Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

je suis une nouvelle !!!

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 16:56

Forum Dukan : hello les filles et bein aussi les garcons si il y en a lol je suis solene j ai 33 ans 2 enfants et j habite dans les cotes d armor j ai commence dudu

hello les filles !!! et bein aussi les garçons si il y en a lol...

Je suis Solène, j ai 33 ans, 2 enfants et j habite dans les Cotes d Armor... j ai commencé dudu le 21/03/2014 en m inscrivant sur son site de coaching et j ai résilié tellement ça ne me convenais pas du tout...

Je cherche des copines et des copains pour partager notre aventure et surtout échanger.

A très bientôt je l espère !!!!

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:41

Salut, moi c'est Val et j'entame mon troisième régime Dukan, mais cette fois je tente l'escalier nutritionnel. J'habite la région toulousaine,j'ai 46 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants. Je n'ai jamais été jusqu'au bout de la méthode Dukan mais à chaque fois j'ai bien perdu mais les soucis de la vie quotidienne m'ont fait craquer. Maintenant je suis de nouveau motivée et je recommence donc.

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:06

Salut Val ! eh bien on est nombreux à faire ce régime. tu avais perdu combien pour le premier?

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:12

Un peu plus de dix kilos lors du premier et six kilos lors du deuxième, mais la deuxième fois j'ai arreté avant d'atteindre mon objectif.

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:03

moi je suis parti de 80kg en faisant un régime par moi même...et je n ai pas réussi a descendre en dessous c est pour ça que je fais ce régime; mais je suis suivi par mon médecin généraliste qui me fait faire des analyses de sang.etc... pour ne pas avoir de risques de carences, car à priori ce régime marche très bien mais il faut avoir un suivi.

pilouv1

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:12

oui c'est plus raisonnable de se faire suivre par son médecin. Sinon je suis d'accord avec toi, ce régime fonctionne parfaitement bien même si je n'en suis pas l'exemple flagrant!!! Mais je sais que si j'ai repris du poids, ce n'est que de mon fait . Alors cette fois je suis encore plus motivée et j'ai bien l’intention d'aller jusqu'au bout cette fois. Mais par contre j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine car ça peut varier d'un jour à l'autre. Mais la balance n'a pas beaucoup d'importance car avec ce régime tu te rends compte vite de la perte de poids avec tes vêtements que tu enfilent de mieux en mieux au fil des semaines.

nanoue18

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 13:39

Bonjour à toutes et surtout plein de courage!!

 

Ce régime effectivement marche bien, avec beaucoup de volonté et aimer ce faire plaisir en mangeant ce que l'on aime

Quand je dis ce que l'on aime je parle des aliments permis bien entendu.

 

Je viens de perdre 35,1 kilos en 7 mois et demi avec de la volonté et tout en restant motivée

 

Courage à vous les filles vous allez y arriver!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.