Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je suie si heureuse et fiére de moi!!

Utilisateur80009

Posté le 15/12/2011 à 19:21

Et voilà sa fait 40 jours que je suie en mode dudu et déjà -7kg,j'ai fait une prise de sang mardi et mon medecin m'a dit que depuis qu'elle me connait je n'ai jamais eu une aussi bonne prise de sang!+que parfaite!

Je me dit que je suis bien lerégime et que je n'ai aucune carence!!Merci a dukan et merci au dudu qui nous soutienne jours apres jours!!que sa fait du bien au moral!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:37

Félicitation!!!!!! et que ça fait du bien de lire un message comme celui ci! Pour moi c'est pareil prise de sang parfaite! je n'ai jamais aussi bien mangé... maintenant que je suis en conso je mange un à deux fruits par jour alors qu'avant le régime ils ne faisaient pas parti de mon alimentation! Les légumes étaient eux aussi très rarement présent dans mon assiette et pourtant en les cuisinant un peu c'est délicieux. Ce régime a changé ma vie, si si, je me plait (encore un peu a raffermir par ci par là et j'ai appris à cuisiner de bonnes choses! encore félicitation et bonne continuation bise!!!!

Utilisateur80009

Posté le 15/12/2011 à 20:06

merci de ton message moecha,mon métier est cuisiniére,et depuis que je suie en congé parental j'avais perdu l'envie de cuisiner de bon petit plat,et là depuis 40jours j'ai réapris a aimer cuisiner,et je me régale a chaque repas!avant je sautait meme des repas et je me laissait allez et ici aussi reste a rafermir car avec 2enfants c'est plus trés beau!mais avec le régime sa a déjà bien aider!les fruits c'est la seul chose qui me fait envie ,car ma fille adore en manger,mais les bonbons le gras les frites etcc s me dégoute + qu'autre chose!et cette prise de sang est un bon coup de poing a la famille qui critique en disant que j'aurais des carence etcc ,je suie a nouveau heureuse et je reprend petit a petit confiance en moi! (vie saine -vie sereine) enfin je me retrouve!! bravo moecha pour ta perte et ton courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 21:54

Bravo et merci pour ton post qui fais du bien!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 08:49

Tu peux être fière de toi !

Bonne continuation )))

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:54

super et bonne continuation!!!!!!tu peux etre fiere....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:54

bravo ! bravo ! bravo ! t'es bien partie et ici tu auras toutes les aides, idées et soutien que tu désires !!!

bonne route à toi !

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:34

coucou les filles, vous me motivez grave, je culpabilise à mort car à peine à 9 jours du début, j'ai craqué,

je n'ose même pas me peser ! avez vous eu des moments de craquage ou pas ? quoi faire pour rebondir très vite ? je recommence ma phase d'attaque ?

merci pour vos conseils !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.