Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Journal de bord du régime début le 7/02/2001

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:52

Bon appétit la miss 

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:18

bon ben verdicte lol

Bon mais un peu mou

du coup je l'ai mis au grille pain et là, excellent !

le prochain coup j'essaierais sans les jaune d'oeufs il parait que c'est aussi bon mais sans cholestérol

là j'en ai pour 3 jours

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:31

nickel, profite bien de ton super gâteau ^^

 

Moi j'ai mangé 2 yaourt à 0% "onctueux" et c'est vrai ils sont onctueux et agréable à manger et le reste de mes blinis au jambon.

 

D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il faut que je calcul un peu mes gr de protéines par jour histoire d'en prendre suffisamment ^^

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:40

je calcule pas moi  :(

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:41

Beh moi non plus mais là en me penchant sur le cas d'une minette qui stagnait je me suis rendue compte qu'elle avait pas son compte de protéine. Donc faut que je vérifie le mien histoire de voir ^^

 

moi il m'en faut entre 120 et 140 par jour...

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:47

Bon beh je viens de calculer...

 

104 mardi environ et 87 hier...

 

ça explique ma stagnation... -_-

 

Grmpf !

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:47

comment tu calcule ça ?

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:39

Alors tu vas là :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

ça te donne la quantité de protides (protéines) en grammes pour 100g de l'aliment en question.

 

Après en fonction de ce que tu as mangé, tu fais une estimation du nombre de gr de protides que tu as consommé

 

Dr Dudu conseille 1,5g par kilo minimum dans les régimes hyperprotéinés ils tournent en général autour des 1,7g par kilo.

Donc pour toi c'est entre 140 et 160 g par jours

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:37

merci merci !

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:16

Et voilà, quand il y a assez de protides ça marche mieux 

 

-700g aujourd'hui !!! YOUPI !!

 

Sinon pour la journée d'hier et bien...

 

Matin, faisselle 0% + 2 blinis tofu/jambon

 

Midi, Steak haché 6% + 2 tr de jambon + 1 oeuf

 

à 16h, 2 yaourt 0% "oncteux" (TROP BON) et 6 blinis tofu/jambon

 

Soir, veau + oignon + sauce moutarde et 1.5 CS de son d'avoine saupoudré

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:16

je passe en croisière demain en principe

enfin.. une tite omelette aux champipi lol

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 09:51

coucou les filles,

 

ça y est c'est reparti, merci pour m'avoir aider à redémarrer, maintenant on va continuer sérieusement, ce matin - 500 g

 

repas d'hier : matin  : café et 1 yaourt aromatisé 0% (la semaine j'ai du mal à prendre un petit déj)

midi  : rôti de veau - fromage blanc 0% avec son d'avoine et son de blé

(plus consistant pour tenir l'après midi) et 1 yaourt aromatisé 0%

soir : 2 oeufs durs - 1 faisselle 0%

 

aujourd'hui : matin : café - poridge aux 2 sons - dans la matinée 1 yaourt aromatisé 0%

midi : Emincés de volaille grillée - un fromage blanc 0% (et un yaourt aromatisé 0% si le besoin s'en fait sentir)

soir : filet de poisson, noix de pétoncle et crevettes en papillotte aux herbes - 1 faisselle 0%

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:41

Nickel Floriananais pour ta perte de 500 gr

 

Euh... Floriananais, t'es sur que tu a ton quota de protides dans la journée? tu dois être entre 95 et 110 gr par jour...

 

Moi aussi demain je passe en phase de croisière mais je commence par un resto demain midi pour la St Valentin donc bon... ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:24

- 500g, je suis passé en dessous des 80 kg !!!

 

C'est TROP COOL

 

ça fait -2,4 kg en 5 jours et surtout, et bien - 10 kg par rapport à début Septembre 2010, et ça ça fait vachement de bien ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:30

Oh et hier soir je me suis fait un Hamburger... du Tonnerre !! Tip top Bon !!!

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:41

bravo !!!!!!!!! vivement que je passe aussi la barre.. de la 10 aine en dessous

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:27

Ce matin, 2 crèpes garnies aux champignon, 2 jambons (blanc et dinde) et oignons, le tout mijote dans du lait avec un point de sauce soja et de curry, et un petit oeuf au plat.

 

A TABLE !!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:33

Week-end très sympa avec un resto au milieu, verdict de la balance demain matin ^^

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 07:21

Verdict des 2 premier jours de PL plus un resto... Et bien forcément +300g.

Aller hop 2 jours de PP on verra après

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 14:31

Coucou les filles,

 

Week end nickel, pas d'excès, samedi poridge + café (toujours du mal à manger le matin), midi steack haché (attention grosse part de 300 g environ) et une faisselle, le soir3 grosses tranches de rôti de veau froid et crème au café faite maison (25 g de maïzena pour 50 cl de lait + 1 cs d'édulcorant liquide).

hier, 1er jour de PL, matin cakes au son arômatisés pistache (trop bon)+ café+ une briochette au profitar, midi gâteau de foie volaille lyonnaise avec un coulis de tomates cerises à l'ail, c'était excellent et ça cale bien et une crème au café, le soir velouté de courgette haricot vert (sans PDT), jambon et faisselle.

 

Aujourd'hui, matin, café + cake au son + 2 yaourts dans la matinée, midi cuisse et 1 blanc de poulet + 1 crème au café, ce soir accras de morue et poissons en papillotte (filet de loup + saumon fumé + noix de st jacques) + une faisselle.

 

A part ça je stagne, mais ne désespère pas, je continue sur ma lancée, c'est reparti mon kiki et pour la bonne cause.

 

A+

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:30

Courage Floriananais.

 

Ya 2/3 astuces pour déstagner si tu veux. Genre 1 heure de marche par jour pendant 4 jours au lieux de la demi-heure recommandé, virer tous les tolérés et augmenter la consommation d'eau.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:09

- 600g !!

 

Yippi !!!

 

Aller désormais je ne e pèse que les lendemain de PP ^^ C'est plus motivant 

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 08:01

Bravo Vanaila, j'espère pouvoir en faire autant dans les prochains jours, ce matin pas de pesée pour ne pas me démoraliser au cas où, je me pèserai que tous les 2 jours.

Je ne désespère pas, je vais y arriver, il me faut juste un peu de temps pour que la mécanique s'enclenche loll...

A+

invisiblewoman

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:20

ce qu'il faut c'est surtout veiller a bien manger ne pas avoir faim et avoir le nombre de protéine dans la journée

j'ai parfois du mal a finir ce que je me prépare moi

j'ai remarqué qq chose aussi

qd je mange du poisson je perds + vite

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 09:31

Invisiblewoman comment calcules tu le nombre de proéines dans tes aliments, je sais combien je dois en prendre et mais ne sais pas les calculer au départ des aliments, je ne pèse pas et surtout je me prépare les plats en fonction de mon envie sur le moment, expliques moi stp

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.