Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131473

Posté le 03/06/2014 à 08:32

bonjour je suis fabi71 je commence aujourd’hui f atace mais je sais pas combien de jour merci pour votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131473

Posté le 03/06/2014 à 08:32

bonjour je suis fabi71 je commence aujourd’hui f atace mais je sais pas combien de jour merci pour votre aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2014 à 09:20

Bonjour

 

Ohhhh quelle belle motivation bravo toutes mes félicitations

si tu veux avec des copines on forme un groupe sympa et tu es la bienvenue

Tu nous trouveras dans la rubrique avant après dans l intitulé Emmalisa17. -15 kgs et ça continue

A plus tard si le coeur t en dit

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:47

Belle motivation, j'ai la même !! Tu te marie quand ?

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:50

Bonjour, moi aussi j'habite en Charente et bienvenue ds le monde merveilleux de dudu Smiley bonheur

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 11:18

coucou,me revoici...et cette fois j'ai bel et bien démarré Dudu...depuis 13 jours et une perte de 3.3kg ce matin!

Yeeeees,c'est bon de voir le chiffre descendre!

 

Et vous,vous en êtes où?

 

elodie2306,tu es d'où?

 

Allez,courage,on va les avoir ces fichus kilos!

Bonne journée.

Bises.

 

Steph

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 18:58

P'tit coucou du jour...y'a plus personne? Snif.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 08:44

Forum Dukan : coucou petit resume de mon evolution la balance d hier affichait 78 9 ca descend ca descend doucement mais surement total 5 5kg en 1 mois pas mal et 7

Coucou,

 

Petit résumé de mon évolution...

La balance d'hier affichait 78.9.... ça descend ça descend...doucement mais sûrement.

Total -5.5kg en 1 mois...pas mal!!!!!!

Et -7.1kg depuis mon hospitalisation fin février.

 

Quelques soucis de constipation grrrrr que je vais devoir régler rapidement (des astuces???) mais sinon ça se passe plutôt bien!

 

Bonne journée!!!!

Utilisateur130399

Posté le 01/08/2014 à 10:50

Youhou c est ici qu il y a peu de lignes ??? hi hi hi

bon j arrive et vais mettre un peu de bordel mdr

 

Pour la constipation , une grosse tartine bien beurrée dès le matin à jeun oki pas dudu mais bien efficace !

(si tu mets des nouilles dessus bien meilleur !! mdr)

 

ou les carrés transits que l on trouve en magasin bio avec des figues et autres trucs !

pour certaines .. café clope ?? perso je fume pas donc j en sais rien ... mais à ce qu on dit ce serait efficace ..

sinon euhhh langue au chat !!

des fibres des fibres ! son de blé et des légumes !

 

Tu dis perdre doucement je trouve pas moi ! plus d un kilo par semaine ! extra ! continue sur ta lancée c est la bonne route ... et si un coup de fatigue ... et bien ... les pates donnent un bon coup d énergie ... hi hi hi

 

Une recette de dingue ... allez je la partage .. mdr

 

des pennes farcies au Nutella !! tu en doutes ?? si si je t assure délicieux !!

 

et pour tes sorties ne jamais oublié de mettre sa parure !! un collier de nouilles of course !

 

bon j arrête mes conneries et te dis à pluche chez nous à la maison !! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2014 à 14:27

Lol t'es vraiment intenable Céline !

 

Que des mots interdits ! On va être obligées de te mette au cachot !

 

Il va falloir inventé la censure sur le site Smiley bonheur

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 14:49

Rohhhhhh punaise Céline t'es IN-TE-NABLE ma chéwiiiiiiieeee.....tu n'es pas Ma-GNI-FAIIIIQUE là!!!!!!!!!! lol

On va faire un truc,à chaque fois que tu veux prononcer le mot pâte,tu remplaceras par BIIIIIIIIIIIP...ok?

 

Et tu sais quoi?J'ai dû préparer des Bips à la carbonara à mes hommes ce midi,ben c'est de la torture!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Manon,merci d'être passée ici!hihi

 

Bisous les filles ... à tout à l'heure chez nous...sur la terrasse au bord de la piscine.

Pas d'atelier colliers de bips mais il fait beau,il fait chaud...sortez les maillots!!!!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:23

coucou,pesée du jour....roulements de tambour.......

 

 

enfin -400gr alors que je stagnais depuis plusieurs jours,j'étais même remontée de 78.9 à 79.9 mais un gros,très gros souci de transit. lol

 

On arrive donc à -5.9kg...cool,allez il faut que ça continue à dégringoler que je puisse enfin pousser la porte d'un magasin de robes de mariées!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:56

Forum Dukan : cote transit ces derniers jours j etais drolement ennuyee apres avoir parcouru les rayons en long en large et en travers j ai trouve ceci une infusion

Côté transit,ces derniers jours j'étais drôlement ennuyée...

Après avoir parcouru les rayons en long,en large et en travers j'ai trouvé ceci:

 

> une infusion à base de rhubarbe,artichaut,mauve,guimauve,chicorée,réglisse,sureau,badiane et figue.

