Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je suis nouvelle et je fais un peu n importe quoi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:24

Bonjour a tous, j ai commencé il y a 4 jours j ai perdu 2 kg mais je fais un peu n importe quoi par exemple une journée vu que je n avais pas de menus type j ai mangé 3 œufs un steak hache a 16h un œufs dur et le soir surhumain a volonté blanc de poulet ....... Par contre je bois 3 litres par jours et je me fais des infusions est ce bien quand même ? Merci de me répondre

Utilisateur113474

Posté le 23/01/2014 à 19:48

Coucou,

en effet quelle journée ?? lol

Je te conseille vivement de faire des repas à des heures convenables, à raison de 4 par jour.

Petit déjeuner, le diner, le gouter et oui faut pas l'oublier celui là lol, et le souper.

 

Tu vas dans les recettes du site, il y a pleins de trucs vachement sympa, j'en ai fait pas mal déjà des pures délices...

 

Si tu veux en savoir les meilleurs, bip moi avec plaisir te réponds au plus vite.

 

La ce soir pour moi c'est petite brioche au crabe, quiche lorraine salade, et en dessert muffin vanillé hummmmm

 

Je te souhaite une bonne continuation et à bientot.

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 23/01/2014 à 20:39

Coucou.

moi je trouve pas du tout que tu ais fait n'importe quoi. Tu as mangé pp sans écart et celon tes envies! C'est ça dukan!

Si t'as envie de manger des oeufs durs au goûter y a pas de soucis.

juste attention aux jaunes d'oeufs ne pas en abuser pas bon pour le cholestérol!

Continue tu es sur la bonne voie. Et bravo pour ta perte!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:21

Merci les filles j ai vu pour les recettes ce site est sympa...... Moi hier j ai essayé de faire des galettes j ai rajouté un carré frais ail et fines herbes avec blanc de poulet un délice

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:22

Vous suivez le régime dukan a la lettre ? Ou vous intégrer des légumes car ça me manque un peu qd mm

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 09:35

Coucou.

Tu es sûr d'être bien informé sur ce régime? Tu es toujours en attaque depuis 5 jours? C'est beaucoup je trouves pour le poids que tu as à prrdre!

Les légumes sont à volonté à partir de la phase de croisière dans tes journées pl. Je fais 2pp/2pl et les jours de pl je ne me prive pas pour les légumes!

Je te conseille le livre du dr dukan. "Je ne sais pas maigrir".

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:52

Non je n ai pas ou le livre mais je vais le faire..... Oui ça fait 5 j que je mange que des protéines . Donc je peux intégrer légumes ?

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 10:04

Calcul ton juste poids sur le site du dr dukan. Regimedukan.fr je crois ou .com

il va te calculer la durée de ta phase d'attaque et le poids que tu es sencé perdre.

Va à la rubrique "la méthode dukan" sur ce site (proteinaute) et lis bien toutes les rubriques en attendant que tu lises le livre. Après ça si tu as des questions n'hésites pas. Ya plein de monde ici qui peuvent te renseigner.

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:42

Ok merci je l ai déjà fait mon poids idéal est 54 kg mais déjà si je vais a 60 je serais ravie

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 10:42

Ok merci je l ai déjà fait mon poids idéal est 54 kg mais déjà si je vais a 60 je serais ravie

Utilisateur127008

Posté le 24/01/2014 à 11:44

Et il te conseille combien de jours d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 12:50

Effectivement il me conseille 3 jours d attaque et 91 de croisière..... Donc je peux passer croisière ? J ai trouve le livre dukan )

Utilisateur113474

Posté le 24/01/2014 à 13:15

Coucou Belete !!!

 

En effet, après lecture du livre ça ira beaucoup mieux lol, tu as les recettes par journée aussi, soit en PP ou en PL sur le site, fait toi plaisir avec les légumes comme disais Kamila c'est à volonté !!! donc miam miam, moi je change toujours pour ne pas avoir toujours les mêmes dans l'assiette.

 

Kamila bravo pour cette perte, on est dans le même bateau lol, n'hésite pas à poster tes menus du jour, ça donne des idées !!!!!!

 

Bon courage les filles et à bientot.

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:45

Je voulais savoir si pendant la phase d attaque c est normal d avoir moins d appétit car hier et aujourd hui je n avais pas faim..... Donc j ai le droit de me faire des soupes ça c cool )

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:50

Après si je fais un écart exemple je suis invitée, il est possible que je fasse 3 jours protéines étant en croisière ?

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:52

Je viens de comprendre le système enfin!!! Vous faites 2j pp 2 jours pl. ça c est mieux déjà donc ce soir je mange ma soupe !!!! Merci les filles

Utilisateur113474

Posté le 24/01/2014 à 14:57

Oui voilà c'est toi qui détermine ta cadence, moi j'ai choisi une journée en PP, et le lendemain en PL, comme ça j'ai pas trop le manque des fameux légumes, pour accompagner mes plats.

 

Lundi j'ai cuisiné des ailguillettes de poulet, champignons frais, tomates en dé et crème fraiche ultra légère, un pure délice !!!!!!!

 

Prends le temps de lire ce magnifique livre, il est important de comprendre sa méthode.

 

Bonne lecture lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 15:31

Merci c est sympa

Utilisateur113474

Posté le 24/01/2014 à 16:43

De rien, n'hésite pas si tu as besoin, ce site est vraiment fait pour nous aider !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:00

A midi je n ai presque rien mangé du blanc de poulet et un fromage blanc 0% a 16h je me suis faites des feuilles d endives crues avec du carré frais dessus et un surumi j en ai mangé plusieurs :( pas une endives entière mais deux carré frais 0% et 4 bâtonnets de surumi j ai pas trop abusé ça va ? Tout en sachant que je bois beaucoup durant la journée j en suis a ma troisième bouteille 1,5 l sans compter les infusions

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:01

Ce soir je me fais une galette au son d avoine avec un œuf dessus avec un carré frais ail et fines herbes j adore du coup je vais rajouter une salade

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:13

Est il possible d avoir un exemple de votre petit dej merci 

Utilisateur113474

Posté le 25/01/2014 à 13:39

Bonjour Belete,

pour moi le petit déjeuner c'est vraiment varié, soit je me lève et j'ai presque pas faim, donc je me prends un ou deux cafés au lait écrémé et sucrette, avec un bol de fromage blanc 0% sucré aspartame.

 

Les matins où j'ai les crocs lol, omelette, oignon, jambon, avec le pain dukan.

 

Toujours le litre d'eau et demi à boire quoiqu'il arrive tout au lon de la journée, moi perso je fais moitié eau, et moitié coca light, sans compter les tisanes ligne et équilibre.

 

Pour toi, ce n'est jamais trop, il le présice bien c'est à volonté donc pas de stress, surtout les protéines.....

 

Te souhaite une bonne après midi !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belete0408

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 16:28

Merci bon après-midi a toi aussi..... Je me suis trouvée des recettes sur le site je vais essayer... Et je me suis achetée les gâteaux dukan au son d avoine ça va c est pas mauvais

Utilisateur113474

Posté le 25/01/2014 à 22:29

Cool !!! Oui les recettes sont au top et surtout il y a du choix.

 

Moi ce soir c'était, chips de surimi, croque monsieur avec sa salade d'endives, un vrai régal hummm

 

La suis à l'invusion "ligne et équilibre" impecc, je cherche des ti trucs à faire pour demain, serais en PP.

 

Et toi, tu a manger quoi de bon ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.