'était repas de famille chez la belle famille. Et là j'ai averti que j'étais au régime en début de repas pensant que les choses seraient plus simples. Oulala, je me suis pris tellement de réflexion pendant le repas, incroyable. C'est fou comme les gens en font une affaire personnelle quand tu essaie de perdre du poids.

Au repas j'ai pris : salade verte (avec de la sauce) + un petit carré de fois gras+ du poulet + du fromage sans pain et pas de dessert.

Pas Dukan, mais je n'ai pas pris de glucides donc je ne m'inquiète pas pour la suite, ça va juste ralentir un peu ma perte de poids sans pour autant me redonner de grosses envies de sucre.

 

Bon et pour la suite tu as raison Titawaa, je vais continuer un rythme normal sans me prendre la tête.

Pour ma part, je remarque aussi que ma perte est plus lente que le dernier Dukan, mais bon sûrement a cause de la trentaine qui est passée par là haha

Je suis focus sur mon objectif, je fais confiance au processus, peu importe le temps que ça prendra, c'est toujours mieux que si e n'avais rien fais  

 

J'ai une question sur le bridelight 3% en petit carré, c'est un toléré ça? J'ose jamais trop en mettre dans mes préparations mais étant une grande fan de fromage aussi, c'est parfois un petit bonheur d'en prendre en fin de repas  

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 19:41

Bonsoir bonsoir !

Titawaa cancoillotte marque le francomtois à 6,5% de matière grasse j’ai acheter camembert bridelight que j’ai goûter ce soir pas top mais bon ça fait du bien de manger du fromage après plus de 10 jours sans.

Cet après midi j’ai tester une recette de « biscuits » flop niveau goût ils sont tout mou bref pas une super expérience !

Pizza j’aimerais tester mais je ne suis pas sûr d’avoir tout les ingrédients pour la pâte …

Elo2022 aïe aïe pas super les réflexions je n’ai pas eu le droit à ça lors de mes repas en dehors heureusement…

Humm tu m’as donner envie avec ton flan !

Je me suis dit pareil a propos de l’âge et de la perte moins importante c’est comme ça qu’ont voit qu’ont a plus 20 ans lol

Mon petit plaisir depuis jeudi un carré de chocolat noir à 70% ou 82%  

Ce soir je me suis fait blanquette de dinde avec tagliatelle de Konjac petit morceau de fromage  

Bonne soirée à vous  

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 20:21

Le lien Elo

https://pierre-dukan.com/guide-des-toleres-2021-dans-le-cadre-de-la-methode-dukan/

 

Tu as bien géré !

Les réflexions, genre ce sont eux qui sont au régime !

Garde ton objectif en tête. On ne lache rien !

 

Le bridelight camembert je n aime vraiment pas... mais dans la tartiflette Dukan ça passe .

 

Vous mangez les sons tout les jours ?

Ici j oublie parfois... comme en ce moment ... mais je n ai plus faim .. mais toujours pas de wc ... beaucoup de mais !

 

Bon pesée demain... croisons les doigts !

 

Libellule et duchesse ça va ?

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2022 à 20:53

Les sons je ne mange pas les doses préconisées j’en met un peu dans mon fromage blanc et aujourd’hui dans la recette biscuit pas bon. Je n’aime pas trop les sons finalement. J’ai bien envie de me peser demain matin mais pas de wc non plus ces deux derniers jours ont verra bien demain matin lol.

Belle soirée

duchesse007

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2022 à 08:19

Hello tout le monde! Ici weekend pas top, pour commencer pas d'eau chaude et pas de chauffage chez moi depuis vendredi ..... donc ça commence mal niveau moral

Dimanche repas de derniere minute chez ma belle soeur .... pates carbo + 1 part de galette !

Mais bon, je me ressaisi vite et je me dis que parfois faut "lacher prise" meme si là c'est qu'après deux semaines ( oui je tente de me rassurer et de me dire que c'est pas la fin de mon régime, juste une étape qui rallongera le tout )

 

Voilà, le boulot me fatigue, les gens aussi mais je tiens bon !

 

Bonne semaine à toutes

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2022 à 08:42

Coucou ,

 

Nany , finalement pas de pesée ce matin car la situation est comme la semaine dernière...

 

Duchesse, tu travailles dans quoi ?

Parfois un écart fait perdre du poids !

Du moment que ce n est pas tout les jours et que tu te ressaisisse ça va le faire .

 

Aujourd'hui, soupe, soupe et soupe !

Je me pèserai mercredi matin !

 

Bonne journée

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2022 à 10:03

Bonjour !

Duchesse oh mince je suis désolé pour toi tout est rentré dans l’ordre ?

Ne t’inquiète pas je culpabilise pas nous ne sommes pas des robots si tu a pris du plaisir c’est le principal c’est pas ça qui va tout ruiner ! Courage je travail dans le commerce les gens sont insupportables lol

Titawaa décidément tu n’as pas de chances avec tes intestins j’espère que la soupe va aider !

Aujourd’hui pp encore j’ai manger 2 biscuits pas bon ce matin à midi ce sera faux filet et ce soir le reste de ma blanquette de dinde avec Konjac.

Bonne journée  

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2022 à 10:57

Nous sommes à deux semaines du commencement dudu pour ma part j’ai pas résister je me suis pesée et j’ai fait une petite danse de la joie -4kg100   ma semaine commence bien ça me re motive par rapport à ma dernière pesée bonne journée

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2022 à 15:48

BRAVO nanny  

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2022 à 19:53

Oh bravo Nanny !!!! =D

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2022 à 20:57

Merci je suis super contente ma journée a bien commencer et ensuite ma collègue est allée se faire tester et bien sûr positive Covid j’ai fini ma Journée seule et cette semaine pas de repos vivement dimanche lol

Vous comment ça va ?

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2022 à 08:07

Coucou ,

 

Ici ca va merci .

Je me pese demain , j ai l impression d avoir affiné du ventre...

Mon objectif de ce mois est de perdre 5 kilos !

 

Tu dois être trop contente Nanny !

Hate de voir aussi... ou pas !

 

Journée pp et pas de travail aujourd'hui car covid pour mes employeurs. Donc petit tour à intersport.

 

Bonne journée

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2022 à 08:46

Coucou les filles, moi ça va, petite journée, c’est la reprise des cours après les 2 semaines de partiels. Et vu que j’arrive sur le dernier semestre de ma scolarité j’ai pas mal de temps libre (pour réviser l’exam final en juin).

 

Bon courage pour cette semaine !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.