Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Jour J!!! Démarrage escalier nutritionnel

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:33

Bonjour, je démarre aujourd'hui ... et sachant que cela risque d'être difficile, j'aurai aimé trouver sur ce forum une personne qui démarre tout comme moi

djeydjey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:00

Salut petite sweety. Je demarrz aujoirdhuu aussi. Objectif -12kg

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 10:21

Ah super!!! Contente d'avoir trouvé quelqu'un qui débute le même jour

Qu'as tu prévu de manger aujourd'hui?

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:23

Moi aussi je débute aujourd'hui

djeydjey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 13:48

Ce midi je me suis fais des kefta. Viande hachée persil frais echalote epices le tout dans la poêle c'etait excellent. Meme pas sec. Avec des oeufs dur et une mayo dudu. Fromage blanc 0% moutarde et des aromates. Et toi?

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:56

Ce matin, c'était galette aux 2 sons (c était vraiment pas top..) et ce midi, une brouillade au saumon (oeufs, un peu de lait écrémé, du saumon, de la ciboulette et un peu de fromage blanc 0%) et ça j'adore!!!!

 

Bienvenue à toi lilie250706 et toi qu'as tu mangé? Je fais ma curieuse 

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:10

Moi ce midi ct escalope de poulet sauce moutarde avec un yaourt et du surimi

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:29

Hummm ça a l'air bon tout ça!!! Le kefta me tente bien... Tu as utilisée quelle viande?

djeydjey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 00:01

Pas mal la brouillade d oeuf. Je vais tester. Pour les kefta c etait de la poitrine de boeuf que jai haché moi meme. Jai bien sélectionné les morceaux sans gras mais j'en ai quand meme mis pour pas que ce soit trop sec.

Ce soir c'était galette de son salé avec un carré frais 0% auquel j'ai ajouté du cutron du persil frais et de l'ail en poudre et sur la galette de la truite fumée. Mmm c'était un delice.

J'ai découvert le 7up zero il est tres bon! Jai du mal avec le coca zero. Et vous ???

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:27

Trop impatiente de voir si ce matin, la balance affiche un peu moins... et oui!!!! -400g 

C'est pas bien de se peser tous les jours, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à faire autrement... :(

Et vous, quand vous pesez vous?

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 09:09

Hier soir, j'ai terminé ma brouillade au saumon, j'en avais fait pour un régiment!!! lol. Je ne connais pas le 7up zéro, faut que je teste ça...  Pour ma part, j'ai découvert la badoit bulle de menthe et je dois dire que c'est plutôt bon, C'est très raffraichissant. J'aimerais bien trouver une boisson sans bulles aussi car ne buvant ni thé, ni café, je reste limitée dans le choix des boissons...et j'aimerai éviter de ne boire que des boissons gazeuses...

Aujourd'hui, j'ai prévu de me faire plaisir en faisant un cheesecake (super rapide au micro ondes) Smiley bonheur

Bonne journée

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:26

Moi aussi je me pèse chaque jour et ce matin -600g

Ce matin une tasse de lait et un oeuf

Ce midi escalope de poulet et courgette/tomate vapeur, un yaourt 0%

Moi qui n aime ni thé, ni café c dur. Jr bois aucune boisson gazeuse non plu...

djeydjey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:34

Coucou les filles. Pour ma part pas de pesée ce matin. Je vais essayer de resister à cette tentation jusqu'à Lundi prochain. Avez vous des idées petits dej? Parce que a part fromage blanc et thé j'ai pas trop d idée. Ce midi c'etait haricots verts et maquereau fumé, yaourt 0%.

Pour les boissons 0% non gazeuse il y a l'oasis tropical mais je ne l ai pas trouvé top.

lili250706 Tu n'aimes pas les tisanes non plus?

Petite sweety c'est quoi ta recette. De cheescake dudu??

