Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Je viens de commencer le 14 mai 2012, qui veut me tenir compagnie et soutien réciproque?

MAMANMINETTE87570

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:41

Bonjour,

14 mai 2012 j'attaque. Y'a du boulot.... qui veut me tenir la main dans cette aventure? Je sais ue ça marche mais je sais aussi que le soutien de personnes dans la même situation c'est un gros +.

Au bonheur de lire prochainement une, voire, plusieurs réponses!

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

jodellia1985

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 16:38

bonjour ,je veux bien me joindre a vous. J' ai décide de commencer aujourdhui.J' ai ,disons 30 bon kg a perdre .Actuellement je pèse 91kg , je m habille en 46. mon objectif est 70kg si j y arrive déjà a ce stade ,je pourrais envisager de retrouver mon poids de forme. qui est de compris entre 56et 62 kg.Je nous souhaite du courage .Bonne phase d 'attaque.

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMANMINETTE87570

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:33

Bonjour jodellia1985 et bonjour afef69,

 

alors en fait, mon prénom c'est Muriel, et vous?

bien sympa de me retrouver en votre compagnie, merci de vous joindre à moi, je pense que l'entraide est un très bon soutien et permet les confidences et la compréhension.

Alors 3,2,1 c'est parti! en route pour une route semée d'embûches mais avec le succès à la fin.

Bon we à toi afef69 profites du beau temps sur la côte d'azur, et je suis sûre que la balance sera sympa avec toi lundi matin! courage.

 

jodellia1985, c'est le début d'une grande aventure, marre de ces kilos qui nous empêchent de nous habiller comme on le voudrait, et de tout ce que cela comporte dans la vie quotidienne comme désagréments.

ON va se serrer les coudes et je suis sûre que ça va marcher, même si certains jours nous aurons le cafard, hé bien nous serons là pour nous soutenir mutuellement.

A te lire. Bonne soirée.

coco2607

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 00:15

Hello, je viens de commencer le 14/05 je souhaite perdre en tout 40 kilo mais pour l'instant je me suis déja fixé un objectif de 25 kilo .

J'en ai marre de ne pas trouver des fringues qui me plaise . Et j'ai envie de plaire aussi à mon mari et mes enfants. Mon mari me dit je t'aime comme ca mais moi je ne m'aime pas comme ca. C'est suite à une hyper-thyroide que j'ai pris du poids, j'ai fait pendant longtemps un poids entre 60 et 70 kilo (je suis même descendu a 57 le rêve) puis entre la maladie et mes grossesse tout est partit en live. j'ai commencé 5 jours d'attaque et pour l'instant je tiens (grace à mes enfants) demain 1ere pesé (j'ai resisté juste à maintenant)

je vous donnerais des nouvelles demain.

lylo87

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:40

Bonjour, j'ai attaqué le 3 Mai avec 70k3 (oh grande première je cache mon poids au amis )

Je suis en phase 2 et 65k8 je suis super motivé avec cette perte de poids ... Bon courage a vous toutes

kty7515

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:48

BONJOUR!

Je viens de débuter et je suis toujours en phase PP que je vais conserver jusqu'au 23/05 inclus (10jours), j'ai déjà fait ce régime et j'avais perdu plus de 12kg en quelques mois (4/5 mois de mémoire) aussi je sais que ça marche mais je n'avais pas respecté la période de consolidation et tout repris 2ans 1/2 plus tard...

J'essaie de m'appuyer sur les recettes proposée afin de varier les repas et de les rendre moins "régime", mais je me sens un peu seule dans ce combat car mon mari, même s'il m'aide et me soutient, n'a aucun problème de poids et dévore tout ce qu'il veut sans prendre un gramme : c'est carrément injuste et déprimant !!!! même si c'est tant mieux pour lui !

Aussi j'apprécierai d'échanger avec quelqu'un qui mène le même combat que moi contre ces kilos !!!! Bon dimanche et bon courage à toutes

coco2607

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 23:54

Bonjour (ou plutot bonsoir) à toutes,

Je suis passé en croisiere aujourd'hui aprés 6 jour d'attaque. Je m'étais fixé 5 jours mais comme cela ce passé bien j'ai fait un jour de plus . J'ai remangé des légumes avec bonheur mais j'ai aussi craqué pour un part de clafoutis au cerise.

Ca va être dur cet été avec tout ces fruits et en plus je pars 15 jours en vacances .

J'espere que pour vous tout ce passe bien. A bientot.

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexj

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:51

Bonjour, j'ai re-commencé le 07/05 (j'avais déjà fait ce régime il y a 2 ans - perte de 9 kgs mais trop de stress et de soucis ont eu raison de mes efforts !!). Je suis en phase 2, à aujourd'hui, je suis à -2kgs 7 et j'espère en perdre 6. Moi aussi j'ai besoin de motivation car je le suis moins motivée que la 1ère fois !!!

BELINE23

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:16

bonjour,

 

j'ai commencé le 15/05. et je veux bien qu'on se tienne la main...

en stand by ce jour je suis malade :'( ....

Pour venie à bout de ses kilos... 

maeyan

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 16:34

Bonjour,

 

J'ai commencé le 29/05/2012, j'ai environ 27 kg à perdre et comme vous toutes j'ai besoin de motivation et d'aide alors à bientot.

LILI8787

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:01

bonjour

je viens de m inscrire a ce site car je souhaite perdre une bonne trentaine de kgs et le fait de savoir que l on peut se soutenir me motive d avantage le seul hic c que je sais pas encore comment fonctionne le site alors a vos souris et a bientot j espere

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.