Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

je reprends le régime! phase attaque

SHREK64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:14

hello tout le monde! j'avais réussi à perdre 28.5kg puis je suis tombée enceinte de mon 3ème enfant! c'était le but du régime! de ma grossesse, il me reste environ 10kg des 18kg pris. je suis aujourd'hui à 97.9kg et je vise les 73 voire les 70kg! gros challenge mais c'est possible!

sinon, je suis du Pays Basque intérieur.... voili voilou....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:32

Félicitations pour ce bébé.

Tu es en quelle phase ? as tu repris en attaque ?

Bon courage et bonne continuation

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 11:34

Hé bien déjà félicitations pour l'arrivée de ton petit bout (adorable !).

Bon retour sur le site, par contre ne recommence pas la phase d'attaque (une seule attaque à vie), tu peux reprendre directement en croisière.

Bon courage et à très bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 20/09/2011 à 12:18

Tout d'abord félicitations pour ce beau bébé ;(-)Tu peux recommencer par 4 /5 jours PP et continuer par l'alternance que tu as choisi ,pour relancer le régime..

Bon régime à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:30

je confirme : l'attaque c'est 1 seule fois, commencer directement par 5 jour de PP c'est comme refaire la phase d'attaque ! allez lance toi dans la croisiere et bon courage

SHREK64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:20

merci à tout le monde pour votre accueil! le forum a bien changé depuis l'an dernier et je suis un peu pommée! j'ai eu du mal à retrouver mon message!!! j'ai fait une semaine complète d'attaque et là je suis en croisière! l'an dernier, je fumais et quand je suis tombée enceinte, j'ai arrêté net! mais durant le régime, la clope m'aidait bien!! café+clope, c'était mon coupe faim / mon encas préféré! aujourd'hui, je me venge sur mes ongles!!!!! je suis à la maison avec bébé et donc avec mes placards à proximité... c'est dur dur mais la motivation est tjr là! faut juste que je trouve une occupation!!!lol aujourd'hui je suis à 94.9kg! plus qu'environ 25kg à perdre!!! bah! qu'est ce que c'est à me regarder?!!!!lol

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 18:45

coucou

 

félicitations

 

bon courage pour la reprise du régime

 

je pense que nous sommes voisines

 

biz et bon w-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:16

Bonjour shrek64,

 

félicitation pour tes 3 enfants.

Bon courage pour le régime.

Moi, je suis dans le béarn

noalouka64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 21:00

bonjour !!

je suis nouvelle, je suis maman pour la 2ème fois depuis 2 mois demain !!!

je souhaite retrouver mon poids de jeune fille !! lol !! soit 48 kgs .... soit 8 kgs

je n'ai aucun mental ça va etre dur dur !!! lol

je suis aussi dan sle béarn 

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:07

Coucou noalouka64,

 

moi aussi je n'ai aucune motivation pour les régimes n'ayant jamais trop eu l'habitude d'en faire.

mais avec les recettes Dudu, s'est plus facile surtout qu'on peut faire des gâteaux et pour ma part, ca me permet de tenir plus le coup

On a 1 groupe pour les moins de 10 kilos si tu veux dans la rubrique phase croisière et nous en avons une parmis nous qui est en attaque aussi.

 

Tu es d'où dans le béarn?

noalouka64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:04

je suis d'a coté d'oloron ste marie

j'arrive te rejoindre dans la phase croisiere, si j'y arrive !!! lol

noalouka64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:18

je ne trouve pas .....

rose64

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:10

Bonjour noalouka,

 

voici le lien de notre discussion :

http://www.proteinaute.com/forum/qui_est_de_10_kg_a_perdre-18590.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.