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:59

Lili250706; -600g?! c'est super encourageant

Djeydjey; pour le petit dej, je me fais une galette avec 2cs son d'avoine+1cs son de blé+ 1oeuf+1cs fromage blanc 0%. On mélange le tout et hop sur la poele. Avec un arôme, ça pourrait être meilleur parce que là c'est moyen...

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:23

La recette du cheesecake (qui se trouve dans le livre "Les recettes Dukan":

Mélanger au fouet 5cs fromage blanc + 2cs maizena + 2 jaunes d'oeufs + 2 cs jus de citron + 3 cs édulcorant de cuisson.

Battre 5 blancs d'oeufs en neige et incorporer délicatement au mélange précédent. Verser ans un moule à soufflé.

Cuire 12 min au micro ondes.

Consommer froid.

 

Perso, j'adore cette recette!!!!

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:06

Fais attention la maïzena est un toléré et les toléré sont possible qu' à partir de demain

Oui. Moi le matin j aine bien des oeufs brouillés aussi. Ou j prend fromage blanc....

Ce soir ct salade poulet

 

Demain j c pas trop j v y réfléchir

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:15

Heureusement que j'ai vu ton post Lili250706 concernant la maizena... Du coup, il sera fait aujourd'hui

Comment as tu fait pour faire reculer ton poids sur la réglette?

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:32

Je note Mon poids chaque jour ds les pesée...

Arf je sais pas comment Faire ce soir invitation et c soirée crêpes party je fais comment?

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 16:54

Ah difficile... Si c'est des proches, tu peux amener ton repas, ils comprendront...

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:19

Ah ben en faite ils comprendront pas et vu que j veux pas faire ma chiante j v limiter et ferais une journée pp

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 08:26

Bonjour les filles, comment vous sentez vous ce matin? Pour ma part, très fatiguée (carence en fer, j'ai un traitement) mais contente d'avoir perdu 1,6kg Smiley bonheur

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:24

Coucou moi rien perdu hier mais je m'en doutais pas grave je me reprend aujourd'hui....

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:46

Alors cette crêpe party? c'était que du sucré ou il y avait également du salé? Avec une pp aujourd'hui, ça devrait rattraper ta soirée d'hier soir

djeydjey

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 22:40

Coucou les filles. Comment ca se passe? Pour ma part mardi soir j'ai vu un reportage sur france 2 "regimes la vérité qui derange" et je vous cache pas que ca m'a fait beaucouo réfléchir et ca m'a un peu fait flippé. Du coup je fais un dudu escalier a ma sauce lol. Je mange pas trop de lipide pas pas trop de glucide et pas trop de feculent. Et de temps en temps un ptit plaisir . On vera en combien de temps je vais perdre mes 10kg! Je vous invite vraiment a le regarder. J'avais deja fais dukan methode classic a la lettre et jai perdu 8 kg j'etais ravis. J'ai repris quelques kilo parce que quand j'ai fais dukan j etais au chômage c'était plus simple mais quand j'ai commencé a bosser avec les collegues cetait du grand n'importe quoi. Jai repris 3 kilo seulement mais apres je suis tombé enceinte. Et la jai accouché ya 4 mois et convaincu que la methode dukan etait celle qui me convenait le mieu je me suis dis que j allais my remettre mais le reportage m'a convaincu du contraire.

PtiteSweety

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 22:42

Enfin!!!!! Je viens de trouver LA recette idéale pour un petit dej avec les sons... Une recette ultra rapide (4min au micro ondes) et c'est trop trop bon!!!! on mélange: 2cs de son d'avoine, 2cs son de blé, 100g fromage blanc, 1 oeuf, 1cs edulcorant, 1cc levure et 1cc fleur d'oranger. On verse le mélange dans un moule à silicone, genre muffin par 6. Et 4 min au micro ondes.

Tentez la les filles, c'est vraiment pas mal Perso, je suis soulagée d'avoir enfin trouver une recette facile, rapide et surtout bonne...

Bonne nuit.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.