 

Elle est super bonne en goût,très agréable et efficace car pris 1 hier en fin d'aprem et tuyaux débouchés aujourd'hui! lol

Je l'ai trouvée dans un magasin "AUCH*N" pour info...rayon BIO.

 

Voilà pour mon astuce d'hier.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2014 à 13:07

Je viens donc te saluer sur ton post!

Ah oui j'avais déjà acheté cette tisane effectivement, elle me fait moins d'effet que la Richter's perso mais l'essentiel c'est de trouver sa solution!

je te le redis, tu arriveras à ton objectif pour le mariage, y'a pas de raison, c'est une question de motivation dans la durée.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 14:22

coucou zaratustra...rahhh pas facile à écrire!!!haha...quel est ton prénom?

 

Et bien elle fonctionne plus que bien pour moi cette tisane et....outch heureusement alors que j'ai pas trouvé l'autre car j'ai filé 2x aux toilettes en ayant bu 1 tasse!Donc,je persiste et je signe!!!!Les prochaines courses je ferai le stock!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 14:24

Sinon côté perte,l'histoire de transit réglée je trouve que c'est pas mal...une moyenne d'1kg/semaine...si je continue comme ça je pourrai commencer à aller essayer des robes dans 1 mois histoire de voir ce que ça donne avec 10kg de -

 

J'ai fixé mon objectif à 65 mesurant 1m65 mais si j'arrive à atteindre les 60 je ne dirai pas non!!!!

 

Et toi,tu perds comme tu veux?Tu es proche de ton objectif,BRAVO!!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2014 à 20:03

Oui moi ça va mais je viens de passer un mois difficile durant lequel je n'ai perdu que 900g, donc j'ai décidé de supprimer tout toléré et d'être raisonnable sur les quantités (je mangeais comme 4, je mange comme deux maintenant) et j'ai perdu + de 2kgs en 13 jours.

autant je n'ai jamais été impatiente depuis le début autant là, sur la fin, à 3.5kgs de mon but et bien je trépigne, je suis pressée!!!

 

1kg/semaine c'est un bon rythme!!! bien, bien!

 

T'as qu'à dire zara ou zaza, c'est + court hi!hi!

kikicc

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 15:18

bonjour a toute

petit résumé de moi j'ai déjà fait ducan j'ai perdu 20kg j'avais fait se régime pour être bien mieux le jour de mon mariage mais après 1 ans de galère avec ma famille je me suis marier mais avec les 20 kg que j'avais reprit donc maintenant je voudrais recommencer sans penser au autre mais à ma nouvelle vie avec mon marie et mes enfants alors si je pouvais avoir un peu de soutien sa serais super sympa

bonne journée a toutes j’attends des news

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 18:10

Bonjour kikicc,bienvenue..tu verras c'est le démarrage le plus dur après ça roule!!!!

Tu dois faire un régime avant tout pour toi...pas pour ton entourage.

Alors si tu as besoin de soutien,n'hésite pas!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 18:12

Coucou zara (aahhhhh c'est plus simple!)

Comment vas-tu?Les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre,par contre fais attention car si tu réduis les quantités tu réduis aussi ton apport en protéines...pas simple de faire au mieux!Mais tu vas y arriver,y'a pas de raison.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2014 à 20:03

Bonsoir!

 

D'abord bon courage à Kikicc! tu vas y arriver, pas de raison, à présent que tu as retrouvé une stabilité dans ta vie.

Mamclem: je galère pour la dernière ligne droite, c'est long! mais je mange encore beaucoup et j'ai largement mon taf de protéines, en fait jusqu'à mon grand palier je mangeais les recettes pour 4 en une fois en faisant gaffe tout de même à ne jamais dépasser deux tolérés, là je mange pour deux!hi!hi!

c'est mon mari qui m'a fait remarquer que je mangeais vraiment beaucoup et c'est vrai qu'en devenant plus raisonnable je perds mieux.

ça me manque un peu sans + et je me dis que je dois apprendre à manger quand même moins parce que sinon en stab je vais reprendre!

j'ai un estomac énorme!

enfin je ne vais pas non plus rester en croisière une éternité, je pense que fin septembre si je n'ai pas atteins les 52kgs je passerais en conso pour ne pas m'épuiser psychologiquement et craquer.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 07:56

coucou Zara,

 

Oui je me doute que tu dois commencer à te lasser,mais ça va le faire...moi côté quantité je ne sais pas si je prends asser de protéines et j'ai peur de dépasser les tolérés comme le lait en poudre,trop de sons...bref c'est galère à calculer...pour le moment je pense que ça va "à peu près" puisque je perds... mais tu fais comment toi pour savoir si tu consommes suffisamment de protéines?

 

Tu auras des menus types en PP et en PL pour m'aiguiller un peu?Enfin,si ça ne te dérange pas bien entendu!

 

Bonne journée,ici en Charente ce sera sous la pluie et la grisaille,quel moche temps pour un mois d'Août.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.